| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Juil - 10:23 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum TLVR! Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour des costumes et autre | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Juil - 15:13 | |
| - darthfred a écrit:
- bienvenue sur le forum TLVR ,sure que si tu recherche des infos sur un futur display de vador ,tu es au bonne endroit!!!
n'esite pas a poster des photos sur le forum si tu as une collection star wars!!!! "Je dirais même plus!!!!!!" :LMAO: :LMAO: :LMAO: C'est chouette un "display" de Dark Vador à la maison!Ceux qui veulent occuper la chambre d'amis chez moi,sont prévenus:ils doivent partager l'espace avec le Grand Seigneur Noir :3: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Juil - 20:32 | |
| Salut TLVR, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: Merci pour ton petit mot, je suis certain que tu vas trouver ton bonheur ici. @+ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 5 Juil - 9:16 | |
| salut et bienvenue ici TLVR je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose ! MIB ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Juil - 15:07 | |
| bonjour a tous
j'ai 33 ans et suis fan de star wars depuis un bon bout de temps
maintenant.je viens de découvrir ce forum qui me semble très
intéressant et fourni en dingue comme moi de cette fabuleuse
invention de monsieur George Lucas.
je possède outre les DvD,un Kotobukiya de près de 40cm de haut
,une Death Star Transformer assez réussie et une trentaine de
figurine de 10cm de haut.
Maintenant je concentre ma collection sur le personnage
emblématique qu'est Darth Vader (Dark Vador) en cherchant des
figurine un peu partout (24 différentes a l'heure actuelle).
a ce propos si vous partagez la même folie de ces figurines de
10cm faites moi le savoir.
Que la force soit avec vous tous !!!!
DARTH33 |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Juil - 15:19 | |
| bienvenue darth33,ici on parle de tous se qui touche le monde star wars et beaucoup parmis nous ont des figurines,vaisseaux,statues,bustes,sabre,costume et display!!! donc beaucoup partegerons leurs passions avec toi ou te renseigneras sur d'eventuel question!!!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Juil - 15:59 | |
| Salut DARTH33 , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Juil - 16:28 | |
| Salut Darth33 et bienvenue surtout. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Juil - 16:36 | |
| Salut darth33, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 9 Juil - 16:45 | |
| bienvenue sur le forum darth 33 | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Juil - 9:29 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum darth33 | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Juil - 9:31 | |
| Bienvenue à Toi Darth33 ! Tu es de quelle région ? | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Juil - 15:08 | |
| Salut au club Darth 33. Quelle chouette idée de collectionner sur Dark Vador :3: .24 représentations différentes! :Thumbsup: Pas mal pour un début. :Thumbsup: Moi,je ne compte pas...Disons qu'il y a un certain nombre de représentations du Sombre Seigneur chez moi. Ma dernière acquisition:le Dark Vador Destroy de chez Hasbro. Si tu veux qu'on discute de tout celà va sur "Collection de Dark jedi 65".On peut discuter en MP! :storm2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 14 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Obaki londu Ven 18 Juil - 19:50 | |
| Salut! Moi,c'est Sahnoun J'ai vu star wars pour la premiere fois a 5ans et aujourd'hui j'ai 12ans. Je suis un fan j'ai commencer une collection de sabre,je possede un sabre force luke skywalker et j'ai commender il y a 2semaine un ultra sabers The dark initiate. Je possede une petit casque clone trooper pas mal :stormhead: Je voulais dire a Mickael qu'il a beaucoup de chance de posseder tout une collection star wars,j'ai bien aimer quand vous vous deguisez en Dark Vador,j'aurai tellement aimé etre a votre place!!! Je suis tomber ici en cherchant des bruitage de sabres laser (car je fais des effets speciaux,sa me passionne^^) Et j'ai decouvert le reste! Bon bah on se verra dans d'autre post.
A bientot et Que la force soit avec nous, a jamais!
PS: Obaki londu est mon pseudo sur Star wars galaxies |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 18 Juil - 19:53 | |
| Bienvenu Obaki_Londu et amuse toi bien!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 18 Juil - 19:59 | |
| Salut OBAKI_LONDU , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 18 Juil - 20:19 | |
| bienvenue sur le forum Obaki_Londu | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 18 Juil - 20:28 | |
| hello et bienvenue Obaki_Londu sur se forum!!!félicitation pour tes sabres! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 18 Juil - 20:38 | |
| bienvenu a toi, jeune Obaki_Londu | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 19 Juil - 0:06 | |
| Bienvenu à toi jeune padawan :storm2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 19 Juil - 6:46 | |
| Salut Obaki_londu, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: Un jour viendra ou tu auras ton costume t'en fais pas | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 19 Juil - 11:00 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Obaki_londu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 20 Juil - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|