| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 28 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 28 Oct - 4:18 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 28 Oct - 7:34 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 28 Oct - 9:24 | |
| Raaah le DP Deluxe....même si je sais pertinament qu'on trouve des fan made beaucoup plus "screen accurate" on va dire, celui là m'a toujours fait rêver! Bon en même temps ça remonte au Lucasmag spécial 20 ans. "Waow, le vrai casque de Vador à....5000 francs oO" Ca reste une belle pièce de collection. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 28 Oct - 21:28 | |
| - Nairod a écrit:
- Raaah le DP Deluxe....même si je sais pertinament qu'on trouve des fan made beaucoup plus "screen accurate" on va dire, celui là m'a toujours fait rêver!
Bon en même temps ça remonte au Lucasmag spécial 20 ans. "Waow, le vrai casque de Vador à....5000 francs oO" Ca reste une belle pièce de collection. il est loin d'être parfait c'est clair déjà le paint sheme est inversé la crete du dome est un peu trop fondu et il a ce qu'on appel le neck flare, en gros les bords du cou parte en "sucette" si je puis dire, il n'y a qu'à voir la photo spfx et jb c'est au dessus | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 29 Oct - 6:54 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 29 Oct - 11:22 | |
| wow l'etat du costume . le prix est vraiment tres cher pour un costume comme ça ( voir deguisement ) , et puis ce qui me fait rire c'est la petite taille du casque par rapport au epaules :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 29 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 29 Oct - 11:40 | |
| Il a fait un séjour chez les Jivarros??? Sa tête a réduit... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 29 Oct - 11:57 | |
| incroyable ce qu'on peut vendre sur ebay !!! et le prix est franchement abusé ! sinon pour les lentilles de remplacement pour nairod je les trouve parfaite bonne trouvaille fred | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 29 Oct - 16:52 | |
| - darth vader a écrit:
- Nairod a écrit:
- Tu as tout à fait raison Mika! De toute façon les lentilles ne sont pas identiques à celles du MR (je vais donc devoir remédier à cela) Elles sont pourtant moins bombée que celles des casques OT.
Mais bon ça fait tâche un ROTS avec des lentilles qui ne correspondent pas! Je me tâte aussi à poncer tout le casque pour refaire une peinture nickelle....mais vu mes exploits avec le casque de storm, j'hésite encore ^^ si tu cherches des lentilles pour ton casque de vador ROTS , j'ai trouver ça sur ebay si ça t'interesses :
http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-ROTS-Replacement-Visor_W0QQitemZ290174370348QQihZ019QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Franchement Niarod, pour les lentilles fonce !!! c'est très rare en plus des lentilels comme ça pour un casque ROTS. Mais bon demander au vendeur s'il te confirme que ça passe bien sur un MR ROTS... Au passage t ului prends des tusks en ALU | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 31 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 1 Nov - 1:05 | |
| je sais pas vous mais moi je le trouve plutôt sympa comme casque | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 1 Nov - 6:22 | |
| encore une copie de spfx ESB V2 mais pas bien faite... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 1 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 1 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 1 Nov - 16:38 | |
| Et, les gars, que veux-dire spfx ? (je suis peut-être lourd avec mes questions mais c'est parce que je ne m'y connais pas du tout en vador) |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Et, les gars, que veux-dire spfx ?
(je suis peut-être lourd avec mes questions mais c'est parce que je ne m'y connais pas du tout en vador) c'est tout simplement le nom d'un prop maker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 1 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 2 Nov - 23:22 | |
| - mikajedi a écrit:
- darth vader a écrit:
- Nairod a écrit:
- Tu as tout à fait raison Mika! De toute façon les lentilles ne sont pas identiques à celles du MR (je vais donc devoir remédier à cela) Elles sont pourtant moins bombée que celles des casques OT.
Mais bon ça fait tâche un ROTS avec des lentilles qui ne correspondent pas! Je me tâte aussi à poncer tout le casque pour refaire une peinture nickelle....mais vu mes exploits avec le casque de storm, j'hésite encore ^^ si tu cherches des lentilles pour ton casque de vador ROTS , j'ai trouver ça sur ebay si ça t'interesses :
http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-ROTS-Replacement-Visor_W0QQitemZ290174370348QQihZ019QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Franchement Niarod, pour les lentilles fonce !!! c'est très rare en plus des lentilels comme ça pour un casque ROTS.
Mais bon demander au vendeur s'il te confirme que ça passe bien sur un MR ROTS...
Au passage t ului prends des tusks en ALU Oups, désolé les gars, j'avais pas vu vos post! Merci pour la trouvail, je garde le vendeur en favoris, visiblement il vend fréquemment sur ebay! Bon sinon, ce dernier casque, même si c'est une copie, il rend pas trop mal! Enfin disons qu'il a une belle finition, donc ça en jète pas mal | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 3 Nov - 10:59 | |
| de rien pour la trouvail c'est normal , en tout cas ce serait cool que tu puisse les avoir ses lentilles , avec ça sa changerais tout au niveau de regard pour ton casque ... | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 13 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 14 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 14 Nov - 21:28 | |
| la vache c est dingue ca ,tu as tout dis mon pote Fred,c est bien trop cher! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 14 Nov - 22:00 | |
| Tu as raison sur tous les points, il abuse et profite des gens qui ne connaissent pas par le biais de ses photos super vendeuses.
Petite parenthèse, il possède à l'heure actuelle, à mon sens, la meilleure combi en cuir existante (qu'il vend à 1250$ seule). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|