| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 19:32 | |
| oui,j'avais vu ça,elle est chouette cette chest,par contre on dirait que le socle est rayé ou peut être se sont juste des traces qui ressortent avec le flash....puis il me semble que quelques pièces ne sont pas très droites non? enfin c'est quand même la chest la plus accurate que j'ai pu apercevoir sur ebay ces derniers temps |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 19:38 | |
| Je suis d'accord avec toi mon Flo on dirai que certaine des pièces sont pas droite... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:16 | |
| cette chest box ESB est tres bien mais pas si screen accurate que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:36 | |
| :lol: Tout pareil, je bavais dessus lorsque je le voyais en vitrine, maintenant je l'achèterais pas c'est certain ! J'ai vu des photos je ne sais plus ou avec un comparatif du casque de ce buste à côté d'un casque à la bonne taille, et celui du buste était vraiment nettement trop petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:41 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- :lol: Tout pareil, je bavais dessus lorsque je le voyais en vitrine, maintenant je l'achèterais pas c'est certain !
J'ai vu des photos je ne sais plus ou avec un comparatif du casque de ce buste à côté d'un casque à la bonne taille, et celui du buste était vraiment nettement trop petit... moi je l'avais vus en vrai dans une boutique a PARIS rue Dante ( ou Danté ) et ça fait peur les pieces :043: , de plus il etait a vendre aux alentours de 2500 et 3000€ :toctoc: :toctoc: :toctoc: pareille sur le Lucasmag le prix etait vraiment exageré ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 2 Juin - 20:43 | |
| Vraiment pas top en effet... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 8:36 | |
| la chest box est pas trop mal en effet d'ailleurs sur l'annonce du mec on voit son vador qui est assez cool, pour le buste tout comme mon pote fred il y a quelques années je bavais en le regardant mais avec l'expérience du costume on voit qu'il n'est pas screen accurate et pas terrible tout simplement, à noter que hunk evil du forum le possède | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 10:20 | |
| ouep pas mal la chest,par rapport a se qu'on trouve sur ebay a se prix!!! par contre un truc qui me passe par la tete,les photos du vendeur sur son display a deja etait posté sur des forum,moi meme j'avais mis son display sur notre forum,le trouvant tres accurate et bien proportionné,le rendu de cette chest et vraiment bien,meme si je pense qu'avec de la debrouille et bricole,ou meme voir avec mon pote fred,on peu avoir quelque chose de super pour moin cher!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 12:18 | |
| ah c'etait a coté et pas dedans alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 18:27 | |
| sans problemes ça vaut bien son prix , c'est armure faite par SPFX , donc c'est le top :y: .
par contre elle n'est pas peinte sur cette enchere ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 18:28 | |
| ha oui SPFX il me semble qui a un casque en vente non peint aussi!!!! bref faut les sortir les tunes quand même |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 18:30 | |
| oui mais c'est le must niveau accurate , sinon exact il y a deux autres encheres de props SPFX , un casque ESB et un casque ANH , non peint tout les deux | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 18:58 | |
| sinon celle de françois (zhong)et basé sur une spfx!!!!! pour celui qui en cherche une a se niveau comme pour la chest de GINO qui coute 600 dollars,vous pouvez en avoir une a fred a peindre!!!! du bon matos a prix reduit !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 19:02 | |
| oui mon pote,zhong fera mon armure c'est clair!!!heureusement que l'on a des artistes ici,c'était juste pour avoir votre avis sur cette armure |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 20:06 | |
| Moi pareil quand je me lancerai (quand j'aurai des sous) je prend l'armure à Zhong, la chest à Darth Vader et Flo pour la peinture, le reste faut encore trouver du monde pour les réalisations... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 3 Juin - 21:01 | |
| Ah oui effectivement... Je prends note.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 4 Juin - 9:38 | |
| très bon armure effectivement puisque c'est du spfx mais bon tu va faire affaire avec zhong... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|