| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 26 Sep - 8:11 | |
| au sujet des épaulettes ... elles changent de couleur d'une séquence à l'autre dans ESB , dans ROTJ elles sont noire mais bon ..ya pas de règle. |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 26 Sep - 10:29 | |
| En effet, durant la scène sur Hoth, durant quelques prises. Pour la même scène, la cape intérieur est beaucoup plus courte exactement comme celle de Bob Anderson.
Une raison à ce changement soudain? Car durant tous le film elles sont noires de chez noires. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 26 Sep - 11:43 | |
| les epaulettes grises étaient le plus souvent utilisé pour les photos promos ... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 26 Sep - 12:52 | |
| oui, mika, rien à voir avec la précédente.....- ((( j'améliorerai au fur et à mesure du temps et des moyens surtout. J'ai profité de la hausse de l'Euro pour commander la combi chez Claudio. Ca devrait arriver d'içi qq jours. J'ai trouvé un super tissu en laine pour la cape et la bure. D'ici un mois c'est fini. Reste le boba en cours de route aussi...là c'est plus long compte tenu des nombreux détails. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 26 Sep - 16:09 | |
| ah génial tu fait aussi un boba ça va être superbe aussi ça comme projet tiens nous au courant et si tu as des photos ça serait très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 27 Sep - 2:07 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait Seigneur Vador. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De mes petites mains durant les longs mois d'hiver de Chine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 27 Sep - 2:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceinture entièrement en cuir!! heureusement que les DVD existes. Je vous raconte pas les heures passéés pour la faire devant la TV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les Knees en sintrax avec les darts en inox usinés. j'ai les gauntlets de MOW. Super came! c'est en peinture comme le reste d'ailleurs... La suite très bientôt!!!! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 27 Sep - 3:13 | |
| a boba fett mon deuxième perso prefere dans star wars . superbe costume que tu nous offre la le travaille que tu a fais sur la ceinture est splendide :salute: :y: :super2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 27 Sep - 5:11 | |
| :eek2: :eek2: Trop beau ton costume Zongvador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smiley_aajr: :smiley_aajr: :smiley_aajr: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 27 Sep - 6:34 | |
| zhongvador c'est super comme pièces tu peux ouvrir un topic sur ce projet dans la rubrique suivante : OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 27 Sep - 9:19 | |
| felicitation ZHONGVADOR , c'est super , vivement la suite ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 27 Sep - 21:27 | |
| ça me parait très bien et prometteur tout ça ! je pense que tu vas avoir un super costume de boba fett | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 28 Sep - 9:31 | |
| petite question ... tu comptes faire un BOBA FETT ou un JANGO FETT , car vu la couleur de l'armure sa ressemble plus a JANGO FETT ou alors tu va la peindre ... | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 28 Sep - 10:02 | |
| aller moi je pari pour un boba fett | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 29 Sep - 9:54 | |
| Moi je parie pas mais c'est vrai que la couleur est plus Jango. Vivement la réponse!!!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 1 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 5 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 5 Oct - 10:16 | |
| oui peu etre un jb,j ai du mal a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 5 Oct - 13:49 | |
| Je le trouve étrange ce casque mais où celà cloche-t-il?? A l'aide!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 5 Oct - 18:39 | |
| bizarre je ne saurais dire son origine ! ni un jb ni un spfx une sorte d'hybride ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 5 Oct - 18:45 | |
| Je vous avais bien dis qu'il était bizarre!! :storm2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 7 Oct - 7:07 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 7 Oct - 8:41 | |
| N'importe quoi celui là :toctoc: , et en plus il ose dire a la fin :
" regardez mes evaluations , je suis un ebayeur honette " :hate: .
il y en a vraiment qui abuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 7 Oct - 9:11 | |
| Ebayeur :043: je connaissais pas cette expresion!! C'est vrai que pour enchérir là dessus il faut être barjo ou avoir envie de se faire arnaquer, ce qui est un peu étrange Mais sinon " Master series"je ne connaissais pas du tout!! :44: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|