| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Avr - 10:54 | |
| Salut ROGUE7
je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Avr - 11:36 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum ROGUE7 | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue Rogue 7.J'ai hâte de voir tes réalisations! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 10 Avr - 21:31 | |
| Bienvenue à toi ROGUE7§
N'hésite pas à nous faire part de tes différents projets et des oeuvres que tu as déjà réalisée, c'est toujours très intéressant à voir! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Avr - 9:45 | |
| Salut Rogue7, je te souhaite la bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Avr - 12:27 | |
| un grand bienvenue à Clementtrooper!
sont tous trés sympa içi ! n'hésite pas à nous faire partager ton savoir.
car je le sais grande et la force en toi!!! |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 11 Avr - 21:31 | |
| EDIT ADMIN DARTH VADER : les gars c'est tres bien de souhaiter la bienvenue sur le forum a quelqu'un , encore faudrait qu'il poste un message sur le forum ou qu'il se presente ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 13:05 | |
| bonjour tout le monde je me presente je suis :9: darkmakina :9: j'ai 28 ans et je suis comme vous autre un fan de star wars je collectionne depuis peu certain objet notament les sabres laser master replica et autre luxeon je vous mettrait des photos bientot ainsi que mes autre objet voila pour le moment :3: |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 13:08 | |
| Ah cool un "ptit" nouveau! Ca faisait un moment!
Bienvenue à toi! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 13:10 | |
| Salut DARKMAKINA , je te souhaite la bienvenue sur le . tu peus ouvrir un topic sur ta collection si tu veus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 13:12 | |
| welcome! welcome! à toi! tu verras içi ils sont tous géniaux, et ce sont surtout des grands malades bref! bienvenue encore une fois à toi! ROGUE7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 13:17 | |
| ok merci pour votre acceuil pour les photos de mes objet j'attent un peut je doit recevoir cette semaine deux nouveaux sabre laser |
|
| |
kitfisto Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Glee Anselm Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 13:20 | |
| Bienvenue dans ce forum EXCELLENT !!!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 13:30 | |
| Bienvenue DARKMAKINA.Je pense que nous sommes presque voisins,puisque j'habite dans le 65. :smiley_acav: :band2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 15:05 | |
| bienvenue sur le forum DARKMAKINA | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 15:38 | |
| hello darkmakina bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 15:53 | |
| merci encore pour votre acceuil |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 17:32 | |
| Oups en retard... Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Darkmakina! | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 18:14 | |
| y a encore plus en retard que toi obi bienvenu a toi Darkmakina et a tous ceux ET celles que j'ai loupé si tu est un casse pieds comme moi avec tes question,dit toi bien qu'ici personne ne t'en feras la remarque. bien au contraire,tu aurras toujours une reponse et ça c'est pas partout tien !!!!! pourquoi j'ecris en rouge moi???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 18:22 | |
| merci des questions j'en aurait surement dans un avenir proche .......dans une galaxie loingtaine ......... non la je m'eloigne un peut trop en tout cas :merci: c'est rare que sur des forums autant de personne vous souhaite la bienvenue |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 18:38 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum darkmakina | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mai - 19:06 | |
| Salut darkmakina , je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 14 Mai - 14:31 | |
| Bon les gars... le roi du retard c'est moi!!! Je n'ai pas souhaité la bienvenue à beaucoup mais croyez moi le coeur y est... En tout cas Darkmakina, You're Welcome ! La mentalité du forum est super cool, la meilleure que je connaisse et je suis sincère Bon c'est des furieux du détail de la mort qui tue mais tu apprendras beaucoup !!! @++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|