| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 14 Mai - 16:50 | |
| pour etre des furieux c'est des furieux surtout certain voir même beaucoup tout du moin ceux qui sont ici a part le questionneur fou hein ? quoi? ha oui ma pilule,c'est l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 13:45 | |
| Bonjour, je suis Taklyt, 29 ans, fan de star wars de longue date. J'ai sauté le pas et monté mon armure de stomtrooper (je suis inscrit à la 501st sous le matricule TK1664). J'espère avoir des échanges sympathiques et fructueux avec vous! |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 14:51 | |
| Bienvenue parmi nous Taklyt! Tu verras tu te sentiras bien ici! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 15:12 | |
| hello taklyt,bienvenue sur se forum!!! :storm2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 15:27 | |
| Salut TAKLYT , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 15:30 | |
| salut et bienvenu Taklyt sur le forum :sw1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 15:32 | |
| je te souhaite également la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 16:54 | |
| Salut Taklyt, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 17:14 | |
| slut a toi venerable Taklyt soisle bienvenu ici tu seras comme un coq en pâtte,sauf si tu fout le souk a poser des questions partout sur le forum,croi moi je rigole vador,mais ne fais pas les même erreurs que moi sinon tu seras au piquet na na na | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 18:00 | |
| bienvenue sur le forum Taklyt | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 18:05 | |
| Salut à toi TK Heineken Kronenbourg...ah non, désolé, c'est 1664....autant pour moi.
Bon ben voilà, tu y a eu droit au jeu de mot foireux (on est quelques adeptes sur le forum)
Tu as doncdéjà une "magnifique" armure de storm? Eh ben c'est ce qui s'appel entrer dans la cours des grands! A très bientôt sur ce merveilleux forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 18:47 | |
| ho lui le jeu de mot laid | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 26 Mai - 18:57 | |
| salut taklyt soit le bienvenu sur le forum. tu verras tous le staff des admins et membres sont cool. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 27 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue à toi taklyt | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 27 Mai - 18:27 | |
| Tu as le bonjour de Lady Vador :3: qui te souhaite la BIENVENUE sur ce Forum. :storm2:
:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 18 Juin - 23:39 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratée |
|
| |
TLVR Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Juil - 20:22 | |
| Hello la Team!
MIBien en quête d'informations pour me constituer un Vader à l'échelle 1, je pense que ce forum m'aidera à dénicher toutes les bonnes astuces nécessaires à l'aboutissement d'un rêve que j'ai depuis toujours...
J'ai déjà parcouru un certain nombre de topic et j'avoue que ce forum est une mine d'information pour le newbie que je suis en matière de costume de Vader.
Mikajedi, chapeau bas pour ton excellent forum! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Juil - 20:25 | |
| Salut TLVR , je te souhaite la bienvenue sur le tu trouveras beaucoup d'info sur ce forum | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Juil - 20:26 | |
| bienvenu sur le forum TLVR | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Juil - 20:29 | |
| Bienvenue à toi!
Chouette avatar!!! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Juil - 20:34 | |
| Bienvenue TLVR, tu vas voir tu vas te régaler sur ce forum. Tiens nous au courant de l"évolution de ton projet ! Bon courage ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Juil - 6:23 | |
| - TLVR a écrit:
- Hello la Team!
MIBien en quête d'informations pour me constituer un Vader à l'échelle 1, je pense que ce forum m'aidera à dénicher toutes les bonnes astuces nécessaires à l'aboutissement d'un rêve que j'ai depuis toujours...
J'ai déjà parcouru un certain nombre de topic et j'avoue que ce forum est une mine d'information pour le newbie que je suis en matière de costume de Vader.
Mikajedi, chapeau bas pour ton excellent forum! Salut dans ce Forum...je pense que tu as trouvé la bonne adresse!!!!! Ici nous sommes plusieur(e)s à avoir réalisé des costumes et des "displays" de Dark Vador à l'échelle 1. Chacun(e) a son truc.... Dans mon avatar:le mien!!!!Oui je suis Lady Vador!!! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Juil - 8:54 | |
| bienvenue sur le forum TLVR ,sure que si tu recherche des infos sur un futur display de vador ,tu es au bonne endroit!!! n'esite pas a poster des photos sur le forum si tu as une collection star wars!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|