| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 28 Avr - 21:20 | |
| Salut Dark Jedi 65, si tu veux discuter de certaines pièces tu peux poster des messages dans les rubriques spéciales concernant les figurines. Mais ne t'inquiètes pas il n'y a aucun problème Je te demande ça car la rubrique de bienvenue est faite pour que les membres puissent se présenter. Je te remercie. | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 30 Avr - 11:33 | |
| Message reçu. Après coup j'ai pensé que ce n'était pas très futé d'utiliser la présentation pour parler de collections.....Tiens je vais aller y faire un tour et y reparler de mes trouvailles.... A plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Mai - 17:52 | |
| Salut a tous Je suis Exar Kun mais bon je prefère Anakin Skywalker. Je suis passioné par Star Wars, ce monde merveilleux et génial largement mieux que la Terre qu'on connait . J'ai tous les films en DVD et je commence à me mettre aux ovjets officiels. Je suis fou des combats au sabres leser mais avec lame qui permet de donner des coups assez puissant sans casser. J'adore ce forum et ce site il est trop bien :smiley_aajr: Bon bah voila c tout Ah et encore: Vive Darth Vader :3: |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Mai - 17:53 | |
| salut bienvenu a toi Exar Kun ici c est super cool alors amuse toi bien et a bientot! :dance: : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Mai - 17:54 | |
| bienvenue ici jeune padawan bon surf et bon amusement parmis nous | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| Salut EXAR KUN , je te souhaite la bienvenue sur le ... c'est cool que tu trouves ce forum tres bien :super2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Mai - 17:56 | |
| Salut Exar Kun ,je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que l'ambiance te plaira. Je sais que tu voulais t'inscrire avec le pseudo anakin skywalker mais quand tu as voulu t'inscrire avec ce nom je t'ai envoyé un email et cet email m'a été retourné avec un message d'erreur. Du coup j'ai pensé que ça pouvait être un bot, par contre ça a marché avec le pseudo Exar Kun. Je pense que ça devrait aller pour le forum. @ bientôt | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Mai - 18:03 | |
| bienvenu a toi exar kun, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espere que tu viendra t'eclater avec nous le plus possible... aller a+ | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| Bienvenue a toi Exar Kun tu verra tu vas t'eclater ici on est une bonne équipe A+ sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 15:07 | |
| Bonjour, je m'appele Fabio, j'ai 15 ans et je suis un gran Fan de Star Wars. Ce forum a l'air très bien et je me réjouis d'y participer. |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 15:09 | |
| salut BobaFett8888 bienvenu a toi sur ce forum,ici c est en effet vraiment tres sympa :super2: l ambiance y est génial alors amuse toi bien et a bientot :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 15:33 | |
| salut bobafett8888 tu verra tu trouverra tous ce dont tu as besoin ici A+ sur le forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 15:56 | |
| bienvenu a toi apprenti du coté obscure de la force.... tu trouveras de tous sur ce forum :3: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 16:55 | |
| Salut à toi jeune padawan !!
Amuse toi bien sur ce forum !! Tout le monde est gentils ici !!
:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :9: :9: :9: :6: :3: :9: :9: :9: :10: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 16:58 | |
| Salut BobaFett8888 je te souhaite la bienvenue sur le forum. :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:22 | |
| bienvenue BobaFett8888 comme l'on dis mes camarades tu verras le forum est très cool et l'ambiance super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:36 | |
| Ok, merci je découvre deja. Ps. j'ai changé de nom d'utillisateur. Dark Fabius |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:37 | |
| ah ta déjà changé de pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:39 | |
| ouai comparer a vous bobafett8888 c est trop compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:41 | |
| no soucy de mon coté j'ai déjà changé le mien ( c t darkrider ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 21 Mai - 19:53 | |
| Salut DARK FABIUS , je te souhaite la bienvenue sur le :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 22 Mai - 7:20 | |
| Salut et bienvenue Exar Kun. J'ai essayé une chérégraphie de combat le 12 Mai dernier.C'est chouette et j'aimerais pouvoir m'entrainer plus souvent,mais je ne connais personne près de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|