| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 17:56 | |
| pour moi c'est plus un hybrid , c'est un melange de ANH et ESB ...
les grips sont ESB mais , mais il manque des petits tuyaux rouges dans les trous au dessus de bouton d'activation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 18:04 | |
| oui exact,je crois même que ce sont des bout de fils électrique... et la partie du bouton d'activation a fleur des grip comme dans ESB...bref un mélange comme tu dis...j'avais jamais vu |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 18:06 | |
| de plus , c'est un vendeur a eviter , donc normal que le sabre soit pas terrible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 18:09 | |
| oui visiblement il n'a pas bonne réputation ici perso j' n'ai jamais eu a faire a lui et c'est pas demain la veille... bref le sabre est moyen!! |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 19:26 | |
| Vraiment pas terrible c'est clair... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 22:01 | |
| pas top c'est trop un mélange de tout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 11 Juin - 6:18 | |
| Salut les gars, vous pensez-quoi de la cheste box PORTUMAC? J'ai reçu ma ceinture commandé chez lui et elle est plutôt bien réalisé. J'hesite à acheter cette chest box, vous en pensez-quoi? http://sci-fishowcollectibles.com/products.htmlIl vend un casque aussi mais je le trouve un peu cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 11 Juin - 6:23 | |
| Et que pensez-vous de l'armure vador en page 3? |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 11 Juin - 8:44 | |
| la chest box GT de PORTUMAC est pas mal mais loin d'etre accurate , c'est un melange ESB-ROTJ ainsi que quelques defauts du genre que les bourton bleu et rouge s'allument , alors que dans aucun episodes on voient ça . pour l'armure il y a mieux que PORTUMAC de plus celle en page 3 est en Kit ... , au pire vaut mieux celle en page 1 ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 11 Juin - 12:51 | |
| la chest box GT on va dire qu'en dernier recours ça peut être sympa avec quelques modifications mais bon c'est loin d'être screen accurate | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 11 Juin - 18:54 | |
| Perso j'aime pas la chest Portumac, y'a pire c'est sur, mais on peut avoir tellement mieux pour le même prix ou même moins cher... Pour la chest box je te conseille de prendre contact avec Darth Vader du forum... Pour l'armure ici sur le forum tu as Zhongvador et Admiral Mick qui en font une, prends également contact avec eux même si je crois qu'avec Zhong c'est déjà fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 13 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 13 Juin - 19:45 | |
| ce gars vend son display ANH en entier , piece par piece des fois que ça interesserais quelqu'un ... sinon l'armure c'est une GH , donc c'est super bien mais je prefere le paint job de SPFX qui est bien plus accurate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 13 Juin - 19:52 | |
| oui le paint job m'a l'air moyen sur celle-ci,par contre je n'ai jamais vu de SPFX peinte :sad: |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 14 Juin - 11:19 | |
| oui ce mec vend tout son costume qui est d'ailleurs de bon niveau si ça intéresse quelqu'un, il est en europe en allemagne donc pas de douane... | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 18 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 18 Sep - 7:34 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 18 Sep - 8:08 | |
| difficile à dire d'où provient l'origine de ce casque anh ! un MR rots c'est toujours un gage de qualité et du screen accurate à 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 18 Sep - 10:35 | |
| bien ce casque ANH bon prix en plus,si MIKA passe par la il pourra peut être nous dire son origine |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 18 Sep - 10:53 | |
| je connais le vendeur, apparement il s'agit d'un sgt fang, un bon rapport qualité prix quoi... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 18 Sep - 15:54 | |
| - mikajedi a écrit:
- je connais le vendeur, apparement il s'agit d'un sgt fang, un bon rapport qualité prix quoi...
ah oui je connais sgt fang à l'époque je m'étais renseigné chez lui pour un casque de leonidas.... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Sep - 1:25 | |
| il me semble que j'ai d'autres photos HD en extérieur de ce casque (j'avais eu des contacts avec ce vendeur sur un forum) si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un mp | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Sep - 9:14 | |
| c'est un beau casque mais ayant un casque SPFX ANH le choix est vite fait , SPFX est bien mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Sep - 9:15 | |
| je ne connaissais pas ce prop maker,c'est une bonne alternative si on a pas les moyens ni la chance de trouver un SPFX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|