| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Juin - 18:52 | |
| Costume,bien entendu!!!!! L'occasion est trop belle! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Juin - 18:59 | |
| Salut à tous je suis désolé mais je vous demande de rester sur ce topic dans les présentations des nouveaux membres. Il y a aussi un topic sur des projets de rencontre des membres du forum. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Juin - 19:13 | |
| Message reçu!!!! Nous allons nous déplacer sur "Projets de rencontre". parce que ça serait sympa de nous rencontrer "en vrai" Bonsoir à Dark Kéké,Stormtroopoer 85 et Dark Much et à bientot sur la rubrique "Rencontres" | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Juin - 19:30 | |
| Bien Mika ! :3:
Tu as raison de nous remettre dans le droit chemin !! Désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 14 Juin - 19:33 | |
| Oki no souci mika et HOP à la rencontre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 15 Juin - 18:08 | |
| C'est bien Mika jedi qui nous demande d'aller sur la rubrique "projets de rencontre".
Je m'en vais la chercher de ce pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 21 Juin - 19:29 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle stéphane, j'ai 30 ans. Je suis fan de starwars depuis une vingtaine d'années, j'ai également participé au livre "il était une fois la guerre des étoiles", je suis également modérateur et administrateur du forum scifi-movies.com. Je crois que j'ai rien oublié....ah si une chose j'ai horreur de parler à la première personne singulier.... :toctoc: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 21 Juin - 19:31 | |
| Salut OBIDALA , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 21 Juin - 19:44 | |
| salut Obidala bienvenu sur le forum tu as bien fait de t inscrire ce forum est d'exellente qualité | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 21 Juin - 19:53 | |
| bienvenu obidala, tu verras tu vas bien t'eclater avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 21 Juin - 22:59 | |
| Obidala bienvenu à toi et tu verra ici c'est génial !!! :y: Je pense que tu a beaucoup à apporter à tout le monde ayant fait partie du livre et que les autres t'apporteront aussi leur savoir !!!!!! :4: En attendant, tout ce que je peux dire c'est longue ViE au forum MikaFuN :smiley_acav: manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 22 Juin - 9:15 | |
| Merci à tous pour votre accueil Que la force soit avec vous :smiley_acav: |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 22 Juin - 9:54 | |
| Bienvenue a toi Obidala se forum est super niveau information tu verra c'est le top A+ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 22 Juin - 14:33 | |
| bienvenue ici obidala, tu vas le voir par toi même le forum est les membres sont supers | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 22 Juin - 17:02 | |
| Bienvenu Obidala ... Comme tout le monde l'a déjà dis, nous te souhaitons la bienvenue, et tu pourra le constater par toi même, les membres sont supers, génials et sympa, et l'ambiance générale du forum est très bonne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 22 Juin - 19:15 | |
| Salut Stéphane,
Bienvenue au Club!!!! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 23 Juin - 8:35 | |
| bienvenue :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 23 Juin - 18:48 | |
| Dis donc Obidala,je viens de constater que tu est né l'anné de la sortie de l'Ep 4.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 24 Juin - 8:22 | |
| L'épisode 4 est sortie le 19 octobre 1977 si ma mémoire est bonne et moi je suis né le 24 décembre 76... |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 24 Juin - 17:57 | |
| Bref tu étais tout petit...mais après,tu t'est bien ratrappé! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 4:49 | |
| Bonjour,
Je suis le membre le plus éloigné de tous! J'habite à Pékin depuis 2004. J'ai fait connaissance avec l'univers de M. Lucas en septembre 1977 et depuis je suis toujours dedans. J'ai accumulé une collection de plus de 1300 objets de l'univers SW dont certain de la première époque quand j'étais petit. Depuis que je suis en Chine, ma collection grossie toute les semaines (cause Made In China) et j'ai en projet de faire plusieurs personnages de SW à l'échelle 1. J'ai un TK (je suis TK6461 de la 501st), Vador en cours ainsi que Boba. les prochains pour 2008 seront TIE pilot, Tusken raider et Boushh hunter pour ma femme.
A part celà, j'ai une autre passion. Je collectionne les Triumphs pour les amateurs de sensations 60's... Vrroumm!!!
J'ai un pote en Chine à Shanghai. Il est Suédois et fait aussi un costume de boba. Nous nous entraidons l'un et l'autre, seul au milieu de millard de Chinois!
J'attend ma chest box et voice changer pour cette semaine. Il ne me reste plus de la combi et l'armure et hop!, ce sera fini.
Je remerçie tous les membres et en particuler Mika. C'est vraiment extra!
Longue Vie à Lucas!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 5:10 | |
| Ca c'est une présentation qui fait de l'effet zhongvador ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: N'hésite pas à poster des photos de tes plus belles pièces et des tes projets. | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 7:45 | |
| bienvenu Zhongvador ! Tu devrai te plaire ici, moi j'ai accrocher ^^
Que la force soit avec toi !
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 7:50 | |
| Bienvenue zhongvador :galactica: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|