Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

+31
gotulb
Bince
darthjéjé
loukag
Shadow.stormtrooper
lolo080
virateck
Arkos
Ludo0873
dark quelqu'un
Dark Crow
K.O.F
darthfred
dark_lois
vador28100
zhongvador
Nairod
Obihway
Dark Lord
Dark Lex
Dark Much
Dark KéKé
darth plagueis
Ozzmann
darth vader
Dark Vador
hunk evil
darth rider
Khal
mikajedi
Luke Skywalker
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 14:08

darth vader a écrit:
mikajedi a écrit:
salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?

On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares...

alors la je suis on ne peut plus d'accord avec toi , je regarde assez souvent est c'est vraiment rare , mis a part un SPFX venant d'allemagne il y a quelques semaines on ne voit pas grand chose .

oui exact les copains et je pense savoir pourquoi, car les ventes se font underground sur les forums du genre rpf, car quand on vend sur ebay entre les frais d'insertion ceux de la vente finale ensuite frais si tu met un prix de réserve etc... à la fin pas mal de sous partent pour ebay alors que tout ça sur un forum tu ne l'a pas ! comme dis ce sont des fan made donc un fan qui vend pas une boutique qui vend en masse... je pense que vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 15:47

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
mikajedi a écrit:
salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?

On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares...

alors la je suis on ne peut plus d'accord avec toi , je regarde assez souvent est c'est vraiment rare , mis a part un SPFX venant d'allemagne il y a quelques semaines on ne voit pas grand chose .

oui exact les copains et je pense savoir pourquoi, car les ventes se font underground sur les forums du genre rpf, car quand on vend sur ebay entre les frais d'insertion ceux de la vente finale ensuite frais si tu met un prix de réserve etc... à la fin pas mal de sous partent pour ebay alors que tout ça sur un forum tu ne l'a pas ! comme dis ce sont des fan made donc un fan qui vend pas une boutique qui vend en masse... je pense que vous m'avez compris
Oui assez d'accord avec vous, on en voit plus trop...
Il n'empêche que c'est pas bête l'histoire des forums, àa fait plus de bénéfices!
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 18:15

oui mais le problème c'est qu'on peut se faire avoir si un vendeur n'est pas correct c'est mon cas j'ai déja perdu de l'argent en achetant sur un forum américain pour un casque de vador portumac...et pourtant le vendeur avait eu des bonnes transactions avec d'autres membres et il a disparu...

Donc ce n'est pas sans risque non plus...
c'est pourquoi ebay peut représenter quand même une médiation un peu plus sérieuse, en général il faut payer avec paypal comme ça on peut porter plainte et c'est plus efficace que ebay en fait...

Enfin c'est pas toujours simple les ventes "underground"...
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptySam 9 Fév - 9:53

Attention, j'arrive pour faire démentir Mika ^^

Non je plaisante, mais regardez moi ça: http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-ANH-Helmet-Prop-Star-Wars_W0QQitemZ120220317488QQihZ002QQcategoryZ37887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est y pas magnifique? Bon j'y connais quiche en casque de Vador, mais au premier coup d'oeil, ça me semble pas trop mal! Jolie ANH Weathered

Un prix de départ plus que correct pour la pièce....seulement le hic c'est le profil du type!

5 éval, mais en tant qu'acheteur! C'est sa première vente. Alors faut-il faire confiance à cette personne qui a acheté un livre sur des recettes de soupe, et des photos (magnifiques au demeurant...les photos, pas les soupes!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptySam 9 Fév - 10:25

oui c'est un spfx ANH wetheread...

Très beau casque...

P.S : Si je l'achète avec tous les problèmes de douane ...je vais directement en prison ! :lol:

motif : criminel star wars...
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptySam 9 Fév - 10:44

Il est magnifique ce casque!! :1luvu:
Je suis d'accord il y a quand même quelques exceptions, on trouve des fois des beaux casques!! :y:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptySam 9 Fév - 10:48

oui il est vraiment super ce casque mais ce sera sans moi vu que j'en possede deja un rire bete ...

j'ai deja deux casques MR de vador identique alors si en plus j'ai deux SPFX anh weathered , on va me prendre pour un gros naze : :innocent : .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptySam 9 Fév - 11:35

mikajedi a écrit:
oui c'est un spfx ANH wetheread...

Très beau casque...

P.S : Si je l'achète avec tous les problèmes de douane ...je vais directement en prison ! :lol:

motif : criminel star wars...

exact un très beau spfx anh weathered, par contre mika tu m'as bien faire rire rire bete pour le motif d'une possible peine d'emprisonnement : criminel star wars ! on va finir par t'appeler Sebulba dis donc :lol:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 10:55

Je ne sais pas ce que vous en pensez....mais j'aurais tendance à dire que ça va pas mal bouger pour cette enchère:

http://cgi.ebay.com/DARTH-VADER-HELMET-from-1977-Star-Wars-ILM-Mold_W0QQitemZ180214851534QQihZ008QQcategoryZ60360QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je verrais bien un prop maker investir là dedans et vite amortir les frais en duplican ce casque....mais je peux me tromper!
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 11:27

il y a tellement de fake dans les props...qu'il vaut mieux faire attention...

après faudrait voir ce que ça donne une fois le casque terminé...
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 12:01

Tout à fait! Bon j'y connais quiche en Vador mais cet objet me rappel la sculpture brute utilisée pour faire le casque ANH que tu m'avais montré! Et puis le vendeur semble vendre pas mal de props issu du cinéma...et le profil évaluation n'est pas mal du tout!

Je vais suivre ça avec curiosité!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 12:11

enchère intéressante après comme dis mika on ne sais jamais si c'est vraiment de l'authentique ou pas ! c'est ça le problème mais comme toi je vais suivre cette enchère Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 13:05

honnetement , je ne pas quoi pensé de cette enchere , si c'est un vrai ou non , et puis plus de photos aurait été mieux
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 15:16

Je suis comme toi Darth Vader, je n'en ais aucune idée...
Je ne pense pas vraiment qu ce soit vrai mais vu son profil...étrange.
affaire à suivre!
Bien trouvé quand même Nairod :y:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptySam 16 Fév - 20:59

Alors d'autres avis sur cette enchère? Le vendeur a posté de nouvelles toffs!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyDim 17 Fév - 19:20

alors celle là , elle est pas mal :toctoc: ...

http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-DARTH-VADER-DUAL-SIGNATURE-HELMET_W0QQitemZ180215668889QQihZ008QQcategoryZ99970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

non mais franchement , faut arreté un peu la !

c'est un super casque c'est vrai mais faut pas abusé , parce que c'est un DUAL SIGNATURE et que c'est le numero 4 sur 500 , il ose le vendre a un tel prix :toctoc: , pas etonnant que personne l'achete .
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyDim 17 Fév - 20:22

Ah ok c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux!! Shocked
Il est un peu fou de le mettre à un tel prix...qui achèterais??? :sad:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 10:21

Bon ben...j'ai failli aquérir une pièce originale...à 6000$ prêt!

Maintenant on est fixé, un casque ILM de 77 partant à 6360$, c'est qu'à mon avis c'est pas du toc!

Ca aurait put faire une bonne base de recast, sans plagier un prop maker en plus!

Bon je ne penses pas être le seul à avoir eu cet idée!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 10:28

franchement , il faut esperer pour l'acquereur que c'est pas du toc car sinon il va s'en mordre les doigts car ça fait une sacré somme ...
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 10:42

darth vader a écrit:
franchement , il faut esperer pour l'acquereur que c'est pas du toc car sinon il va s'en mordre les doigts car ça fait une sacré somme ...

Je penses pas que ce soit du toc! Le vendeur avait un profil quasi irréprochable (mais à plus de 400 éval sur ebay, on peu difficilement éviter les éternels insatisfaits ou "la faute à pas de chance")

De plus ce vendeur avait d'autres props d'autres films et à en croire ses ventes précédentes, il baigne pas mal dans l'univers du cinéma!

Ensuite une copie d'époque d'un casque de Vador tiré d'un moule ILM, je dis pourquoi pas! Après tout des casques de Vador "officiels", y'en a eu pas mal (pour les promo de la FOX à travers le monde notamment).

Après c'est sûr que c'est pas du screen used ^^ Mais en regardant bien les photos et en comparant avec celles du film, on note pas mal de similitude, de détails en communs!

Bon ceci dit je suis pas très calé en Vador! Mais je pense que pour mettre 6360$ dans un casque, le type savait ce qu'il faisait!

Bientôt un concurent pour SPFX???? En tout cas je suis très étonné qu'il n'y ai pas eu de topic sur the RPF!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 10:50

oui je suis d'accord sur le point que l'acheteur devait savoir ce qu'il faisait pour depensé une telle somme , mais le probleme c'est qu'on est jamais sur de rien ...

est je le dis franchement ce sont peut etre les photos qui font ça , mais j'ai du mal avec certaines choses sur ce casque Suspect .
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 11:08

darth vader a écrit:

est je le dis franchement ce sont peut etre les photos qui font ça , mais j'ai du mal avec certaines choses sur ce casque Suspect .

Quoi par exemple? Ce n'est pas un interrogatoire, je te rassure ^^.

C'est juste pour savoir, parce que y'a très certainement des détails qui m'ont échappé et tout!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 11:46

pour le casque , je trouve la bouche ( donc le triangle ) un poils trop large , c'est peut etre les photos mais sur celles qui sont " zoomé " sur le casque ça me choque .

les tuyaux aussi me parraissent " louches ", surtout celui du haut :

il y a aussi le dome qui est mal positionné sur la photo ( bon ça ce n'est qu'un ajustement a faire ) mais je me dis que si l'on baisse le domme un peu plus vers les yeux ( comme ça devrait etre ) l'arriere du dome va remonté ce qui est normal est en visualisant un peu je trouve que ça va faire trop droit avec le tuyau du bas ...

exemple :

alors que c'est bien incliné dans le film :

voila pour les explication , mais je le dis et je le repette ce sont peut etre les photos qui font ça ( peut etre et surement d'ailleur :lol: ) .

PS : desolé pour ceux qui n'ont rien compris a mes explications ... :sad:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 12:46

C'est très clair au contraire! En effet on peu s'interroger sur le positionnement du dome!

Bon déjà il n'y a pas les trois petite bandes sur le dessus du masque pour caler le dome! Et sur l'enchère, ce dernier repose sur le sol et n'est pas calé avec le masque, peut-être que ça joue!

En espérant que l'aquéreur se fasse connaître ^^!

Au prix qu'il a mis, soit c'est un collectionneur prêt à investir dans une belle pièce (pour peu qu'elle soit authentique du coup ^^), ou alors un prop maker qui sait parfaitement qu'il va pouvoir se rembourser!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 12:58

en plus une chose me vient a l'esprit , c'est de vendre ce casque a un prix aussi bas sans prix de reserve , imaginons que personne ou presque n'ai crus que c'etait un vrai , et qu'un acheteur se decide de le prendre , il va donc le gagné pour pas grand chose donc si c'est vraiment un vrai de vrai rire bete , c'etait super risqué car c'est un casque d'une grande valeur quand meme , et ça aussi ça me met le doute Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 17 Empty

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant