| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 2 Juin - 11:50 | |
| Salut PLOTYVOKKA , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 3 Juin - 9:17 | |
| - Plotyvokka a écrit:
- Bonjour je me présente phil alias Plotyvokka nouveau membre sur votre forum.
Fan de star wars comme tout le monde ici présent, collectionneur, et depuis quelque mois membre d'une association de costumer fesant partie de la 501 st belgium. Voila a bientot sur le forum. a++++++++
www.prospectors.be mon association[/url]
http://jedinoire.anakinweb.net/ Salut phil , Bah qu'est ce que tu fais ici!!! t'es partout :lol: content de te voir t'es venu rejoindre les adeptes de Vader!!!!! Pour khal il est de Fanwars et tu la vu au Biff avec moi, c'etait le Darth Vader... Bienvenu parmis nous l'ami | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 3 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 3 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 3 Juin - 10:21 | |
| salut a toi Plotyvokka ! tu verras ce forum et genial. a plus sur le forum |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 3 Juin - 11:18 | |
| Welcome aux ptits nouveaux (ah y est je me sens olus de puis que j'ai dépassé les 40 posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 11 Juin - 11:38 | |
| Slt tout le monde,
C'est moi le fameux julian dont han solo a parler. Pour répondre à la question de fredator, il a 13 ans comme moi (j'ai fait un peu de pub !!!) C'est marquer 35 ans car quand il à tapé 13 ans, ça n'a pas marcher donc finalement, il à mis la date de son père
voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 11 Juin - 21:43 | |
| Salut, je suis manu 26 ans des sables d'olonne en vendée (85) J'adore star wars et je suis venu plusieurs fois sur ce forum que je trouve vraiment magnifique... Bravo à mika pour sa création et donner l'envie à un fan de se mettre à collectionner et de vouloir participer à des manif et autre... Ca fait rêver franchement ... manu Que le force soit avec nous !!!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 11 Juin - 21:47 | |
| salut manu bienvenu sur le forum c est cool que star wars te fasse rever :4: tu va bien aimer ce forum je pense car l ambiance y est vraiment tres bien :y: alors a bientot!!! il est bien ton avatar :3: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 5:06 | |
| Salut stormtrooper85 je te souhaite la bienvenue sur le forum mikafun. :salute: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 10:01 | |
| Bienvenue manu tu vas bien t'eclater ici super ambiance surper menbre vraiment sympa.... A+ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 10:43 | |
| Salut STORMTROOPER85 , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 11:47 | |
| soit le bienvenu sur ce forum Manu, tu y trouveras de tous surtous une trés bonne entente et l'ambiance y est cool..... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 13:58 | |
| bienvenue stormtrooper85, tu verras ambiance excellente et memebre ultra cool ! un super forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'union fait la force ! Mar 12 Juin - 16:17 | |
| Merci à vous tous pour votre acceuil franchement des plus sympa !!! Je vois bien qu'ici il ya vraiment une superbe ambiance et aussi pas mal d'entraide entre les un et les autres !!!!!!!! L'UNION FAIT LA FORCE !!!! ET QUE LA FORCE SOIT TOUJOURS EN VOUS !!!!!!!!!! bravo pour tout ça et merci de continuer a faire rêver les grand enfants ! LoL manu |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 16:20 | |
| Salut Manu,
je suis la doyenne du Forum et je t'assure que l'ambiance est sympa sur ce Forum.
On peut discuter de tout ce qui concerne Star Wars et en plus on rigole!
Bienvenue de la part de Dark Jedi 65....Ici les montagnes sont aussi belles que sur Alderaande quand le soleil rose du matin frappe leurs cimes...Tout ça pour dire que j'habite au pied des Pyrénées | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 16:30 | |
| Jolie comparaison Dark Jedi65... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 16:48 | |
| Sympa a toi Dark Jedi 65, et aussi y croise tu des Snowtroopers Et vous êtes d'ou sinon a peu près ? Faites vous des rencontres entre membres ? |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 16:52 | |
| On a un projet de rencontre entre les membres !!! Moi je suis de Valence (Rhone-Alpes, Drome) a 100 km en dessous de Lyon dans le Sud-Est de la France | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 16:52 | |
| - stormtrooper85 a écrit:
- Sympa a toi Dark Jedi 65, et aussi y croise tu des Snowtroopers
Et vous êtes d'ou sinon a peu près ? Faites vous des rencontres entre membres ? Ben moi chuis de Suisse a Lausanne mais y'a des truc de prevu en tout cas moi la convention a Paris cet autonme j'y serai | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 16:53 | |
| La Convention a Paris en Octobre ?!!!! Je vais essayer d'y allé cette fois ci.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 17:03 | |
| c'est vrai que je vais essayer d'y aller aussi à cette convention car elle me parait vraiment géniale vu les photos que j'ai pu y voir !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 17:14 | |
| J'habite le Grand Tarbes.De chez moi on voit les Pyrénées. Non,les Snowtroopers ne viennent pas jusqu'ici,mais on y croise,dans le désordre,des ours,les isards,des marmottes,des vautours,des sangliers,des renards...et des multitudes de fleurs.
Ici,c'est plus désert que la bordure extérieure,par contre j'ai des contacts à Toulouse (Saut hyperespace assez rapide) et un magasin de proders vient d'ouvrir à 2 pas de bantha de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 12 Juin - 17:17 | |
| Chouette!!!!Dark Kéké,Dark Much et Stormtrooper 85 montent à la Convention de Paris.On risque de s'y retrouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 13 Juin - 18:20 | |
| Je voudrais savoir si vous y allez avec vos costumes, armures ou au naturel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|