| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 17 Mar - 20:07 | |
| salut et bienvenue hermite :dance: : :dance: : :3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 17 Mar - 22:00 | |
| Merci à tous les gars pour votre accueil , c'est cool ,je ne manquerais pas de vous poser de nombreuses questions à propos de Vador car comme je vous l'ai dit j'ai l'intention de fabriquer le costume entier :toctoc: , mais pour le moment je commence par le casque evidemmment ,alors voici ma première question est-ce que le casque rubies deluxe a les mêmes dimensions que celui de ROTS par exemple ? ,parce que je prends ces dimensions comme base pour sculpter mon casque . |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 18 Mar - 6:20 | |
| salut, tu peux ouvrir un topic dans la section vador du style, besoin de renseignements pour mon costume de vador... Pour répondre à ta question, oui c'est la même taille que le ROTS mais rien à voir car le rubies est une version ESB/ROTJ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 18 Mar - 13:19 | |
| Merci mikajedi pour le renseignement ,mais comment j'ouvre un topic ?[img ,et oui je suis encore padawan . que la force soit avec nous! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 18 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 19 Mar - 20:27 | |
| Salut l'Ermite.Ici il y a des morduEs et mordus de Dark Vador. :3: Signé Dark Jedi 65 alias Lady VadorJe suis très interessée par le travail que tu as fait sur les casques de Sa Seigneurie! Tu peux nous en dire plus...et peut être ouvrir un topic à ce sujet???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 20 Mar - 22:27 | |
| je suis allé sur le forum de vador et je suis impressionné par la somme d'informations qu'il y a sur Vador ! , ça me donne l'inspiration pour mon projet ,en plus avec le moulage du rubies deluxe je connais enfin les proportions du casque car les deux casques que j'ai réalisé dans le passé n'étaient pas dans les proportions adequates , en plus j'étais pas satisfait de mon travail ,vous savez je suis assez perfectionniste et j'ai toujours rêvé de faire un casque semblable à celui du film ,mais c'est pas evident avec des photos , en plus les fans comme vous et moi sommes pointilleux et on se contente pas du à peu près .Pour répondre à ta proposition Dark Jedi 65 , et si ça peut interesser les autres ,voici mon blog ou vous pouvez découvrir mon travail : www.artfantastique66.skyrock.com :space003::tapez d'abord skyrock.com dans le moteur de recherche google,ensuite quand vous êtes sur le site skyrock blog vous tapez dans le moteur de recherche de skyrock :artfantastique66 ,je sais c'est un peu compliqué mais bon en attendant de me faire un site perso.Que la force soit avec nous à tout jamais ! |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 17:24 | |
| Merci de tous ces renseignements.Nous sommes nombreux et...nombreuses à travailler sur des costumes. Tes renseignements sont précieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 18:35 | |
| bonjour a tous et bien venue sur... dsl^^ j'ai pris l'habitude sortir jusqu'a devenir un pro...
alors je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu les topic MR et custom très intéressant! je posterai d'ailleurs mon cust, mes custom au nombre de 2dans peu de temps!
en éspérant que ça va rester actif, malgré la ppériode creus que traverse SW, mais bon les news sur la série CW arrivent ça devrait donc suivre sur tous les sites de fans!
donc mes centres d'intérets dans la collec', les FX et les minis en ce moment^^ |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 18:43 | |
| Salut jossh higrius, je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 18:50 | |
| bienvenu sur le forum jossh higrius | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue à toi sur le forum jossh higrius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 20:38 | |
| bienvenue sur le forum jossh higrius |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum jossh higrius!! :y: Niveau custom, il y en a ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 22:13 | |
| merci pour votre accueil tout le monde!
puis-je me permettre de faire une pub pour un forum où je suis modérateur et où j'ai tapé de gros articles sur MR que j'aimerais compléter grace à vos avis? |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 22:34 | |
| soit le bienvenus jossh higrius. tu verras ce forum va te plaire... comme toi je collectionne les fx... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 21 Mar - 22:43 | |
| ahhh yep on va s'entendre!^^ bon seulement je commence, et je dois aussi consacrer un budget pour les mini^^ je connais pas encore le forum mais il doit bien y avoir un topic où voit voos collec'^^ à et je dois poster mes customs aussi^^ |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 6:19 | |
| - jossh higrius a écrit:
- merci pour votre accueil tout le monde!
puis-je me permettre de faire une pub pour un forum où je suis modérateur et où j'ai tapé de gros articles sur MR que j'aimerais compléter grace à vos avis? pas de problème pour nous ce ne sera pas de la pub mais un lien vers un autre forum.. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 10:43 | |
| Salut JOSSH HIGRIUS , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 11:06 | |
| ok ok merci bien!! je vous filerai le lien sous peu alors!! ce qui me fait plaisir, c'est que ce fofo donne apparament priorité a la collection, quand d'autres préfèrent le rp , les news...^^ là je peux parler de tous les aspects maintenant^^ |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 11:32 | |
| je t'avais dis qu'il te plairais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 11:42 | |
| yep! ça gère! et ça bouge aussi! ça ça fait plais'! heureux d'y être tombé par hazard! |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 13:32 | |
| - darksebvador a écrit:
- soit le bienvenus jossh higrius. tu verras ce forum va te plaire... comme toi je collectionne les fx...
Et moi aussi! Bel allumage n'est-ce pas?!?! Depuis j'ai acquis 3 master Replicas miniatures! HS:que penses tu du Kit "Construisez votre Sabre laser" de Master Replicas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 22 Mar - 13:44 | |
| alors tout d'abbord, bravo pour ta collection, je suis sur le luke! (ça fait mieux que sur le c**^^)
sinon le set, j'ai donné mon avis sur le topic ds la partie MR, en gros je passe mon chemin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|