| Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
|
+14dark_lois lolo080 zhongvador Dark Jedi 65 Ludo0873 Dark Vador darth plagueis Ozzmann lignier Dark KéKé Obihway mikajedi darth vader Khal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Dim 13 Déc - 13:54 | |
| la chest est trop basse il faut la remonter ! hey oui ! la sous cape sur le cod ! sinon comme l'a dit mon pote fred on fais avec ce qu'on a c'est déjà bien cool | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Dim 13 Déc - 17:07 | |
| Moi aussi j'ai trouvé:Dark Vador ne met JAMAIS son COD par-dessus sa sous-cape! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Dim 13 Déc - 17:14 | |
| Si tu passes accoutré ainsi devant moi.... prends gaaaaarde à toi! ...Et si tu passes dans ma rue...je ne réponds de rien!!!! Magnifique! Sur toi c'est pour beau que sur le mannequin! Signé Lady Vador | |
|
| |
2ora Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 23 Fév - 20:51 | |
| bon je me lance, voilà mon costume (une exclue car personne ne l'a encore vu sur un forum, enfin je crois). Un peu la bricole, je vous l'accorde, avec des choses qui viennent de droite et de gauche. Il faut que j'arrive à régler (ou gérer) la chaine de la cape... (si vous avez des conseils, je suis preneur). Les points faibles flagrants, le casque, le manque de neck, les protéges tibias et les bottes. Soyez indulgent et merci pour les conseils: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par 2ora le Mar 23 Fév - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 23 Fév - 20:55 | |
| bon comme il faut être indulgent, je vais y aller doucement.... les beltbox dans le bon sens ça serait deja mieux | |
|
| |
2ora Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 23 Fév - 22:23 | |
| Elles le sont maintenant et surtout on voit la boucle du ceinturon que j'ai depuis. C'était juste un essai J'vais modifier la photo et vous mettre celle du mannequin.
L'indulgence, c'était sur la qualité du Vader car il réunit différents épisodes.
je pense lui "gonfler" les bras et les jambes pour avoir moins de plis. je vous l'accorde on ne voit les bottes (enfin bottines). | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 23 Fév - 22:41 | |
| C'est un bon début, l'armure est une ROTS. Après il faut voir quel type de version tu veux faire.
Tu devrais ouvrir un topic sur ton vader et son évolution, nous pourrons te donner des pistes. | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 23 Fév - 23:03 | |
| très bien, cette photo rend deja bien mieux que l'ancienne effectivement un peu de muscle lui fera du bien, c'est une bonne idée | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 23 Fév - 23:17 | |
| Moi je te conseille comme les autres de muscler ton mannequin, le corps ne doit pas "flotter" dans la combi... Il faudrait te décider de la version du costume que tu souhaite faire si tu envisage sous peu d'acheter de nouvelles pièces... Le casque est bien entendu à changer si tu veux quelque chose de plus fidèle (donc d'ou l'importance de choisir la version du costume !). Je te déconseille fortement le neck seal, ça fait pas joli je trouve et de toute façon à part dans les scène ou il y a un casque reveal (donc quand le dôme est séparé du masque), l'acteur n'en portait jamais... Ça fait généralement un gros coup avec pièces métalliques qui dépassent de chaque côté... Sinon ton display est pas mal pour un début... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 24 Fév - 0:29 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- Moi je te conseille comme les autres de muscler ton mannequin, le corps ne doit pas "flotter" dans la combi...
Il faudrait te décider de la version du costume que tu souhaite faire si tu envisage sous peu d'acheter de nouvelles pièces...
Le casque est bien entendu à changer si tu veux quelque chose de plus fidèle (donc d'ou l'importance de choisir la version du costume !).
Je te déconseille fortement le neck seal, ça fait pas joli je trouve et de toute façon à part dans les scène ou il y a un casque reveal (donc quand le dôme est séparé du masque), l'acteur n'en portait jamais... Ça fait généralement un gros coup avec pièces métalliques qui dépassent de chaque côté...
Sinon ton display est pas mal pour un début... mon pote ludo t'a dit pratiquement tout ce que je voulais dire ! bien définir quel vador tu veut : rots, anh, esb ou rotj ? muscler impérativement ton mannequin ! éviter un neck seal comme l'a dit ludo ça ne sert pas à grand chose et puis oui ça fait moche sans un casque complètement reveal ! être patient et avoir un peu de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 24 Fév - 0:53 | |
| Tout a été dit....ta base est ROTS, donc tu peux envisager un vader ROTS, bref je vais pas rabâcher ce que mes potos ont dit Bonne chance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
2ora Nouveau membre
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 24 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mer 24 Fév - 14:26 | |
| oui pour le neck seal ça fait pas tres jolie , une simpke cagoule noire suffit largement en tout cas tres bon debut | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Jeu 25 Fév - 0:53 | |
| bon début oui , tout a été dit | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 2:10 | |
| - mikajedi a écrit:
- Content que tu aies pris cette initiative, c'est un très bonne idée et en même temps un hommage au forum
Voici donc mon costume n°2 de vador que je porte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casque : Portumac ROTJ Armure : GT ROTJ Chest Box : Portumac / GT Ceinture : GT ROTJ Buckle : RussRep Shin Guard : Rubies supreme edition en ABS Suit : combinaison en pleather rubies supreme edition en une seule partie. Gants : cuir de TK510 sur ebay Cod : dark shadow bottes: en cuir semi-montantes Capes : mschipley sur ebay Sabre : custom ANH que j'ai fabriqué Tu disais pas que portumac n'était pas bien? XD | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 6:29 | |
| ça fait un moment que j'ai tout vendu. Le portumac était sympa pour le costuming et j'ai bien pu le comparer à d'autres casques. La différence était flagrante au niveau du dome. Le portumac avait le dome le plus gros de tous mes casques c'était même plus gros qu'un dome du mr rots...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 10:31 | |
| euh non c'etait MIKA et pas DARTH LOUKAG sur les dernieres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 15:50 | |
| Exactement XD Désolé, mais moi j'ai aucun costume en ma possession XD Malheureusement... Mais en passant, j'aime les gros dômes XD Bah pas trop mais je veux plutôt dire seux qui vont jusqu'en bas... je ne sais pas comment l'expliquer XD Mais que quand on penche la tête un peu en avant, il n'y ait pas un gros espace entre les épaules et le dôme en arrière... comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tous cas... j'aime pas les dômes trop courts XD | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 17:16 | |
| c'est caracteristique au casque ROTS d'avoir un dome de cette forme là ... les dome de l'OT sont bien plus beaux | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 18:12 | |
| oui le ROTS est fait comme ça ,
pour ce que tu dit Darth loukag ça vient de l'inclinaison du dome lié au système de fixation, si il y a un trop grand espace c'est que le dome est trop haut et donc mal incliné , apres le ROTS n'est pas forcement un exemple pour ce cas de figure comme Darth Vader l'a dit.
le meilleurs exemple que je connaisse , c'est le casque rubie , dome trop haut donc espace invraisemblable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Ven 4 Fév - 18:24 | |
| Exactement! J'aime pas le rubies pour ça aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 8 Fév - 3:27 | |
| hey! Je viens de lire les trois page de ce sujet et... Vous dites tous NON au neck seal! :O
Je suis surpris et décus... Car j'aime vraiiiiment le look que ça donne avec un NS!
J'aime vraiment sa quand on voit un NS avec les bouts de metal en arrière du masque...
En tous cas, c'est un avis personnel :P
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 8 Fév - 10:27 | |
| chacun ses gouts , mais ceux qui n'aiment pas c'est a du au fait que l'on ne oit jamais le neck seal dans les films a part quand le dome et retiré , hors les costumes avec neck seal ça se voit meme avec le dome sur le masque et ça fait " moche " ... | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun Mar 8 Fév - 18:58 | |
| - Darth Loukag a écrit:
- hey! Je viens de lire les trois page de ce sujet et... Vous dites tous NON au neck seal! :O
Je suis surpris et décus... Car j'aime vraiiiiment le look que ça donne avec un NS!
J'aime vraiment sa quand on voit un NS avec les bouts de metal en arrière du masque...
En tous cas, c'est un avis personnel :P
Bah c'est comme avec les casques, les gens sont là pour te conseiller et te dire ce qui est accurate ou non, maintenant personne ne t'oblige à avoir les mêmes gouts que tout le monde... Si t'aimes avec le neck seal, ben achète toi un neck seal... C'est ton Vador... Par contre j'ai cru comprendre que tu aimes la version ESB, et que tu souhaites te faire une version ESB, et dans ESB lorsque l'on voit Vador (en dehors de la scène ou on voit son crâne) il n'a jamais de neck seal... A toi après de voir si tu veux un display accurate ou si tu préfère te faire une version personnelle en mettant de côté la fidélité au film... Moi personnellement, tous les display Vador que j'ai pu voir avec un neck seal, je trouve ça très moche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
| |
|
| |
| Les "Darth Vader" du forum Mikafun | |
|