| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 19 Jan - 11:04 | |
| MDR à ce point? LOL
Ok ta pas le lien d'un vendeur d'armure ROTJ? Je suis prêt à mettre le prix du moment que sa arrive en un seul morceau et que c'est du jolie matos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 19 Jan - 11:07 | |
| c'est pas simple de choper une bonne armure... t'as portumac qui en faisait des sympas (je sais pas si on en trouve encore) Sinon après c'est SPFX et c'est pas évident à trouver...et quand tu trouve,la plupart du temps c'est vendu brut,donc faut peindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 19 Jan - 11:10 | |
| arff, donc je suis pas prêt de finir mon display moi Si seulement la poste pouvait transporter les colis avec des gants de velours. Enfin je vais continuer sur ebay et je vous ferais part de mes recherches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 19 Jan - 11:16 | |
| Bin zhong m'a envoyé une armure depuis la Chine et elle est arrivée en un seul morceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 19 Jan - 11:19 | |
| Oui je sais, mais je joue de mal chance on dirait. Deux tentatives raté. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 19 Jan - 11:23 | |
| mince c'est pas cool , en tout cas oui c'est clair qu'une bonne armure n'est pas evident a trouver SPFX en vend de temps en temps sur ebay mais pas des ROTJ par contre , soit ANH peint ou alors brut ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 19 Jan - 12:59 | |
| pas facile de trouver une bonne armure rotj...bon courage et tiens nous au courant de tes trouvailles, on pourra te donner un avis | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 24 Jan - 7:53 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 24 Jan - 7:56 | |
| le masque n'est pas top ... et franchement j'aime pas du tout le dome qui a une tronche bizarre je prefere largement ses realisations sur les storms . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 24 Jan - 8:11 | |
| Il ya comme un léger problème de disproportion on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 24 Jan - 8:25 | |
| apparement c'est pas VT qui l'a fait d'apres ce qui est ecrit ... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 24 Jan - 9:01 | |
| en tout cas il y a beaucoup de boulot de preparation avant peinture sur ce kit | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 24 Jan - 10:39 | |
| - darthflo a écrit:
- Il ya comme un léger problème de disproportion on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est bizzard c'est clair.. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 24 Jan - 23:01 | |
| le dome semble trop gros ! je ne suis pas fan du tout | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 25 Jan - 10:17 | |
| On a aussi l'impression que le dome va peser 5kg! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 7 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 7 Fév - 17:06 | |
| elle a l'air pas mal c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 7 Fév - 19:30 | |
| c'est plus que mal une ceinture "Parts and technical" à ce prix la J'aurais les tunes je commande direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 8 Fév - 10:51 | |
| dommage qu'elle ne soit pas en tres bon etat ... | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Mar - 8:53 | |
| Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler des casques TSF Ils sont basés sur les MR car je suis tombé sur un casque de Vador ESB à 110€ kit à peindre bien sur et un casque Clone AOTC à 90€ j'aimerais vos avis avant achat | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Mar - 9:03 | |
| attention à la piètre qualité de certains kits qui demandent de nombreuses heures de travail des photos des kits bruts et du rendu de kits deja peints pourraient nous aider à te donner un avis | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Mar - 9:58 | |
| - Shadow.stormtrooper a écrit:
- Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler des casques TSF
Ils sont basés sur les MR car je suis tombé sur un casque de Vador ESB à 110€ kit à peindre bien sur et un casque Clone AOTC à 90€ j'aimerais vos avis avant achat Que le casque clone soit basé sur un MR je veux bien, par contre déjà d'emblée un casque Vador ESB basé sur un MR je vois mal comment ils ont pu réaliser ça ! Sachant que MR n'a fait QUE un casque ROTS, et qu'il assez éloigné du ESB... Donc pour le casque Vador je serais toi, je serais prudent ! T'as des photos de ces casques qu'on puisse juger de la qualité ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Mar - 12:21 | |
| les casques clone et storm sont basé sur les MR pour le casque vador c est basé sur le rubies en fibre pour les photos je l ais aurrai bientôt
ps désoler pour ma mauvaise explication sur le casque vador | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Mar - 12:25 | |
| Ouh la un casque Vador basé sur un Rubies, ça augure rien de bon ça, le Rubies est déjà à mon gout franchement pas beau, alors là un casque basé dessus, ça risque d'être grossier et très peu détaillé ! Dès que t'as les photos montre, mais d'emblée là moi je te dirais qu'il faut pas acheter ça ! Pour à peine le double tu peux avoir 10 fois mieux en kit brut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|