| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 26 Oct - 20:28 | |
| Salut HARTMANNPH , je te souhaite la bienvenue sur le . bonne chance pour tes projets , c'est cool d'avoir un nouveau prop maker en france | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 26 Oct - 21:49 | |
| bienvenue a vous deux NORA et HARTMANNPH passer de bon moment sur ce super forum
:GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 13:50 | |
| Bonjours à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 37 ans et je suis fan de star wars depuis 1977, l'année ou j'ai eu la chance de voir le 1er film de la saga, dans sa version d'origine et en dolby surround !! je réside en belgique ou je possède un magasin de produits dérivés du cinéma, je ne dirai pas le nom sur le forum, car je ne suis pas la pour de la pub, simplement pour discuter entre fans... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 13:54 | |
| - YODA8000 a écrit:
- Bonjours à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 37 ans et je suis fan de star wars depuis 1977, l'année ou j'ai eu la chance de voir le 1er film de la saga, dans sa version d'origine et en dolby surround !! je réside en belgique ou je possède un magasin de produits dérivés du cinéma, je ne dirai pas le nom sur le forum, car je ne suis pas la pour de la pub, simplement pour discuter entre fans...
Salut YODA8000 Bienvenue sur le forum :salute: C'est très positif dans ta présentation de ne pas donner le nom de ton magasin. Enfin bon je pense que tu es venu ici pour pouvoir discuter avec d'autres fans et c'est l'essentiel. @ bientôt sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 14:04 | |
| Mon magasin et mon site web ne sont associés à aucun forum, et pourtant ce ne sont pas les propositions qui manqués !!!, mais non, je suis satisfait comme cela...carpe diem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 14:28 | |
| Salut à tous... dès que possible je mettrais en ligne, des photos de ma collection, même si star wars à une place a part dans mon coeur, je suis plutôt un collectionneur de répliques, je possède dans mon magasin, un superbe T800 LIFE SIZE et je suis dans l'attente de mes 2 droides C3PO ET R2 D2 par SIDESHOW, je possède la (presque) totalité des casques de MASTER REPLICAS et je suis dans l'attente cette semaine normalement de mon buste T800 LIFE SIZE. |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 14:35 | |
| Wow, tu peux ouvrir des topics sur ta collection et tes pièces. On aime beaucoup avoir des photos et les avis d'autres collectionneurs.
Que ce soit pour Star Wars ou pour d'autres collections. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 14:51 | |
| PROMIS................ |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 17:34 | |
| salut YODA8000 soit le bienvenus sur ce forum.. j'espere que tu t'amuseras bien avec nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 17:49 | |
| Salut YODA8000 , je te souhaite la bienvenue sur le . tu as une sacré collection c'est cool | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue YODA8000, tu devrais être très bien sur ce forum ou tu remarqueras vite que l'ambiance et les membres sont très cool, j'ai hâte de voir ta collection et comme l'as dit mika n'hésite pas à ouvrir un topic sur ta collection | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 28 Oct - 22:02 | |
| bienvenu sur le forum YODA8000,comme l on dit mes camarades ici on est bien! j ai hate de voir ta collection! a bientot :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 29 Oct - 9:00 | |
| Bienvenu yoda8000, tu as une sacré collection. Bon courage pour la suite. Et puis, on attend les photos avec impatience... |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 29 Oct - 16:41 | |
| salut a toi yoda8000 :sw025: je te souhaite de passer du bon temps sur ce forum comme nous le fais-on tous ici . vivement tes photos
:GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 29 Oct - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum yoda8000 tu passera de bon moment ici... A+ | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 30 Oct - 1:10 | |
| welcome on board Yodaa8000. Une équipe sympa et des nouveaux amis içi tu trouveras... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 2 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue Hartmannph, Ouvre vite un topic avec tes créations!!!Nous sommes impatients de voir ça! :flag007: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 2 Nov - 18:51 | |
| - YODA8000 a écrit:
- Bonjours à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 37 ans et je suis fan de star wars depuis 1977, l'année ou j'ai eu la chance de voir le 1er film de la saga, dans sa version d'origine et en dolby surround !! je réside en belgique ou je possède un magasin de produits dérivés du cinéma, je ne dirai pas le nom sur le forum, car je ne suis pas la pour de la pub, simplement pour discuter entre fans...
Salut Yoda, :sw025: Contente de rencontrer un fan de la première heure! Honnête de ta part de ne pas venir d'emblée sur le Forum pour te faire de la publicité...mais je pense que tu vas en interesser plus d'un avec ton commerce! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 2 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 3 Nov - 18:05 | |
| Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres que sont Hartmannph et YODA8000 avec mes excuses pour mon retard (j'étais en vacances) et ne faites pas trop chauffer le clavier!! J'ai hate d'en savoir plus sur ton magasin YODA8000 ainsi que sur tes projets Hartmannph! :salute: | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 17:57 | |
| bonjour je suis Patrick et mon pseudo est dark_lois. Aussi collectionneur de la première heure car j'avais 7ans lors du premier film, que j'ai vu bien plus tard ! mais j'ai gardé toutes mes figurines Kenner et même quelques emballages d'époque... Depuis deux ans et surtout depuis la sortie de l'episode III une envie nouvelle de m'intéresser à la saga m'a prise, peut-être pour changer de thème d'intérêt (reconstitution historique militaire à l'origine). Depuis je cherche avec passion des "prop's" et autres figurines et produits dérivés de qualité. Je termine un Stormtrooper échelle 1/1 ( hunkevil) Je termine un Darth Vader mi-ESB mi-ROTJ ( admiralmick) d'ailleurs le voici : je recherche d'autres pièces Vador, un blaster de Strormtrooper MR, des photos dédicacées. Ah et un grand MERCI à Mikafun , je le connais pas encore physiquement, mais il est depuis longtemps d'un précieux conseil pour moi et d'une sollicitude rarement vue, y compris dans mes autres domaines de collection ! voilà c'est dit ptit'père ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 18:04 | |
| Salut dark_lois, c'est cool de te voir ici Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir d'aider d'autres fans Je pense qu'ici tu trouveras pas mal de fans qui pourront te donner pas mal d'infos sur les props @+ sur le forum | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 18:06 | |
| salut dark_lois,bienvenu sur le forum ,profite en bien il y a une exellente ambiance ici! :y: a bientot
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|