Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

+31
gotulb
Bince
darthjéjé
loukag
Shadow.stormtrooper
lolo080
virateck
Arkos
Ludo0873
dark quelqu'un
Dark Crow
K.O.F
darthfred
dark_lois
vador28100
zhongvador
Nairod
Obihway
Dark Lord
Dark Lex
Dark Much
Dark KéKé
darth plagueis
Ozzmann
darth vader
Dark Vador
hunk evil
darth rider
Khal
mikajedi
Luke Skywalker
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptySam 11 Sep - 20:28

Oh! Désolé... c'est admiral Mick!!! Je me suis trompé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 9:36

oui le premier et troisieme lien c'est le meme casque ( un portumac ) Wink

ça fait cher le casque quand il faut rajouter les frais de port + surement la douane , en plus pour un

casque pas tres accurate ...

darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 14:40

Hummm t'es dur là, apparament c'est un Portumac ESB V1 et je le trouve excellent.
C'est vrai que les photos ne lui rende pas justice car le dôme est mal positionné, mais j'aime beaucoup ce casque, la peinture est TOP et le rendu au niveau de la face est bien fait, j'utilise celui ci en Event et crois moi ça fait son effet. Wink

Commencer directement avec un Portumac c'est déja plus que bien je trouve, enfin ce n'est que mon avis.
C'est clair que ce n'est le niveau d'un SPFX, JB, Estree...

J'ai pu faire la comparaison avec le JB de Kahl sur un event et malgré la différence de qualité entre les deux...et bien je n'avais pas a en rougir !

Après, comme toi je trouve le prix éffèctivement élevé car il faut rajouter les + mais il peut demandé une négo ?!
loukag
loukag

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 16:51

Je lui ai envoyé un message Wink

Si il me répond, comment lui dire gentiment sans le faire fuir que je le voudrait moins cher? XD
darth plagueis
darth plagueis

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 21:39

tout simplement, en lui disant que tu es très interessé par la casque et si tu peux lui faire une offre. Wink
loukag
loukag

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 23:01

Et quelle serait l'offre selon vous? (il m,as répondu Wink)

Combien vaudrait ce masque???
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 23:28

Personnellement, j'aime pas des masses ce casque, bien sûr c'est un casque en fibre de verre, bien sûr c'est bien plus accurate qu'un Rubies ou un Don post, mais c'est loin d'être parfait, la forme générale du dôme est quand même pas géniale je trouve... L'arête est pas super marquée, la "vague" qui fait le tour du dôme en passant au dessus des yeux est pas assez prononcée non plus... Le cou a une forme étrange, je dis pas qu'il est horrible et je respecte ceux qui l'aiment et le possèdent, mais perso je mettrais pas mes billes là-dedans... Wink

Après pour un premier casque, c'est sur que c'est correct, mais au prix ou c'est vendu, je trouve ça trop cher...

En ce qui me concerne, je mettrais pas plus de 300 ou 350 euros grand grand maxi dans ce casque.... Et encore...

Faut pas se précipiter dans l'achat d'un casque, j'en ai fait l'erreur en me payant un Don Post deluxe, c'est un casque sympa, mais quand je revois des photos maintenant, j'me dis que j'aurais mieux fait d'être patient et me payer un SPFX ou un JB de suite...

Bref, ce n'est que mon avis et ce ne sont que mes conseils, en tous cas Loukag, toi qui a visiblement des moyens financiers limités, je te déconseille fortement de mettre 495 dollars US dans ce casque... Wink

Sois patient.... Wink
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyDim 12 Sep - 23:33

Par exemple, quitte à choisir un casque pas parfait, celui-ci me parait plus intéressant et en plus est bien moins cher :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-DARTH-VADER-ESB-HELMET-PROP-STORMTROOPER-/140451278815?pt=UK_DVD_Film_TV_Film_Memorabilia_LE&hash=item20b38c6fdf

Maintenant ça veut pas dire qu'il faut sauter sur celui-ci, mais c'est pour donner un ordre d'idée.. Wink
loukag
loukag

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 0:17

Tu es sur que celui dont tu as donné le lien est mieux??? Il me semble qu'il pas très joli =S

Et c'est une version quoi?
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 7:47

Darth loukag a écrit:
Tu es sur que celui dont tu as donné le lien est mieux??? Il me semble qu'il pas très joli =S

Et c'est une version quoi?

Euh oui, j'suis plutôt sur de moi oui... rire bete C'est pas de la prétention, mais comme beaucoup ici, lorsqu'on se monte un display, ça prend du temps, le temps d'étudier comme il faut les costumes et donc de savoir ce qui est valable ou non...

J'ai fais des erreurs au début, j'me suis précipité pour certaines choses, donc là on te conseille au mieux pour t'éviter de gaspiller de l'argent... Wink

C'est une version ESB, bien que les arêtes du dôme soient un peu trop évasées, mais au moins là le prix vaut le produit que tu as...

Attention, j'ai pas dit qu'il était super ce casque, mais en tous cas je trouve qu'il est mieux que l'autre lien... Wink

Maintenant si tu reste persuadé que le lien que tu as posté est mieux (le recast de Portumac), fais comme tu le sens, mais perso moi j'achèterai pas ça et j'aime pas du tout le dôme...

Quitte à avoir la chance qu'on te conseille comme il faut pour ton premier achat, à mon sens ne fais pas la bêtise de te précipiter...

A toi de voir comment dépenser ton argent... Wink
darth plagueis
darth plagueis

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 20:57

Ludo0873 a écrit:
Par exemple, quitte à choisir un casque pas parfait, celui-ci me parait plus intéressant et en plus est bien moins cher :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-DARTH-VADER-ESB-HELMET-PROP-STORMTROOPER-/140451278815?pt=UK_DVD_Film_TV_Film_Memorabilia_LE&hash=item20b38c6fdf

Maintenant ça veut pas dire qu'il faut sauter sur celui-ci, mais c'est pour donner un ordre d'idée.. Wink

Heeeuuuuuu, t'es sérieux la !!!! Shocked
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 21:06

Bah très sérieux oui, entre celui de mon lien et le Portumac qui en vaut le double facile et qui est loin d'être beaucoup mieux, le choix est vite fait...

Maintenant si tu me lis bien, tu verra que je dis aussi que c'est loin d'être un super casque... Wink
darth plagueis
darth plagueis

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 22:28

Ahhhh bon !!!
T'as bien regardé la finition, la peinture...et le dôme ? Shocked

Bon ben comme on dit, les gouts et les couleurs, ça ne ce discute pas Wink

Perso je le trouve horrible et pour 250€ sans les FDP, enfin pour le moment car l'enchère n'est pas fini, on peut trouver mieux, après le comparer à un Portumac qui est quasi au même prix et dont la qualité est nèttement supérieure...bahhh y a pas photo !!!

J'avoue que sur ce coup, je ne te suis pas bien et j'ai du mal a ma faire à l'idée que tu puisse les comparés...mais bon!
loukag
loukag

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 22:38

Bon... c'est peut-être seulement sur les photos mais j'aime beaucoup mon lien XD

Mais de toute façon, je n'ai pas d'argent Sad

En fait, j'ai environ 1300$ à moi mais c'est ma mère qui l'as tout emprunté... et je suis sur qu'elle ne me le remettra pas avant vraiiimmennnnnt longtemps XD

Car elle m'emprunte toujours depuis que j'ai 8 ans environ...

Et elle ne remet jamais Sad

Si j,avais mon argent, je saurais que je veux inverstir dans un costume de darth vader mais j'en ai pas :'(
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 7:07

darth plagueis a écrit:
Ahhhh bon !!!
T'as bien regardé la finition, la peinture...et le dôme ? Shocked

Bon ben comme on dit, les gouts et les couleurs, ça ne ce discute pas Wink

Rolling Eyes Oui, donc tu n'a pas lu ce que je disais... J'ai jamais dit que ce casque était bon et qu'il fallait l'acheter, juste que pour un côté accurate discutable comme l'est le Portumac, c'était quand même bien moins cher... Rolling Eyes

Je m'auto-cite hein :

Ludo0873 a écrit:

Donc quitte à vouloir discuter mes arguments (ce que t'as parfaitement le droit de faire, au contraire, ça peut amener des choses intéressantes !), ne t'appuie pas sur deux mots de ce que j'ai dit... Wink

Perso je le trouve horrible et pour 250€ sans les FDP, enfin pour le moment car l'enchère n'est pas fini, on peut trouver mieux, après le comparer à un Portumac qui est quasi au même prix et dont la qualité est nèttement supérieure...bahhh y a pas photo !!!

Euh, le Portumac il est à 495 $ en prix d'achat immédiat, j'appelle pas ça le même prix moi ! Wink Le lien que j'ai donné est à 200 £, en effet l'enchère n'est pas terminée, rien ne dit qu'il va rester à un prix abordable, mais rien ne certifie le contraire non plus ! Wink
Ça fait quand même pas le même prix pour l'instant !
Et bien évidemment qu'on peut trouver mieux, qui a dit le contraire ? Shocked Shocked Pas moi en tous cas ! Shocked

Ce qui est certain, c'est qu'on peut trouver aussi largement mieux que le Portumac, ça, ça fait aucun doute ! Wink
Et encore une fois, j'ai bien dit que c'était à titre d'exemple, pour orienter les recherches de Loukag, pas pour acheter bien entendu.... Donc j'vois pas bien pourquoi t'insiste lourdement sur le lien que j'ai donné... Wink

J'avoue que sur ce coup, je ne te suis pas bien et j'ai du mal a ma faire à l'idée que tu puisse les comparés...mais bon!

J'vais être honnête avec toi, j'avoue que j'ai également du mal à te suivre, tu parles de "gouts et couleurs" et tu défends bec et ongle ce Portumac alors que ce casque ; en toute objectivité ; est très discutable concernant la forme du dôme et du cou du faceplate... Sur celui de l'annonce en tous cas, je précise bien, j'sais pas pour le tien... Wink

Encore une fois, on est pas là pour disserter de "qui c'est qui qui n'a le plus beau casque sur le forum", on est là pour donner des conseils à Loukag qui possède des moyens financiers limités et qui veut se payer un son premier casque, et moi là je t'avoue que je comprends mal comment tu peux lui conseiller d'acheter ce Portumac à presque 500 $ qui est un casque, certes visiblement aux bonnes finitions, certes qui fait surement son effet sur un costume, mais qui est très loin d'être accurate, est-ce réellement un Porty d'ailleurs ou est-ce un recast ? Wink Enfin bref, je vois mal comment tu peux lui dire que ce casque est "excellent"... Wink

Maintenant moi ce que j'en dis hein, c'est juste pour aider, pas pour disserter sur les gouts de chacun en matière de casque... Wink

Et je précise que je dis tout ceci en toute amitié et sans aucune agressivité....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 7:51

Perso j'aime moyen le Portumac moi aussi, surtout la forme du Dôme.
Je pense que pour le prix proposé, tu peux trouver mieux, faut être patient Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 9:20

le casque Portumac et le casque sur le lien de LUDO ont tout deux un dome vraiment pas top .

aux vus des photos la finition du portumac est bien meilleur mais le faceplate de l'autre l'emporte largement niveau accuracy .

il y a d'autres details aussi qui les different ...

ça fait un peu du 50/50 tout ça l'un est meilleur que l'autre sur tel point et l'autre est meilleur sur un autre point , c'est une discussion sans fin Wink

par contre niveau prix celui de LUDO ( si les encheres ne s'envollent pas trop reste a un meilleur prix , meme les frais de port sont plus interessant )

a savoir aussi que pour le casque Portumac , le pseudo du vendeur est TRIOMIRET alias KORBANTH sur RPF et sur ebay avant ...
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 9:48

darth vader a écrit:
c'est une discussion sans fin Wink

Oui, tout à fait, d'autant que je ne faisait valoir que la différence de prix qui pour l'instant est notable... Wink

C'était surtout pour souligner à Loukag, qu'il n'est nul besoin de mettre une fortune pour avoir un casque dans "la moyenne" en terme de qualité... Wink

Donc pour résumer, Portumac, pourquoi pas, mais pas à ce prix, clairement... Wink
darth plagueis
darth plagueis

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 17:47

Mince alors Shocked

J'ai du mal me faire comprendre je pense, car moi aussi c'etait en toute amitié et sans aucune agréssivité Wink , surtout que nous sommes du même avis pour dire qu'ils ne sont " top ", qu'a ce prix: non, et c'est pour ça que je lui avais proposé de négocier avec le vendeur. Car un Port. neuf c'est entre 300$ - 350$.

Moi aussi c'était pour l'aider et débattre un peu, il ne me semblait pas insister "LOUREDEMENT" d'ailleurs !!!
je ne défend pas Portumac, je tiens a signaler que je ne suis pas là non plus pour dire qui a le plus beau casque Shocked ou autres loin de moi c'est idée !!!

C'était juste une petite discution avec des avis qui diffèrent un peu, en toute amitié Wink

Voilivoilou
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 7:38

Mmm bon ils sont pas top ni l'un ni l'autre.

Mais en tout objectivité, je pense qu'un portumac est un excellent investissement au niveau qualité/prix.
Mon ancien Portumac était réellement excellent et quand je le vois porté par Plagueis il n'a rien à envier à mon JB.

Alors en effet, il est moins bien finit, moins bien peint, plus lourd, moins détaillé, mais franchement il faut les avoir un à coté de l'autre pour voir toutes ces différences et encore. Nous étions tous deux présents à l'event disney, un à coté de l'autre et je mettrai ma main à couper qu'aucun costumé 501 n'ont vu la différence. Je suis convaincu que Plagueis sera d'accord avec moi.

La différence majeure étant que le portumac est TRES abordable.

Voici la comparaison que j'avais faite à l'époque : https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/darth-vader-par-khal-t160-225.htm#13155
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 8:50

Khal a écrit:
Mmm bon ils sont pas top ni l'un ni l'autre.

Mais en tout objectivité, je pense qu'un portumac est un excellent investissement au niveau qualité/prix.
Mon ancien Portumac était réellement excellent et quand je le vois porté par Plagueis il n'a rien à envier à mon JB.

Alors en effet, il est moins bien finit, moins bien peint, plus lourd, moins détaillé, mais franchement il faut les avoir un à coté de l'autre pour voir toutes ces différences et encore. Nous étions tous deux présents à l'event disney, un à coté de l'autre et je mettrai ma main à couper qu'aucun costumé 501 n'ont vu la différence. Je suis convaincu que Plagueis sera d'accord avec moi.

La différence majeure étant que le portumac est TRES abordable.

Voici la comparaison que j'avais faite à l'époque : https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/darth-vader-par-khal-t160-225.htm#13155

Franchement, celui du lien, je ne sais pas si il s'agit réellement d'un Portumac original, et 500 dollars pour le casque de l'annonce, perso je ne considère pas que c'est "TRES abordable"... Wink

Maintenant effectivement, il y a possibilité de négocier avec le vendeur, mais je doute qui'il baisse son prix de 150 ou 200 dollars, et franchement, moi je mettrais pas plus de 300 / 350 dollars dans ce casque... Wink

Maintenant franchement, le Portumac présenté à droite sur cette photo que tu as posté Khal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'a pas grand chose à voir avec celui de l'annonce... Wink Ou alors le mec ne sait absolument pas prendre de photos, parce que celui de l'annonce, est franchement pas terrible... Wink
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 9:30

Mmm je dis pas que le type n'est pas doué, mais le casque de Vador est pas évident à photographier.
Le casque ne prend sa véritable expression qu'une fois porté et donc un peu placé en arrière, qui plus est on est habitué à le voir du bas et non du haut.

Ici, la photo cumule les défauts. Elle est prise du haut et le dome est posé et donc remonte et donc déforme l'expression du visage.

Normalement un casque doit être prit incliné posé sur un socle.

Voila des photos de mon ancien portumac le jour de la réception :

Reconnaissez que c'est atroce, pourtant il s'agit du même casque que dans mon précédent lien.

Et ce même casque est maintenant en possession de Plagueis (le meilleur vador français selon moi).

Et voila ce que ça donne :

Donc oui en revoyant les photos, je trouve qu'il s'agit d'un excellent compromis.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 9:48

le PORTUMAC est un tres bon casque c'est certain mais je ne suis pas fan du tout de son aspect general , forme du dome , crete assez grossiere , le faceplate est mieux mais pas top non plus , les grilles , shin vent du bas vraiment moyen , les lentilles ont une forme pas top non plus ça fait trop plat .

bon il n'a pas que des defauts non plus , il est mille fois bien plus beau qu'un RUBIES Deluxe ou DON POST ainsi que bien d'autres fan made , on me le donnerais je ne cracherais pas dessus !

mais franchement ton JB V2 est bien mieux hormis le prix Wink

apres c'est sur que comme tu le dis un PORTUMAC ( vendu a un prix normal ) est un excellent investissement au niveau qualité/prix ...là sur l'annonce il est un peu trop cher .

je pense que si les gars de la 501e ne voient pas la differnce entre les deux c'est qu'ils sont comme la plupart des gens " un casque de vador c'est un casque de vador " , un SPFX et un RUBIES en plastoc c'est la meme chose rire bete

j'en connais une que si tu t'en rappelle preferais le costume de vador de DARTH PINPIN au tient Rolling Eyes du grand n'importe quoi !
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 10:10

darth vader a écrit:
apres c'est sur que comme tu le dis un PORTUMAC ( vendu a un prix normal ) est un excellent investissement au niveau qualité/prix ...là sur l'annonce il est un peu trop cher .

C'est le mot de la fin, totalement d'accord.

darth vader a écrit:
j'en connais une que si tu t'en rappelle preferais le costume de vador de DARTH PINPIN au tient Rolling Eyes du grand n'importe quoi !

Vi je m'en rappelle.
loukag
loukag

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 EmptySam 18 Sep - 14:08

Bon alors merci de vos grand conseils...
j'en déduit donc que ce n'est pas le meilleur casque surtout à cause de son dôme et qu'il est trop cher XD

Donc je vais attendre... mais si vous voyez des casques biens sur Ebay... dites le je vous en suplie!!! Smile

Et cette image, je la trouve superbe!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 35 Empty

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant