| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 4 Oct - 15:50 | |
| bienvenue sur le forum PIF Ounééi | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 4 Oct - 16:26 | |
| bienvenue a toi sur le forum PIF Ounééi !!!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 4 Oct - 17:42 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum PiF Ounééi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 5 Oct - 10:57 | |
| merci à tous de votre accueil |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 5 Oct - 16:06 | |
| BIENVENU Meme si ca fait pa longtemps que je suis la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 12:54 | |
| Bien le bonjour! Me voilà un nouveau forumeur de plus sur ce très sympathique forum que j'ai découvert grâçe à nul autre que Monsieur Storm alias Nairod dont je vois régulièrement l'avancée des travaux et qui ne fait que me donner envie de m'y mettre un de ces jours Sur ce je rends l'antenne. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 13:35 | |
| Salut DARTH STALKER , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 14:30 | |
| salut darth stalker et bienvenue sur le forum mikafun!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum Darth Stalker :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 16:14 | |
| bienvenu sur le forum Darth Stalker | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 17:40 | |
| Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum Darth Stalker, c'est clair que c'est une bonne idée de faire comme Nairod. :salute: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 20:11 | |
| - mikajedi a écrit:
- c'est clair que c'est une bonne idée de faire comme Nairod. :salute:
Ah non, je suis pas d'accord, je veux le monopole! Bien entendu je plaisante! Toute initiative et démarche créative est on ne peut plus apprécié en ces lieux! - Darth Stalker a écrit:
- Bien le bonjour!
Me voilà un nouveau forumeur de plus sur ce très sympathique forum que j'ai découvert grâçe à nul autre que Monsieur Storm alias Nairod dont je vois régulièrement l'avancée des travaux et qui ne fait que me donner envie de m'y mettre un de ces jours
Sur ce je rends l'antenne. Ouais ben depuis le temps que tu le dis, il serait ptet temps de t'y mettre, non? ( et j'ose écrire ça, moi le roi du retard ) Bienvenue très cher! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Oct - 20:45 | |
| bienvenue sur le forum darth stalker | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 7 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 7 Oct - 17:34 | |
| - PiF Ounééi a écrit:
- Bonjour à tous ^^
je me présente, PiF, 22 ans, j'habite dans le Var. J'ai connu ce forum grace au site de Mika, ou j'ai découvert son impressionnante collection ! Grand fan de Star Wars, depuis que j'ai découvert la trilogie originale en 1997. Depuis, la passion s'est vraiment révélé depuis l'épisode III. Je me suis mis à collectionner les mini sabres pour le moment, et ensuite, je me metterais surement aux bustes. Je posterais ma petite collection prochainement. Merci On a hate de voir ça.... Bienvenue sur ce Forum et tu verras qu'il n'est pas que pour les chiens! :LMAO: :chien qui se m Si! Si! J'ai lu PIF quand j'étais petite.J'adorais!!!!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 7 Oct - 17:38 | |
| - Darth Stalker a écrit:
- Bien le bonjour!
Me voilà un nouveau forumeur de plus sur ce très sympathique forum que j'ai découvert grâçe à nul autre que Monsieur Storm alias Nairod dont je vois régulièrement l'avancée des travaux et qui ne fait que me donner envie de m'y mettre un de ces jours
Sur ce je rends l'antenne. Bienvenue à toi sur ce Forum. You are a stalker?!?!Heureusement que nous ne sommes pas des super-stars!!!!!! (Un stalker est un harceleur qui s'acharne sur les célébrités...Madona en a trouvé un ....dans sa chambre!) | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 21 Oct - 20:44 | |
| bienvenu a tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué.. | |
|
| |
darthpinpin Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 4:13 | |
| Bonjour à Tous et Toutes... je me présente, Olivier de Monaco, connu par la majorité des membres présents sur ce forum comme Darthpinpin ou Pinpin pour les Amis. Sans en faire une tartine, comme vous tous, fan de SW depuis l'aube des temps, je dois faire partie de la vieille garde des Fans. En effet, rare survivant des "Starwalkers" des annéees 95 à 98, je baigne dans la création de costumes depuis lors. Ayant débuté avec un costume de vader Home Made à l'époque où rien n'éxistait, je travaille sur l'évolution de mon costume chaque fois que j'ai une idée. A ce jour, je totalise prés de 22 costumes SW empire et rebellion confondus, et membre actif de la 501st en tant que commandant du Monaco Outpost, j'ai 9 costumes enregistrés en son sein, le dixiéme étant à la Rebel Legion. Mon Darth Vader est une version ESB. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 5:05 | |
| Je te souhaite la bienvenue DarthPinpin Et tu en as des costumes!!!En tous cas ton vador est superbe! :y: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 6:12 | |
| Bienvenue à tout les nouveau à qui j'ai pas encore dit bienvenue. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 8:08 | |
| bienvenue sur le forum dartpinpin 10 costumes ! j'ai hâte de voir ça en image n'hésite pas par la suite à ouvrir un topic sur tes costumes | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 10:38 | |
| Salut darthpinpin Je te souhaite la bienvenue sur le forum C'est un sacré boulot tout ce que tu as pu faire Ce serait sympa si tu pouvais ouvrir un topic sur tes costumes quand tu auras le temps. @+ :salute: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 11:02 | |
| bienvenu sur le forum darthpinpin , j ai hate de voir tes costumes | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 14:38 | |
| Salut DARTHPINPIN , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 23 Oct - 14:52 | |
| bienvenue darthpinpin sur le forum,et ton costume ESB vader et super,tu le porte a merveille!! c'est que ton pseudo je l'ai deja vue,et meme des photos lors de convention,maintenant est ce que c'etait en naviguant sur les sites star wars event ou une personne du forum dans un topic je sais plus,enfin bref j'espere que tu nous feras partager des photos et des evenement auquel tu as participer !!! a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|