| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 25 Mar - 19:36 | |
| C'est vrai que c'est pas le même domaine mais ça ne fait pas trop cher? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 25 Mar - 22:35 | |
| la pose est vraiment très intéressante, il y a possibilité d'avoir du meilleur matos (fan made genre spfx etc...) et avoir vraiment quelque chose de superbe avec ce mannequin | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 26 Mar - 11:31 | |
| perso j'aime bien aussi la pose du mannequin , maintenent je prefere les mannequins " classiques " car je pense que le voir tout le temps dans cette pose ça doit lasser ... et puis niveau place c'est pas terrible . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 25 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 26 Mai - 12:38 | |
| le casque doit être un recast d'un dp/dp deluxe ou un dp tout court je suppose c'est pas mal mais ça vaut pas un spfx evidemment ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 26 Mai - 13:01 | |
| Qu'est ce que j'aime pas ces annonces d'un bloque!
C'est pas clair, tu galère à chercher l'info qui t'intéresse (par exemple, le casuqe).
Une annonce détaillée aurait été mieux. Quant au casque, il fait clairement penser au DP Deluxe avec l'arrête du dome bien "fondu" dans la masse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juin - 9:13 | |
| Ah oui en effet, ça douille!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juin - 9:16 | |
| oui c'est claire que c'est un tres beau casque mais je prefere le V2 a cette version ... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juin - 10:23 | |
| Surtout que JB vend le V2 neuf, moins chère....
C'est une offre très amusante. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juin - 10:36 | |
| c'est dingue çà,des particulier qui vendent plus cher que le fabrican en personne,mais bon beaucoup le sais pas :sad: d'ailleur j'etais pas au courant que le V2 etait moin cher,merci khal,comme quoi y faut toujours se renseigner avant de se jeter sur un casque,pour le storm c'est le meme,vendre un VT plus cher que VT lui meme l'exemple et actuellement sur ebay,tans mieux si il vend je lui souhaite,mais bon faut pas rever!! (ps:quand on vois le ESB de admiralmick,prix moin cher et je trouve superieur au JB V1)bien sur avis perso!! pour dire la qualité a pas toujours un prix elevé,c'est rare mais sa se vois parfois!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juin - 11:21 | |
| le casque que porte Khal est une version 2 sinon je suis daccord avec toi darthfred souvent le prix ryme avec la qualité et c est dommage, heureuseument admiral mick n'est pas comme ca il reste humble! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 14 Juin - 21:26 | |
| ce jb esb v1 est un bon casque mais je lui préfère nettement la v2 bien plus aboutie à mon goût et avec une meilleure position du dome sur le masque | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 16 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 16 Juin - 13:57 | |
| je ne pense pas que ce soit JB lui meme qui vend ce casque ... mais sinon comme tout les casques de vador l'angle de prise de la photo joue beaucoup sur la mise en valeur du produit . | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 13:10 | |
| le deuxieme lien de DARK LORD est un casque RUBIES ( sous license ) , il est pas super-super mais ça passe , disons qu'il a beaucoup de defauts ... pour le life size c'est egalement RUBIES , en plus celui ci est bien abimé , la chest quia la base ne ressemble a rien là est a moitié detruite , la ceinture a etait remplacée par une GT ... le casque est quasiment un battle damaged puisque les tusk ne sont plus là et la peinture abimé a certains endroits ( deja que neuf il est pas terrible alors là ) enfin bref il y a tellement de choses a dire sur ce life size RUBIES que j'en passerais presque l'apres-midi entiere :lol: , tout ça pour dire que le vendeur se fout du monde pour vendre ça a un tel prix !! EDIT : j'ai oublié de repondre a DARTHFRED :siffle: . pour le casque ROTS de porty , franchement la finition est tres bien mais il n'est pas vraiment accurate , que ce soit a la forme des yeux , du dome ... a la rigueur il vaut mieux sa version ROTJ
Dernière édition par darth vader le Jeu 26 Juin - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 13:17 | |
| Merci beaucoup pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 13:57 | |
| oui darth j'avais vue ta raison pour les lentilles elle m'a l'air arrondie comme ceux de la trilogie,par contre je serais me prononcer pour le dome,car sur la photo d'ebay c'est pas tres net,et sur le 2eme lien le dome et pas posé sur aucune photo !!!! faudrais pour cela comparer un MR au sien en photo sa serais cool! sinon les pression que l'on vois c'est pour la troisieme partie je presume.??? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 14:10 | |
| oui les sorte de pressions que l'on voit sur l'arriere du coup , c'est ce qui va servir a attacher le neck seal . sinon moi j'ai un casque de vador NOTRH GLASS , c'est quasiment le meme que le PORTUMAC , est je l'ai acheté pour la version reveal , ça rend bien , mais avec le dome c'est tres moche . | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 15:11 | |
| oui le reveal et quand meme mieux quand on l'expose sans dome , en plus dans cette annonce c'est pas terrible , le dome vient d'un casque CLASSIC ACTION donc c'est pour ça que ça le fait moyen avec ce casque ... le casque est le dome n'ont pas la meme origine . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Juin - 17:08 | |
| de toute façon je vais te dire une bonne chose dark lord ormis spfx et jb pour de l'OT le reste ça ne vaut pas le coup ! pour du rots le MR est top, voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|