| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cyb3rh@kim Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Jan - 22:11 | |
| Merci à tous pour vos messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Jan - 22:41 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Hakim |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Jan - 23:28 | |
| bienvenue sur le forum hakim tu verras tu va t'y plaire les membres sont très cool et l'ambiance super ! en plus pleins de bonnes infos | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 11:33 | |
| - Dark Cyb3rh@kim a écrit:
- Je suis informaticien (Administrateur réseaux et maintenance).
Soit le bienvenu Dark Cyb3rh@kim.... alors toi aussi tu as fait des études de M.R.I.M ? alors nous sommes 22.... le maitre et l'appprentit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 16:35 | |
| Salut Dark Cyb3rh@kim, bienvenu sur ce forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 21:52 | |
| bonjour moi c'est lord imperio je suis nouveau sur ce forum je me suis incris pour aprendre des chose sur mes film préféré les 6 star wars bien sur par contre je n'ai jamais lu aucun livre. donc je ne peu me référé qu'au film de george lucas mais n'ésité pas a me parlé de plein de chose que j'ignore encor merci que la force soit avec vous :sw1: |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 21:53 | |
| salut lord imperio bienvenu sur le forum | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| Salut lord imperio, bienvenue sur le forum, ici tu trouveras pas mal d'infos sur lesfilms mais aussi sur les costumes et les collections | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 21:57 | |
| Salut LORD IMPERIO , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| j'aurait une question je ne sait pas si quel qu'un pouras m'aidé mais je me suis fait une signature avec une image aussie mais cela ne marche pas lorsgue j'écri un message on ne vois pas ni ma signature ni mon image et aussie je ne sais pas comment fait dispareitre le petit foutu canard noir au dessu de mon avatar ...
merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Jan - 22:38 | |
| bienvenue sur le forum lors imperio et bon surf | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 5:46 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 7:35 | |
| soit le bienvenu lord imperio... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 16:09 | |
| présentation de polothejedi qui s'est juste planté de sujet, j'ai rectifié ça bonjour tout le monde !!!! me présente Polo, grand fan de star wars depuis pfff.... sa fait longtemps !!!! je viens partager cette grande passions avec vous !!!! pour partager nos expérience et nos avis a propos de cette saga mythique :3: May the force be with us bienvenu sur le forum polothejedi | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 16:11 | |
| bienvenue à toi polothejedi, bon surf sur notre forum | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 16:29 | |
| Salut Hakim.Tu es bien tombé. Ici,on est des mordus de Star Wars.Je suis la doyenne,et ça m'est tombé dessus en 77,dès le début! Heureuse de pouvoir discuter avec toi.Bienvenue! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 18:39 | |
| Bienvenue (en retard pardon) a tout les nouveau vous aller vous plaire ici... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 22:45 | |
| Bienvenue sur ce forum lord imperio |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 22:47 | |
| Salut POLOTHEJEDI , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 22:48 | |
| salut polothejedi,bienvenu sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 22:58 | |
| Oui je l'ai oublié .... bienvenue à toi également POLOTHEJEDI
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Jan - 23:28 | |
| polothejedi , je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 12 Jan - 10:02 | |
| Bienvenu sur ce super forum polothejedi....
Super ambiance, super membres, super en tout points : tu va nien t'éclater :y: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 12 Jan - 11:01 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Polothejedi! Vous avez tous bien choisis l'endroit pour parler de la saga mythique de Georges Lucas!! :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|