| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 16:56 | |
| bienvenu dark lex frenchement on se repete tous mais c est que ce forum est particulier :super2: :Thumbsup: :y: !tu vas t y plaire a bientot, on aurra l occsion de parler de ton future costume! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 19:48 | |
| bien venu Dark Lex. Tu verra ce forum est genial. amuse toi bien |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 26 Mai - 6:24 | |
| Bienvenue Dark Lex.Bo courage pour la réalisation de ton costume de Dark Vador.Tu va voir!C'est le flash qui vous envoie au fond de l'Univers. Signé Dark Jedi 65 | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 28 Mai - 19:09 | |
| Salut à tous, la plupart d'entre vous sont au courant. Je viens d'avoir un fils et c'est pour cette raison que je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum. Mais je ne suis pas loin , je passe tous les jours vite fait. Je vous dis à bientôt quand je serai plus disponible.
Mika | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 28 Mai - 19:11 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut à tous, la plupart d'entre vous sont au courant.
Je viens d'avoir un fils et c'est pour cette raison que je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum. Mais je ne suis pas loin , je passe tous les jours vite fait. Je vous dis à bientôt quand je serai plus disponible.
Mika t'inquiète pas mika on comprend très bien pourquoi tu es moins dispo en ce moment et c'est tout à fait normal | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 28 Mai - 19:11 | |
| pas de souci Mika nous comprenons bien,c est normal, bon courrage Mika!!!! :y: :super2: :3: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 28 Mai - 19:16 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut à tous, la plupart d'entre vous sont au courant.
Je viens d'avoir un fils et c'est pour cette raison que je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum. Mais je ne suis pas loin , je passe tous les jours vite fait. Je vous dis à bientôt quand je serai plus disponible.
Mika et on est tous super content pour toi , c'est normal que tu ne vienne pas beaucoup en ce moment car tu dois etre tres occuppé , re-felicitation . @ bientot sur le forum MIKA | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 28 Mai - 19:53 | |
| on t'attend avec impatience et encore toutes nos félicitations et d'ailleurs ont va :eatdrink004: :eatdrink004: :smiley_abzv: a votre santé..... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 29 Mai - 7:34 | |
| ON a tous-et toutes-compris. Il va vite grandir ton fils,et je pense que d'ici peu la vie familliale va prendre sa vitesse de croisière et que tu seras de nouveau disponible. T'en fait pas:les autres modérateurs sont là pour faire marcher le Forum. Amitiés de Dark Jedi 65 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 13:51 | |
| bonjour,je m'appelle mathias j'ai 13 ans je suis ici grace a julian |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 14:09 | |
| bienvenue sur le forum hansolo tu vas bien te marrer ici.. A+ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 14:33 | |
| Salut MATHIAS, je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 14:51 | |
| Salut hanslo, bienvenue sur le forum :salute: J'espère que tu aimeras l'ambiance. P.S : tu as un superbe prénom le même que mon fils qui vient de naître il y a 10 jours . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 14:54 | |
| salut et bienvenu a toi han solo amuse toi bien sur ce super forum :super2: a bientot! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 17:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 17:57 | |
| bienvenue a toi solo, tu verra le forum est sympathique tu vas bien t'éclaté avec nous. PS: Ici tu est le bienvenu car il Chewbacca et il il n'y a pas jabba the hutt.....
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 1 Juin - 18:31 | |
| bienvenue jeune padawan, tu vas bien aimer ici c'est super tu verras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 8:22 | |
| Bonjour je me présente phil alias Plotyvokka nouveau membre sur votre forum. Fan de star wars comme tout le monde ici présent, collectionneur, et depuis quelque mois membre d'une association de costumer fesant partie de la 501 st belgium. Voila a bientot sur le forum. a++++++++ www.prospectors.be mon association[/url] http://jedinoire.anakinweb.net/
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 8:24 | |
| Salut Plotyvokka , je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 8:38 | |
| j'ai 13 ans cet un amis a moi qui ma inscrit |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 8:45 | |
| salut a toi et bienvenu sur ce forum Plotyvokka ce forum est superbe tu y sera bien alors a bientot!!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 9:28 | |
| Bienvenue Plotyvokka tu vas t'eclater ici y'a une trés bonne ambiance... au fgaite si tu dans la 501 st belge tu connais khal?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 9:38 | |
| personnellement je le connais pas il doit faire partie de FanWars ou de la 501st Dragon Squad (nord belgique flamand) moi je fait partie des Prospectors Squad de tournai (francophone) . |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 10:41 | |
| bienvenue ami belge tu verras forum super et membre ultra cool , bon surf à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 10:49 | |
| soit le bienvenu sur ce forum Plotyvokka, tu verras il y a une super ambiance.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|