| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 29 Sep - 14:42 | |
| bienvenue sur ce forum Jadden Korr, tu vas te plaire ici le forum est très sympa et convivial, si tu le souhaite tu peux ouvrir un topic sur ton projet et son évolution, voilà | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 29 Sep - 16:28 | |
| Salut Jadden Korr bienvenue sur le forum :3:
Tu as pas mal de projets bien sympas
@ bientôt en esperant que l'ambiance te plaise ici :salute: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 29 Sep - 17:35 | |
| soit le bienvenu jadden korr, ce forum te plaira... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 29 Sep - 18:49 | |
| Salut JADDEN KORR , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 30 Sep - 8:34 | |
| Bienvenue JADDEN KORR sur ce forum!!!! Je te souhaite que ton projet marche à 100%!!! | |
|
| |
Jadden Korr Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 30 Sep - 16:37 | |
| merci a tous pour cet acceuil , mes projets sont collectifs et ouvert a tous . N'hésitez pas si vous avez des questions . je suis a votre disposition, mon msn aussi je vous presenterai les projets , actuels et futurs dans un topic spécialement pour ca . Mika , un partenariat ca t'interesse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 30 Sep - 16:40 | |
| T'inquiète c'est tout naturel!!! Petit hs elle déchire ta signature!!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 30 Sep - 17:48 | |
| - Jadden Korr a écrit:
- Mika , un partenariat ca t'interesse ?
Tu veux parler de quoi exactement? | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 30 Sep - 18:12 | |
| bienvenue a toi Jadden Korr ton projet a l'air vraiment cool et j'aimerai bien voir ta collec elle doit etre super A+ sur le forum | |
|
| |
Jadden Korr Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 30 Sep - 18:58 | |
| mika : ben échange de bannière , je parle de toi tu parle de moi histoire d'entretenir de bonnes relations ^^ obihway : merci encore , j'aime bien les phrases dans ce genre Dark Kéké : quand je sortirais ma colect des cartons ( hélas T_T ) je ferais une serie de photos ... je dois pouvoir photographier encore quelques trucs qui ne sont pas emballé . je tiens au courant ^^ | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 30 Sep - 19:29 | |
| oui cool encore une nouvelle collection a voir . et encore bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 12 Oct - 14:38 | |
| Bonjour à Tous. Je suis Nora et complétement néophyte quant aux forums!!!! Assistante de deux jeunes artistes, nous préparons leur prochaine installation qui sera présentée au public en mai 2008 à Paris au Palais de Tokyo (Site de création contemporaine). L'idée (pour faire court) étant de recréer une armée de masque de Dark Vador. Dans tous les cas nous sommes tous les trois de grands admirateurs de Stars War mais cependant "débutants aussi dans le milieu" (alors veuillez excuser mes futurs erreurs ou contre-sens!!!!!). Nous nous interessons particulièrement à Dark Vador comme personnage et comme symbole Dans tous les cas merci de m'acceuillir dans votre forum et votre "communauté" qui est passionnante et passionnée! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 12 Oct - 15:11 | |
| Salut NORA , je te souhaite la bienvenue sur le et bonne chance pour ton projet ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 12 Oct - 16:35 | |
| bonjours Nora,je te souhaite la bienvenu sur ce forum,comme tu le sait tout le monde est cool,embiance tou ce qu il ya de plus tranquile! bon courrage pour ton projet :y: ,a bientot | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 12 Oct - 16:37 | |
| Bienvenue sur le forum Nora Je pense que tu trouveras ici pas mal d'informations sur vador et star wars en général. Je pense que tu devrais ouvrir un topic sur votre projet, comme ça on pourra mieux discuter. A bientôt :salute:
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 12 Oct - 16:39 | |
| Bienvenue Nora sur notre merveilleux forum plein de reponsse avec des menbres super cool.... je me rejoui de voir ton projet ce que sa va donner et on sera ravi de t'aider si tu as des question A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 12 Oct - 19:59 | |
| Salut Nora je te souhaite la bienvenue sur ce forum!! J'espère que ton projet pourra être mené à bien et qu'en cas de problème n'hésite pas à poser des questions ici!! :salute: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 12 Oct - 20:16 | |
| soit la bienvenue sur ce forum nora, j'ai hate d'en connaitre plus sur ton projet... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 13 Oct - 8:29 | |
| Bienvenue! Surtout n'hésite pas à nous poser des questions! Les gens ici sont très cool et sympathique, donc ils te réponderont sans problème...sauf si tu nous demande de résoudre une équation à X inconnus en adéquation avec la théorie de la relativité...euh sauf si l'un d'entre vous est vraiment chaud (je sais j'dis n'importe quoi!!!) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 13 Oct - 12:38 | |
| Bienvenue sur le forum Nora ! bonne chance pour ton projet, pas de doute qu'ici tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 26 Oct - 18:20 | |
| bonjour a tous ! voila j'ai eu l'idee d'ouvrir un atelier de fabrication de props ou autre produit mon atelier se situ a vanve dans le 92 .le premier projet etais le bloc carbonite de an a echel 1:1 le deuxieme sera un r2 version range bouteille .si par hasard vous desirer un project qui vous tien a coeur et si pour moi il est possible de le realiser faite le moi savoir mon mail est philibert92@voila.fr . https://s116.photobucket.com/albums/o35/hartmannalbum/pf fabrication |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 26 Oct - 18:25 | |
| salut hartmannph,je te souhaite la bienvenu sur le forum! c est vraiment une superbe idée que d ouvrir un atelier de fabrication de props,et a en voir le bloc carbonite ca promet des chose surprenante! bon courrage pour le R2 range bouteil! :space012: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 26 Oct - 19:01 | |
| hartmannph, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ca fait plaisir d'avoir des projets comme ça car on manque pas mal de prop makers en France !
@ bientôt sur le forum, n'hesite pas à ouvrir des topics sur tes créations | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 26 Oct - 19:05 | |
| bienvenue sur le forum hartmannph, bonne chance pour tes projets qui me paraisse très ambitieux et très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 26 Oct - 19:43 | |
| salut hartmannph, bienvenue sur le forum. C'est une super idée que tu as eu là. Franchement géniale. Bon courage :super2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|