| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 18 Mar - 22:56 | |
| pour un rots signature edition le prix ne me parait pas trop abusé encore, surtout qu'il se situe en france donc pas d'autres frais à prévoir en plus genre frais de ports éxorbitants (ici port gratos) et douane bien sur ! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 19 Mar - 7:19 | |
| d'accord avec mon pote jean le SE ROTS master replicas a 580 euros c'est vraiment pas cher du tous!!!!! certain sur ebay en achat immediat le propose au dessus des 1000 euros,donc c'est une super affaire a se prix,celui qui a les moyens bun fonçé!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 19 Mar - 7:53 | |
| Ouaip, c'est une sacré affaire (ne pas craquer, ne pas craquer...ça srait anecdotique sachant que je vais devoir revendre mon ROTS)[/img] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 19 Mar - 13:43 | |
| le prix est dans les normes puisque le casque de vader MR SE côte a 750$ soit environ 550€ ... donc 600€ ça donne une petite marge pour les frais de port , mais c'est sûre que par rapport a la douane c'est l'occasion de s'en prendre un . | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 29 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 29 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 29 Mar - 21:29 | |
| perso je trouve ça sans grand intérêt ! pour moi un authographe se fait sur une belle photo ou vraiment à la limite sur un proder genre une statue et encore c'est pas mon truc ça ! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 8:53 | |
| c'est un bon casque celui-là? |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 9:24 | |
| franchement pas sûre que ce soit un casque PORTUMAC , ou alors l'un des tout premier , mais ça m'etonnerait ...
la forme du dome , les lentilles , la forme du systeme de fixation du dome sur le masque , etc , ne correspond pas a ce que fait PORTUMAC en casque de vader . | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 9:43 | |
| comme le dit mon pote fred,si c'est un portumac se doit etre une ancienne version,de plus l'arrete du dome et tres fondu,le mieu placé c'est mika pour y repondre,il se sert de se casque en event,et il l'a meme modifié la descente du dome,et je crois que c'etait un anneau si je me trompe pas niveau fixation!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 9:55 | |
| oui niveau fixation celui de MIKA est un anneau | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 11:10 | |
| ce n'est pas un portumac c'est un espagnol qui faisait ça ! j'ai eu un de ces casques à un moment que j'ai d'ailleurs par la suite vendu à mika, pour les events ça passe bien maintenant il y a trop d'écart entre le dome et le masque et l'arrête du dome est trop fondu | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 13:41 | |
| Mmmmm alors nous avons là un vendeur qui est un gros menteur ! :lol: :lol: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 5 Avr - 13:42 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ce n'est pas un portumac c'est un espagnol qui faisait ça ! j'ai eu un de ces casques à un moment que j'ai d'ailleurs par la suite vendu à mika, pour les events ça passe bien maintenant il y a trop d'écart entre le dome et le masque et l'arrête du dome est trop fondu
Je confirme j'étais content que je l'ai revendu... | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 6 Avr - 8:14 | |
| Pas Portumac...j'ai un portumac et il n'est pas comme celui-ci. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 6 Avr - 8:22 | |
| On dirait bien un recast modifié de Don Post CA voir de Rubies. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 9 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 9 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 9 Avr - 16:48 | |
| ha oui c'est magnifique,si le prix monte pas trop c'est vraiment intéressant (faut pas rêver je pense) |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 9 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 9 Avr - 18:32 | |
| bun mon pote fred si sa monte pas trop sa vaux le couts,car la valeur doit etre triplé au moin quand le gars a acheté le casque et armure separément!!! je connais pas le prix d'un 20 century ROTJ ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 9 Avr - 18:34 | |
| l'armure a l'air bien le casque me fait plus penser à un don post deluxe quand même...A voir... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 9 Avr - 18:36 | |
| oui , de plus ça vient de suede donc pas de frais de douane , mais par contre il y a un prix de reserve je vais peut etre lui demander quel est le prix des fois que ... : :innocent : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|