| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Oct - 15:12 | |
| Je ne comprends pas ce que signifie évasé mais je le trouve pas mal encore même si je lui trouve quelque chose d'étrange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Oct - 16:01 | |
| vraiment bizarre ce casque, effectivement |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Oct - 16:09 | |
| Mmmm le casque n'est pas mauvais, mais on connait évidemment mieux. Pour le dôme, il est évasé, mais pas plus qu'un Portumac je pense, ici les photos sont prises avec le casque posé sur le dôme, ce qui lui donne de suite un très mauvais ajustement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Oct - 16:44 | |
| - Khal a écrit:
- Mmmm le casque n'est pas mauvais, mais on connait évidemment mieux.
Pour le dôme, il est évasé, mais pas plus qu'un Portumac je pense, ici les photos sont prises avec le casque posé sur le dôme, ce qui lui donne de suite un très mauvais ajustement. Oui je trouvais aussi qu'il y avait un problème avec le dôme. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Oct - 19:33 | |
| le dome ressemble étrangement au Elstree ! surement une copie ! c'est pas mal tout de même ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Oct - 19:43 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le dome ressemble étrangement au Elstree ! surement une copie ! c'est pas mal tout de même !
oui je suis d'accord , le dome y ressemble pas mal mais pour le masque par contre je ne trouve pas . | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 19 Oct - 4:46 | |
| Ils sont fous ces américains!! :brain789: Faire ça à des casques de Vador quelle honte! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 19 Oct - 9:31 | |
| MDR ! tu me diras vu le casque il peuvent ce le permettre ! et puis je préfère voir ça sur du changer voice que du MR ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 19 Oct - 9:53 | |
| - Dark Vador a écrit:
- MDR ! tu me diras vu le casque il peuvent ce le permettre ! et puis je préfère voir ça sur du changer voice que du MR ...
oui je suis d'accord , ça fait moins mal au coeur de voir ça sur du changer voice , et puis vu la qualité de ces casques la c'est pas trop grave :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 19 Oct - 14:54 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- MDR ! tu me diras vu le casque il peuvent ce le permettre ! et puis je préfère voir ça sur du changer voice que du MR ...
oui je suis d'accord , ça fait moins mal au coeur de voir ça sur du changer voice , et puis vu la qualité de ces casques la c'est pas trop grave :lol: C'est sur c'est pas comme à Londres!! Heureusement sinon ça ferait mal!! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 21 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 5:35 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 9:28 | |
| c'est quand meme dingue ça de vendre un casque RUBIES supreme edition et d'y mettre une photo d'un casque fan made :toctoc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 14:49 | |
| à quoi tu vois que c'est un fan made ? (je sais, je pose beaucoup de questions mais c'est parce que je ne m'y connais pas). |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 16:39 | |
| Waouw la photo déchire mais c'est dommage que ça ne coïncide pas!! Pour toi Dark Maul ne t'inquiète pas je suis comme toi je débute alors il est normal de poser des questions(et je m'y connais tu peux me croire!! ) Je pense qu'il savent que c'est la photo d'un fan made car ils sont probablement déjà vu cette photo sur ebay qui disait qu'il s'agissait d'un fan made! Corrigez moi si je me trompe!!De plus il me semble avoir déja vu cette photo sur ce forum!! Mais sinon ça n'en finira jamais des voleurs de ce genre!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 16:56 | |
| ah ok, merci. je me disais bien que celui en photo était fait d'une autre matière. |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 22 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 23 Oct - 5:21 | |
| c'est en fait un GH ANH qui ressemble beaucoup au premier JB ANH... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 23 Oct - 11:22 | |
| - mikajedi a écrit:
- c'est en fait un GH ANH qui ressemble beaucoup au premier JB ANH...
je l'ai reconnu tout de suite ce GH pour les néophytes pour qui GH, JB, SPFX c'est du charabia je vous met un lien sympa à consulter http://www.starwarshelmets.com/
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 23 Oct - 11:41 | |
| oui c'est claire que c'est un bon site , et ça peut aider les membres qui ne comprennent pas trop le monde des casques fan made de vador | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 23 Oct - 17:16 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mikajedi a écrit:
- c'est en fait un GH ANH qui ressemble beaucoup au premier JB ANH...
je l'ai reconnu tout de suite ce GH pour les néophytes pour qui GH, JB, SPFX c'est du charabia je vous met un lien sympa à consulter http://www.starwarshelmets.com/ :merci: infiniment c'est génial!! :super2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|