| Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
|
+14dark_lois lolo080 zhongvador Dark Jedi 65 Ludo0873 Dark Vador darth plagueis Ozzmann lignier Dark KéKé Obihway mikajedi darth vader Khal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 11:16 | |
| EDIT: Si vous avez un costume de vador n'hésitez pas à poster vos photos dans ce topicEn lisant les derniers messages de Lois, je me suis dit que ça pourrait être sympa d’avoir un petit topic dédié aux membres du forum costumés en Vador. A compléter avec photo et le détail des pièces. Cela permettrai aux nouveaux de se lancer dans l’aventure avec une idée précise du rendu et de l’ajustement des pièces. J’invite donc tout le monde à venir poster ici même et je mettrais ce message à jour. De mémoire je vais tenter d’établir la liste des membres, ne m’en voulez pas si j’ai oublié quelqu’un, je corrigerai de suite. Le coup de coeur du forum : - Lady Vador alias Dark Jedi 65.
Dernière édition par Khal le Jeu 6 Mar - 21:11, édité 10 fois | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 11:18 | |
| Khal - Darth Vader – Empire Strike Back[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casque : Jb Esb V2Armure : JbChest Box : GinoCeinture : GT repeinte et vieillie à la mainBuckle : RussRepShin Guard : tk510Suite : combinaison en cuir de Lucas Alvarez en une seule partie.Gants : CustomProp (collègue de Lucas Alvarez).Cod : ArtisanPropBottes : Bottes achetées dans une boutique de chaussures à coté de chez moi.Capes : Lucas AlvarezSabre : Master Replicas Fx dé-sabré
Dernière édition par Khal le Mer 5 Mar - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 11:22 | |
| Darth Plagueis - Darth Vader – Return of the Jedi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casque : Portumac V1Armure : Gt 2007Chest Box : GtCeinture : GtBuckle : GtShin Guard : tk510Suite : combinaison en cuir de Lucas Alvarez en une seule partie.Gants : tk 510Cod : Dark ShadowBotte : Capes : Lucas AlvarezSabre : Master Replicas Rotj
Dernière édition par Khal le Mer 12 Mar - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 12:30 | |
| Voila, première page mise à jour. Merci pour ta contribution. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 13:49 | |
| Content que tu aies pris cette initiative, c'est un très bonne idée et en même temps un hommage au forum Voici donc mon costume n°2 de vador que je porte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casque : Portumac ROTJ Armure : GT ROTJ Chest Box : Portumac / GT Ceinture : GT ROTJ Buckle : RussRep Shin Guard : Rubies supreme edition en ABS Suit : combinaison en pleather rubies supreme edition en une seule partie. Gants : cuir de TK510 sur ebay Cod : dark shadow bottes: en cuir semi-montantes Capes : mschipley sur ebay Sabre : custom ANH que j'ai fabriqué
Dernière édition par mikajedi le Ven 10 Avr - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 16:00 | |
| C'est vraiment une super idée Khal!! J'espère pouvoir poster le mien un jour!! Merci en tous cas ça donne des références et des idées à propos des composants!! :y: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 16:37 | |
| Khal à dit: "Pour Kévin, Steve, Vador , je pense que vous ne faites que des displays."
Non non mois c'est pour le porter aussi je le metrai un de ses jours pour faire photo voila voila | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 17:36 | |
| franchement c'est de tout beauté vivement que je'ai le mien pour etre ici aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 18:09 | |
| super ce topic Khal,sinon je suis comme mon pote kevin,c est pour le porter un jours mais je m occupe aussi du display | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 20:01 | |
| Et voila vous êtes ajoutés à la liste. | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 20:25 | |
| Excellent ce Topic khal | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 5 Mar - 21:50 | |
| je l'ai porté une fois ou 2 (il n'était pas comme maintenant) mais maintenant c'est pour du display donc je ne me met pas dans votre topic les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 20:25 | |
| salut moi c'est un fan made entierment fait à la main... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le casque est fait sur base hasbro en résine,l'armure en pvc,les shins en pvc,la chest box en bois et résine,la ceinture en bois,la combi en sky cousus a la main,la cape interieur et externe aussi et le sabre fait avec du tube d'aspirateur et de la résine fait à la main aussi et le cod fait aussi en sky et cousu aussi à la main par mes soins!! :salute: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 20:58 | |
| eh bien dis donc!!! tout fait toi même y compris la couture moi je dis respect!!! ya juste deux ptits details qu titilles si je puis me permettre, ce n'est bien sur que mon avis.... si ta cape était doublée ça sera un plus qui boosterais encore plus le tout.. et les yeux de ton vador , la forme est bien plate c'est peut etre du au costume vu qu'il en as plusieurs versions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| merci pour le compliment ça fait plaisir, la doublure c'est pour bientot,sinon les lentilles plate c'est la version renvenges des sihts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 21:05 | |
| autant pour moi, bah franchement bravo donc la version ep3 ton vader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 21:17 | |
| tu à tout à fait raison ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 21:19 | |
| bah c'est mon préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 21:23 | |
| sans blagues moi aussi c'est cool.... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 6 Mar - 23:20 | |
| Edit Administrateur Dark Vador : on retourne au sujet svp à savoir les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 7 Mar - 5:44 | |
| Il est très impressiont ton Vador!!! Tout fait à la main!!Quelle patience! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 10 Avr - 12:00 | |
| Si vous avez un costume de vador n'hésitez pas à poster vos photos dans ce topic.
Le topic est maintenant en post it donc les nouveaux membres peuvent poster les photos de leur display en expo ou des costumes portés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
| |
|
| |
| Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
|