| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Fév - 14:08 | |
| - darth vader a écrit:
- mikajedi a écrit:
- salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?
On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares... alors la je suis on ne peut plus d'accord avec toi , je regarde assez souvent est c'est vraiment rare , mis a part un SPFX venant d'allemagne il y a quelques semaines on ne voit pas grand chose . oui exact les copains et je pense savoir pourquoi, car les ventes se font underground sur les forums du genre rpf, car quand on vend sur ebay entre les frais d'insertion ceux de la vente finale ensuite frais si tu met un prix de réserve etc... à la fin pas mal de sous partent pour ebay alors que tout ça sur un forum tu ne l'a pas ! comme dis ce sont des fan made donc un fan qui vend pas une boutique qui vend en masse... je pense que vous m'avez compris | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Fév - 15:47 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- mikajedi a écrit:
- salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?
On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares... alors la je suis on ne peut plus d'accord avec toi , je regarde assez souvent est c'est vraiment rare , mis a part un SPFX venant d'allemagne il y a quelques semaines on ne voit pas grand chose . oui exact les copains et je pense savoir pourquoi, car les ventes se font underground sur les forums du genre rpf, car quand on vend sur ebay entre les frais d'insertion ceux de la vente finale ensuite frais si tu met un prix de réserve etc... à la fin pas mal de sous partent pour ebay alors que tout ça sur un forum tu ne l'a pas ! comme dis ce sont des fan made donc un fan qui vend pas une boutique qui vend en masse... je pense que vous m'avez compris Oui assez d'accord avec vous, on en voit plus trop... Il n'empêche que c'est pas bête l'histoire des forums, àa fait plus de bénéfices! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Fév - 18:15 | |
| oui mais le problème c'est qu'on peut se faire avoir si un vendeur n'est pas correct c'est mon cas j'ai déja perdu de l'argent en achetant sur un forum américain pour un casque de vador portumac...et pourtant le vendeur avait eu des bonnes transactions avec d'autres membres et il a disparu...
Donc ce n'est pas sans risque non plus... c'est pourquoi ebay peut représenter quand même une médiation un peu plus sérieuse, en général il faut payer avec paypal comme ça on peut porter plainte et c'est plus efficace que ebay en fait...
Enfin c'est pas toujours simple les ventes "underground"... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 9 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 9 Fév - 10:25 | |
| oui c'est un spfx ANH wetheread...
Très beau casque...
P.S : Si je l'achète avec tous les problèmes de douane ...je vais directement en prison ! :lol:
motif : criminel star wars... | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 9 Fév - 10:44 | |
| Il est magnifique ce casque!! :1luvu: Je suis d'accord il y a quand même quelques exceptions, on trouve des fois des beaux casques!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 9 Fév - 10:48 | |
| oui il est vraiment super ce casque mais ce sera sans moi vu que j'en possede deja un ... j'ai deja deux casques MR de vador identique alors si en plus j'ai deux SPFX anh weathered , on va me prendre pour un gros naze : :innocent : . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 9 Fév - 11:35 | |
| - mikajedi a écrit:
- oui c'est un spfx ANH wetheread...
Très beau casque...
P.S : Si je l'achète avec tous les problèmes de douane ...je vais directement en prison ! :lol:
motif : criminel star wars... exact un très beau spfx anh weathered, par contre mika tu m'as bien faire rire pour le motif d'une possible peine d'emprisonnement : criminel star wars ! on va finir par t'appeler Sebulba dis donc :lol: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 11 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 11 Fév - 11:27 | |
| il y a tellement de fake dans les props...qu'il vaut mieux faire attention...
après faudrait voir ce que ça donne une fois le casque terminé... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 11 Fév - 12:01 | |
| Tout à fait! Bon j'y connais quiche en Vador mais cet objet me rappel la sculpture brute utilisée pour faire le casque ANH que tu m'avais montré! Et puis le vendeur semble vendre pas mal de props issu du cinéma...et le profil évaluation n'est pas mal du tout!
Je vais suivre ça avec curiosité! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 11 Fév - 12:11 | |
| enchère intéressante après comme dis mika on ne sais jamais si c'est vraiment de l'authentique ou pas ! c'est ça le problème mais comme toi je vais suivre cette enchère | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 11 Fév - 13:05 | |
| honnetement , je ne pas quoi pensé de cette enchere , si c'est un vrai ou non , et puis plus de photos aurait été mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 11 Fév - 15:16 | |
| Je suis comme toi Darth Vader, je n'en ais aucune idée... Je ne pense pas vraiment qu ce soit vrai mais vu son profil...étrange. affaire à suivre! Bien trouvé quand même Nairod :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 16 Fév - 20:59 | |
| Alors d'autres avis sur cette enchère? Le vendeur a posté de nouvelles toffs! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 17 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 17 Fév - 20:22 | |
| Ah ok c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux!! Il est un peu fou de le mettre à un tel prix...qui achèterais??? :sad: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 10:21 | |
| Bon ben...j'ai failli aquérir une pièce originale...à 6000$ prêt!
Maintenant on est fixé, un casque ILM de 77 partant à 6360$, c'est qu'à mon avis c'est pas du toc!
Ca aurait put faire une bonne base de recast, sans plagier un prop maker en plus!
Bon je ne penses pas être le seul à avoir eu cet idée! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 10:28 | |
| franchement , il faut esperer pour l'acquereur que c'est pas du toc car sinon il va s'en mordre les doigts car ça fait une sacré somme ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 10:42 | |
| - darth vader a écrit:
- franchement , il faut esperer pour l'acquereur que c'est pas du toc car sinon il va s'en mordre les doigts car ça fait une sacré somme ...
Je penses pas que ce soit du toc! Le vendeur avait un profil quasi irréprochable (mais à plus de 400 éval sur ebay, on peu difficilement éviter les éternels insatisfaits ou "la faute à pas de chance") De plus ce vendeur avait d'autres props d'autres films et à en croire ses ventes précédentes, il baigne pas mal dans l'univers du cinéma! Ensuite une copie d'époque d'un casque de Vador tiré d'un moule ILM, je dis pourquoi pas! Après tout des casques de Vador "officiels", y'en a eu pas mal (pour les promo de la FOX à travers le monde notamment). Après c'est sûr que c'est pas du screen used ^^ Mais en regardant bien les photos et en comparant avec celles du film, on note pas mal de similitude, de détails en communs! Bon ceci dit je suis pas très calé en Vador! Mais je pense que pour mettre 6360$ dans un casque, le type savait ce qu'il faisait! Bientôt un concurent pour SPFX???? En tout cas je suis très étonné qu'il n'y ai pas eu de topic sur the RPF! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 10:50 | |
| oui je suis d'accord sur le point que l'acheteur devait savoir ce qu'il faisait pour depensé une telle somme , mais le probleme c'est qu'on est jamais sur de rien ... est je le dis franchement ce sont peut etre les photos qui font ça , mais j'ai du mal avec certaines choses sur ce casque . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 11:08 | |
| - darth vader a écrit:
est je le dis franchement ce sont peut etre les photos qui font ça , mais j'ai du mal avec certaines choses sur ce casque . Quoi par exemple? Ce n'est pas un interrogatoire, je te rassure ^^. C'est juste pour savoir, parce que y'a très certainement des détails qui m'ont échappé et tout! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 12:46 | |
| C'est très clair au contraire! En effet on peu s'interroger sur le positionnement du dome!
Bon déjà il n'y a pas les trois petite bandes sur le dessus du masque pour caler le dome! Et sur l'enchère, ce dernier repose sur le sol et n'est pas calé avec le masque, peut-être que ça joue!
En espérant que l'aquéreur se fasse connaître ^^!
Au prix qu'il a mis, soit c'est un collectionneur prêt à investir dans une belle pièce (pour peu qu'elle soit authentique du coup ^^), ou alors un prop maker qui sait parfaitement qu'il va pouvoir se rembourser! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 18 Fév - 12:58 | |
| en plus une chose me vient a l'esprit , c'est de vendre ce casque a un prix aussi bas sans prix de reserve , imaginons que personne ou presque n'ai crus que c'etait un vrai , et qu'un acheteur se decide de le prendre , il va donc le gagné pour pas grand chose donc si c'est vraiment un vrai de vrai , c'etait super risqué car c'est un casque d'une grande valeur quand meme , et ça aussi ça me met le doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|