| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 30 Mai - 20:51 | |
| il est vraiment laid en plus ce casque à la base ça ne vaut même pas 10€ cette daube ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 30 Mai - 20:54 | |
| faut croire que certaines personnes le prenne pour le saint graal!!! c'est honteux |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 30 Mai - 20:58 | |
| d'un : il est moche et de deux : jamais j'acheterais ça (sauf si j'ai envie d'avoir une collection extremement completes SW ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 30 Mai - 21:09 | |
| bin si ,tu l'achète 30 euros et le problème est réglé!!! n'importe quoi ce mec!!!! il est cool ce topic on peut dénicher des choses splendides et en même temps trouver des horreurs a des prix hallucinants faut vraiment qu'il se rhabille le mec et si il le vend a ce prix la,moi je me pends :lol: |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 30 Mai - 21:13 | |
| paix a ton ame :lol: :LMAO: :043: :44: dsl , j'ai un peu la connerie ce soir :lol: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 31 Mai - 8:55 | |
| ouep,il doit pensé que le fait que se soit un produit sous liscence qui as 5ans d'age,doit avoir une cote tres elevé,mais je pense pas que le gars connaisse les props existant,enfin ignorant avec beaucoup d'espoire je pense!!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 6:38 | |
| Il aurai sa place dans le topic les casque les plus moche de Vador... Celui qui l'achete à se prix la n'y connai vraiment rien en Star Wars... Et en Dark Vador... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 12:40 | |
| la vache elle est grave de travers sa chest, tu la regarde tu as l'impression que tu es bourré ou que tu as le mal de mer ! :44: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 12:40 | |
| Clair y'a des malades mdr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 12:42 | |
| comme j'ai un coup dans le nez,je préférais avoir votre avis :LMAO: :44: |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 12:45 | |
| Alcoolique lol, moi je suis au boulot donc interdit de boire lol... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 12:47 | |
| ça la fou mal une chest avec les rods de travers comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 16:04 | |
| oui j'ai vu ça à de nombreuses reprises sur ebay, c'est clair que ça le fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 16:27 | |
| le prix ça fait un peu mal quand même mais c'est splendide |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 17:14 | |
| c'est un bon casque a exposer façons reveal , mais une fois tout mis , le cou + le masque et le dome bah c'est loin d'etre accurate , et puis le casque n'est pas portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 18:50 | |
| oui c'est juste présentable façon reveal comme tu dis mon pote,mais c'est quand même une belle pièce,mais sans moi |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 20:52 | |
| Sans moi aussi, il est splendide mais bon ca sera quand je serai riche... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Juin - 20:58 | |
| disons que c'est un beau casque mais bien trop cher pour ce que c'est au final ... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 8:22 | |
| se reveal et magnifique,le prix aussi d'ailleur!!! mais bon se casque et fait pour etre exposé element separé!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 10:55 | |
| il me semble que hunk evil du forum, le possède, bonjour la douane quand il l'a reçu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 10:57 | |
| puré!!! a l'arrivée il t'a couté un bras le casque!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 11:04 | |
| - darthflo a écrit:
- puré!!! a l'arrivée il t'a couté un bras le casque!!!!
je crois qu'il a eu quelque chose comme 300/400€ de douane ce qui est énorme !!!!! les boules | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 11:21 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darthflo a écrit:
- puré!!! a l'arrivée il t'a couté un bras le casque!!!!
je crois qu'il a eu quelque chose comme 300/400€ de douane ce qui est énorme !!!!! les boules ça ne m'etonne pas la taxe de douanement coute 25% du prix total ( objet + frais de port ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|