| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 26 Jan - 20:43 | |
| effectivement un casque anh se doit d'être weathered ! sinon spfx anh ou esb = très bon ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 18:27 | |
| super Mika félicitation :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 18:49 | |
| - mikajedi a écrit:
- darth vader a écrit:
- mikajedi a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- effectivement un casque anh se doit d'être weathered ! sinon spfx anh ou esb = très bon !
Je suis d'accord avec toi mais je le trouve bien comme ça, ça fait un collector...j'ai peur de craquer le casque a etait gagné , c'est toi MIKA ? Je pense pouvoir te le dire une fois le casque en face de moi...
C'est passé inaperçu mais il s'agit d'un casque très rare, un SPFX ANH V1, version cou fin... du coup je me suis dit pourquoi pas... je me disais aussi que quelque chose sur sevspfx etait different par rapport a la derniere version,car j'avais vue sur the prop den qu'il y avait pas mal de version,par contre a combien chaque evolution ont etait tiré çà je sais pas,mais bon comme tu dit si c'est un modele rare,ta fait une bonne affaire,je trouve se casque pas cher et en plus en europe,c'est genial,félicitation mika!!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 18:56 | |
| ah ben c'est cool mika content pour toi vivement que tu le reçoive ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 19:05 | |
| Sur cette photo on voit bien qu'il s'agit d'un cou fin. Vous noterez la bonne idée du stand maison avec le ballon pour maintenir le casque sur le stand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 19:07 | |
| - mikajedi a écrit:
- Sur cette photo on voit bien qu'il s'agit d'un cou fin.
Vous noterez la bonne idée du stand maison avec le ballon pour maintenir le casque sur le stand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe photo ! amusant le stand avec le ballon mais une très bonne idée ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 19:51 | |
| Superbe pièce bravo Mika... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 27 Jan - 22:28 | |
| tres beau casque SPFX , content pour toi , sympa le stand fallait y penser . | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 28 Jan - 21:31 | |
| Oui BRAVO Mika très beau casque | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 29 Jan - 13:21 | |
| moi c'est la finition de la peinture que je trouve impressionnante, sur une photo c'est dur a dire mais ça ressemble bigrement à un piano que j'ai eus sous les mains, en prototype a 3exemplaire ds le monde, il était tellement laqué noir qu'on aurait presque dit du chrome noir, comme ce dôme! combien de casque a tu? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 29 Jan - 15:51 | |
| - Arkos a écrit:
- moi c'est la finition de la peinture que je trouve impressionnante, sur une photo c'est dur a dire mais ça ressemble bigrement à un piano que j'ai eus sous les mains, en prototype a 3exemplaire ds le monde, il était tellement laqué noir qu'on aurait presque dit du chrome noir, comme ce dôme!
combien de casque a tu? en tout j'ai 16 casques bientôt 17...oui ça en fait un paquet :siffle: (7 casques de storm, 1 boba, 2 clones et 6 casques de vador) en tout ça me fera bientôt 7 casques de vador. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 29 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 29 Jan - 22:27 | |
| ha, oui, quand même! moi c'était surtout le design des casque de storm qui m'a marqué gamin, je crois que dans toute l'histoire de la sf on aura pas fait mieux lol (j'ai craqué sur le MR CE que j'estime une grande reussite malgré la ligne de moulage), mais du coup avec mon projet je vais ajouter un vader ,ca me suffira tout le monde n'a pas cette chance sinon j'ai aussi une pièce relativement rare: un casque RFT avec une vraie visière réversible :p si je pouvais je prendrais bien un casque de chaque génération de storm et c'est presque abordable quand on vois certains prix de recast... enfin, peut être un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 29 Jan - 22:31 | |
| magnifique casque!!! moi j'ai une relique de frak...snifff quand je vois ça je suis malade!lol |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 30 Jan - 8:29 | |
| - Arkos a écrit:
- ha, oui, quand même!
moi c'était surtout le design des casque de storm qui m'a marqué gamin, je crois que dans toute l'histoire de la sf on aura pas fait mieux lol (j'ai craqué sur le MR CE que j'estime une grande reussite malgré la ligne de moulage), mais du coup avec mon projet je vais ajouter un vader ,ca me suffira tout le monde n'a pas cette chance sinon j'ai aussi une pièce relativement rare: un casque RFT avec une vraie visière réversible :p si je pouvais je prendrais bien un casque de chaque génération de storm et c'est presque abordable quand on vois certains prix de recast... enfin, peut être un jour... comme toi,etant gamin je resté bouche baie sur le design's des storms dans ANH ,ensuite se fut pour le casque de vador dans ESB et ROTJ le coté vernie du casque me faisit rever,a tel point que meme apres plus de trente ans je continue a l'admirer!! aujourd'hui mon reve serais d'avoir un costume complet de vador et de storm,mais bon manque de moyen actuellement je patiente,mais je desespere pas. pour les prix depuis quelques années ont vraiment baissé,des prop maker proposent des casques tres fidele a l'original,que se soit en storm ou vador,a tel point que les prix d'une armure complete de storm sont inferieur a celle d'une fx,alors qu'a une epoque (meme si elle et idéalisé) c'etait celle qui etait la plus accessible,aujourd'hui VT et TE propose des armures a des prix ultra interressant comparé par exemple a une SDS!!!! PS:sa serais cool d'ouvrir un topic arkos et mettre des photos de ta collection :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 30 Jan - 11:28 | |
| houla je suis tout petit petit moi lol, j'ai pas autant de choses^^ (d'autant plus qu'en ce moment tout est en carton) mais il serait fabuleux qu'on monte une exposition on aurait tous ensemble de quoi faire! lol non serieusement moi tout seul j'aurais honte de montrer mes trois machins face a Mika :lol: :toctoc:
par contre pour en revenir au sujet d'origine, j'attend l'ultime photo de toi Mika, une photo avec tout les casques vader les uns a côté des autres!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 31 Jan - 14:48 | |
| - Arkos a écrit:
- houla je suis tout petit petit moi lol, j'ai pas autant de choses^^ (d'autant plus qu'en ce moment tout est en carton) mais il serait fabuleux qu'on monte une exposition on aurait tous ensemble de quoi faire! lol
non serieusement moi tout seul j'aurais honte de montrer mes trois machins face a Mika :lol: :toctoc:
par contre pour en revenir au sujet d'origine, j'attend l'ultime photo de toi Mika, une photo avec tout les casques vader les uns a côté des autres!! Oui c'est en projet mais il y a des casques dans différents endroits, il n'est pas évident de tous les réunir. Danc de cas sera sans doute la photo de "seulement" 6 casques quand ce sera possible. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Fév - 18:33 | |
| aux vus des photos il a l'air vraiment pas mal | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Fév - 23:20 | |
| Il est pas mal du tout oui, mais j'ai déjà vu ses photos, il essaie de le vendre depuis un bout de temps, y'a au moins un mois qu'il le met régulièrement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|