| Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . | |
|
+5Nairod Obihway mikajedi darth rider darth vader 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 9:32 | |
| Salut a tous , aujourd'hui est un grand jour puisque le 11/06/2006 MIKA a crée ce super forum consacré a Dark Vador et a l'univers STAR WARS . Alors je suis tres heureux de souhaiter un tres bon anniversaire au :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: Merci beaucoup MIKA d'avoir crée ce super forum ou l'on peut echanger des infos et partager sa passion avec d'autre passionnés et tout ça dans une super ambiance . et merci aussi a tous les membres du forum pour leur participation :super2: je souhaite sincerement que ce super forum et sa super ambiance dure encore tres longtemps encore une fois Bon Anniversaire au forum MIKAFUN et merci a toi MIKA :031028_aroflas + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 9:37 | |
| Alors Bon ANNIVERSAIRE AU FORUM MIKA :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav:
qui est vraiment GENIALISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :band2: :smiley_acav: |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 12:13 | |
| WOW ! Deux ans déja, je suis tellement occupé en ce moment que je n'y pensais plus...
En tout cas c'est super d'y avoir pensé.
Ca fait vraiment plaisir d'avoir des membres comme vous, car l'ambiance est toujours aussi sympa ici. :super2:
MERCI A TOUS :salute:
Mika
Dernière édition par mikajedi le Mer 11 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 12:15 | |
| de rien grand chef, ton forum est tellement bien qu'on lui rend hommage... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 12:18 | |
| Ouiii super génial!!! Je te souhaite un excellentissime anniversaire Forum Mikafun!!
Et bien sur tout mes remerciements à Mika pour avoir trouvé un moyen de connaitre d'autres personnes qui partagent notre passion!!!! Merci Mika :y:
:eatdrink004: :smiley_abzv: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 12:20 | |
| On est peut être pas une grosse communauté, mais l'ambiance est là! Et c'est ce qui compte!
Pas de prises de becs, toujours de la bonne humeur et des choses passionnantes à apprendre...ce forum est un pure bonheur!
Good annif alors!!!! Et merci Mika!!!! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 12:37 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE AU FORUM MIKAFUN et longue vie!!! un grand merci a mika pour cette ideé de creer se forum avec autant de bonne humeur pour les passionnés que nous somme!!! :5: :10: :6: :8: :7: :4: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_aajr: et :merci:
MERCI a darth vader pour se topic !!
Dernière édition par darthfred le Mer 11 Juin - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 14:34 | |
| [b]LONGUE VIE A CE SUPER FORUM !!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Mer 11 Juin - 17:18 | |
| je souhaite un JOYEUX ANNIVERSSAIRE AU FORUM MIKAFUN !!!! :y: :rock: : :band: :troll: ainsi qu une longue vie ! un grand merci a toi Mika d avoir crée ce forum qui reste fidele a lui meme ! sur ce forum on peut parler de tout ce qu on aime et c est vraiment super de nos diverse passion plus ou moins contreverssé merci a tous pour votre paticipation ! encore merci Mika | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . Jeu 12 Juin - 1:02 | |
| 2 ans déjà ça passe vite ! bonne anniversaire au forum un grand merci à Mika et tout les autres membres qui font vivre le forum :super2: :super2: :super2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja . | |
|