| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Mar - 10:22 | |
| Bon le membres Sith Lord de RPF a reçu son aquisition de plus de 6000$ et visiblement il semble très heureux avec! Nul doute qu'il s'agit d'une pièce "officielle", quand je dis ça, c'est rapport à ses origines! http://www.therpf.com/showthread.php?t=40307Cependant, en voyant les photos, j'ai du mal à y voir un Vador ANH.... des avis? (désolé pour le détournement de topic) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Mar - 12:23 | |
| bah au contraire , avec les nouvelles photos je suis beaucoup moins douteux ... c'est peut etre vraiment un casque officiel finalement , les photos sont largement mieux prises que dans l'annonce et je ne retrouve plus certain details qui me choquais avant . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Mar - 19:47 | |
| tant mieux si il en est content mais bon 6000$ ça fait mal tout de même ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Mar - 19:54 | |
| C'est vrai que même si le casque est sublime, 6000$ c'est quand même pas mal! J'en reviens pas qu'il soit partis!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Mar - 21:25 | |
| Il y a des fans de vador qui sont prêts à mettre $6000 pour un casque comme ça...
Pour ce prix on peut avoir un superbe vador fan made entier ainsi qu'un storm aussi... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 10 Mar - 10:27 | |
| - mikajedi a écrit:
- Il y a des fans de vador qui sont prêts à mettre $6000 pour un casque comme ça...
Pour ce prix on peut avoir un superbe vador fan made entier ainsi qu'un storm aussi... oui c'est claire , et puis peut etre que ce fan n'achette que des pieces tres rare donc ça lui donne le temps d'econnomisé entre chaque achats vu que les pieces rare ..... sont rare | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Mar - 11:21 | |
| t as tout dit mon pote Fred,drole d aspect général,le plus choquant c est le coup sans doute,entre les deux lentilles il y a des forme suspect , a cotés des rainures je veut dire | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Mar - 11:25 | |
| oui c'est tres mal fait egalement entre les yeux , d'ailleur la forme des yeux est un peu space aussi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Mar - 12:27 | |
| il me fait penser au GH que je n'aime pas déjà à la base, le peinture est trop mate, les lentilles trop rouge ! le cou trop large ! il y a trop de trop lol ! :toctoc: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Mar - 12:33 | |
| c'est clair que ça n'a rien à voir avec un spfx anh !!
j'ai rarement vu un cou aussi large... | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Mar - 15:53 | |
| C'est horrible!! Je crois que vous avez tout dis sur les détails choquants mais c'est vrai que ça n'a rien a voir avec le spfx anh!! Je ne suis pas pro mais des choses à ce point mal faites se voies bien! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 9:34 | |
| Supra chelou ce casque! Pourtant à pas grand chose il pourrait mieux passer (le cou, les lentilles, la peinture et certains détails... bref le devis est lourd!) Sinon, un vendeur, deux ventes, vos avis? Casque brut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casque peint[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 10:23 | |
| ça c'est du spfx nairod ou tout du moins une copie je ne sais pas enfin bref donc c'est très bien | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 10:26 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça c'est du spfx nairod ou tout du moins une copie je ne sais pas enfin bref donc c'est très bien
Hé oui c'est SPFX en personne ( nouveau compte ebay ) , donc c'est du super bon matos , c'est un peu comme un kit , il n'y a plus qu'a le peindre et y mettre les lentilles , tusks , grilles etc ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 10:42 | |
| Carrément? SPFX en personne? Ok d'accord!
Parce que bon vu le profil, même si ça veut rien dire, premières ventes le type attaque avec du lourd. Ses autres évaluations étant l'achat de livre sur du popcorn, y'a de quoi se poser des questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 16:16 | |
| Ah!! Celui là il est bien joli!! On comprend bien pourquoi spfx a une aussi bonne réputation!! Il est superbe! Bien trouvé Nairod :y: | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 17:00 | |
| c'est un spfx mais le dôme est mal positionné... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 17:08 | |
| Mouaip, le vendeur n'as pas sû mettre en valeur son casque!
Et la peinture n'est pas géniale je trouve! Le "weathering" brillant, limite qui fait "gras", je trouve ça moyen!
Par rapport à d'autres SPFX que j'ai pu voir en photo, celui-ci est bof à mon goût (d'autant plus que SPFX en personne met en vente deux casques en même temps!) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 17:13 | |
| j'allais le dire mais mika m'a devancé le dome est vraiment mal positionné sur le dernier lien pour la vente du vador spfx anh et tout de suite ça le fais moins... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 12 Mar - 20:38 | |
| comme quoi un super casque de vador peut mal rendre si on ne sais pas le positionné comme il faut :n: . | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 25 Mar - 7:58 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 25 Mar - 18:40 | |
| C'est du bon matos, avec le même casque portumac que moi pour mon costume V2.
Je trouve la pose sympa, le cod n'est pas top mais bon dans l'ensemble je trouve que ça rend mieux que la statue rubies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|