| Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
|
+14dark_lois lolo080 zhongvador Dark Jedi 65 Ludo0873 Dark Vador darth plagueis Ozzmann lignier Dark KéKé Obihway mikajedi darth vader Khal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 8 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 9 Fév - 0:09 | |
| Bon bah oui.. chacun ses gouts Mais oui je voudrai un costume accurate mais le seul détail serait le neck seal XD Et c'est très beau lady vador! :O | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 10 Fév - 17:20 | |
| - Darth Loukag a écrit:
- Bon bah oui.. chacun ses gouts
Mais oui je voudrai un costume accurate mais le seul détail serait le neck seal XD
Et c'est très beau lady vador! :O Merci.Pas de quoi. | |
|
| |
Dark Tau Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 20 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Sam 21 Mai - 10:21 | |
| super les photos , ton costume et pas mal du tout , tu as deja certaines piece du costume qui sont top . apres je pense que la ceinture serais pas mal a changer dans l'avenir pour faire plus réel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Sam 21 Mai - 10:30 | |
| DARK TAU! Quel plaisir de te retrouver!!!!Surtout en évoquant de bons souvenirs avec Dave Prowse!!!!Tu sais:je l'ai revu en 2010. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Sam 21 Mai - 15:26 | |
| Exact! de tres bon souvenirs.... Ca me fait plaisir de te retrouver tu sais je n'ai pas refais d'autres conventions depuis, je demennage en ce moment en plus, mais je trouve toujours le temps de continuer mon costume. C'est vrai les elements que je vais changer sont la ceinture et les gants, qui sont issus du rubies. D'autres photos suivront, le temps que je retrouve mon mot de passe ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Sam 21 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Dim 12 Juin - 9:13 | |
| sympa ton costume avec quelques améliorations ça rendre encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Dim 12 Juin - 11:17 | |
| Oui, surtout sur l'ajustement je pense. Le casque vient d'être change, manque les gants et la ceinture (rubies). Je pense ouvrir un topic pour ça d'ailleurs, comme ça je présenterais toutes les pièces de mon costume | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Dim 12 Juin - 15:16 | |
| Cool ton costume, j' avais vu des tofs de toi sur un fofo | |
|
| |
anaking13 Nouveau membre
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Lun 13 Juin - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mon Vader version ROTS -Pour l'essentiel Rubies suprême édition. -Cod ROTS customprops -Gants ROTS customprops -Botte équitation Décathlon Les projets d'amélioration : -Combi customprops 3 pièce -Ceinture -Le casque dans une autre vie !! -Shin et chest résiné si il y a moyen !! Après ça j'aurai quasiment tout changé | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Lun 13 Juin - 18:21 | |
| c'est deja pas mal , apres si tu peux changer quelques elements comme tu as cité ce serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Lun 13 Juin - 20:01 | |
| Il existe un moyen d'ameliorer ton casque. Il doit peut etre y avoir un topic dedié à ça Sinon je pourrais te filer quelques tuyaux. | |
|
| |
anaking13 Nouveau membre
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Lun 13 Juin - 20:05 | |
| Merci ! C'est clair que les envies ne manquent pas. J'ai souvent entendu des reflexions sur l'achat du Rubies, style mais pourquoi tu t'achète "ça", tu n'as qu'a patienter et te prendre petit à petit ce qui est le plus top. Effectivement j'aurais pu, mais bon je voulais le porter avant mes 60 ans L'autre solution consistais à prendre un crédit de 3000 euros ou de suivre des formations de maitre du moulage ABS ou fibre, de couturier et de sculpteur mais ça aussi me renvoyait à un problème d'âge Voilà pourquoi j'ai suivi la voie des Sith, plus facile plus rapide et du coup j'ai pu me faire plaisir et quel plaisir. Maintenant j'ai le temps de retourner vers la lumière et la voie des Jedi et tendre vers le presque accurate. Je veux bien des tuyaux pour le casque dark tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Lun 13 Juin - 21:50 | |
| Eh bien j'ai fais comme toi en fait ^_^. J'ai finis par améliorer mon casque en changeant les lenses (yeux), en faisant une vraie peinture, installer une neack seal (tour de cou) et poser l'interieur du masque. Rien qu'avec ça, tu le transformes completement | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 14 Juin - 13:25 | |
| Tout a fait d'accord!!!!! | |
|
| |
anaking13 Nouveau membre
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 14 Juin - 15:32 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
| |