| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Fév - 23:41 | |
| et bin mika ,tu chomes pas,tu as des magnifiques casques et c'est vrai que ebay nous offre une belle vitrine à faire fondre la carte bleue!!!mais moi j'ai trop peur des douanes,bref on est tous dans le même lot ,dépenser!!!! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Fév - 23:56 | |
| - darthflo a écrit:
- et bin mika ,tu chomes pas,tu as des magnifiques casques et c'est vrai que ebay nous offre une belle vitrine à faire fondre la carte bleue!!!mais moi j'ai trop peur des douanes,bref on est tous dans le même lot ,dépenser!!!!
Pour ce qui est de ce casque c'est en allemagne donc pas de risque de douane...mais je comprends cette peur car j'en ai déja pas mal bavé avec eux donc je me calme sur les achats aux usa... Mais bon c'est aussi là bas qu'on trouve le meilleur matos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Fév - 0:19 | |
| c'est clair tu as raison mon ami aux USA c'est le bon matos mais gare aux bobos...mais fatalement mon futur display je me le procurerais pas en france c'est sur et c'est dommage,donc faut s'attendre au galères,quelle passion de fou quand même!!! lol |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Fév - 10:22 | |
| - darthflo a écrit:
- magnifique casque!!! moi j'ai une relique de frak...snifff quand je vois ça je suis malade!lol
Mais le Vador Don Post est culte!!! Enfin selon mon humble avis! Tu peux pas savoir comment je bavais devant étant petit! Chaque fois qu'on allait à Disney, j'allais dans la boutique pour admirer les "magnifiques" casques Don Post. Un jour j'osais pas demander au vendeur si je pouvais l'essayer (heureusement ma cousine était là)! Et quand t'es gamin, tu n'as pas encore la notion de fidèle, etc... Mettre ce casque en deux parties sur la tête, j'étais super content! Mais bon 500 francs à l'époque (c'était une somme colossale pour moi) Et puis un jour, pour mon anniv, mes potes se sont cotisés pour me l'offrir! Je te raconte pas l'instant magique quand j'ai été le chercher! Et rien que pour ça, je compte bien le garder! Il est petit, ressemble pas à un vrai props, mais vu le bonheur qu'il m'a procuré, je ne le quitte pas ^^ J'avais même commencé à le customiser (déjà à l'époque tout petit ^^) en remplaçant le bout de plastique du nez par de l'étain, les tusks fait en résine à cacheter (avec moule en pâte à modeler, attention) et quelques petites découpes. Voilà, fin de la séquence nostalgie et du HS. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Fév - 14:54 | |
| pas mal ce recast d'un don post en plus le paint scheme est bon ! il est allemagne allez les gars faites vous plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Fév - 17:12 | |
| ouais ça tente a fond mais le prix ça fait trop mal :sad: |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 11:32 | |
| piouff !!! c'est bien trop cher !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 11:36 | |
| - virateck a écrit:
- piouff !!! c'est bien trop cher !!
t'as raison!!!! mais c'est vrai qu'il est très beau... |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 11:37 | |
| magnifique meme , mais bien trop cher ça c'est le genre de prix que je mets dans un costume complet :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 11:40 | |
| c'est vrai que ça donne envie,parce que pour mon futur display un rubies c'est moyen! |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 11:42 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est vrai que ça donne envie,parce que pour mon futur display un rubies c'est moyen!
Bah ça te fait une base, c'est pas parfait, mais ça a le mérite d'être un casque à la bonne taille qui peut être sympa si tu l'arrange... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 15:16 | |
| ça m'a l'air d'être un spfx anh ! cher par contre | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 15:24 | |
| Oui c'est bien uN spfx ANH weathered, c'est le même design que celui que j'ai verison cou large en fait c'est un des derniers v1.
Ca reste le top du top en ANH... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Fév - 22:58 | |
| - darthfred a écrit:
- je pense que c'est un SPFX vue la beauté du casque et surtout par rapport a la peinture grise au niveau du coup qui fait genre metallisé balayage pinceau!!!!enfin un effet tipique de se que vend SPFX avec ses casques peints,sans etre sure!!!!
le prix trop cher!!!tu la moin cher directement au fabriquant sur ebay,je pense qui faut compter 450 euros peint sans frais de port son ESB et terrible,là il et brute,peint sa doit etre le meme prix que le ANH: http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-ESB-Full-Size-Helmet-Casting-Prop_W0QQitemZ170302684572QQihZ007QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
a mon amis mika me confirme mes ecrits!!!! il est beau ce esb ! spfx c'est spfx ! par contre il faut assurer pour la peinture sinon ça crains ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Fév - 11:09 | |
| oui il a l'air pas mal ce casque , par contre je ne sais pas si c'est le systeme de fixation qui fait ça mais je trouve le dome trop haut , apres faut voir ... sinon les lentilles sont a changer pour que ce soit plus accurate | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Fév - 12:16 | |
| idem,le casque a l'air vraiment bien surtout pour le prix,d'accord avec fred les lentilles bombé pas top,pour le dome faudrais le descendre,sinon la finition du casque 10/10!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 26 Fév - 13:11 | |
| le casque à l'air superbe mais pareil le dome me parait trop haut | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 18 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 18 Mar - 20:03 | |
| ouffff ouiil est beau mais oui il est cher!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|