| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 4 Mar - 21:34 | |
| Bonjours à tous, je m'apelle Alanis je suis de paris. Mon pseudo le plus utilsé est Dark Meduzahh, certains doivent deja me connaitre , j'étais à Star Wars R2, et à migennes, et je surf sur pas mal de sites de fans.. Je suis plus particulièrement fana du personnage de dark vador , et depuis quelques temps, j'ai un projet d'armure que je viens de terminer en croquis, cette armure que j'ai nommée " La Vadorienne" sera la replique feminisé de celle de son maître vader. Cette armure était prévue pour Migennes mais helas, j'ai eu pas mal de problèmes personnels qui ne m'ont pas permis de continuer ce projet jusqu'ici. Depuis que je suis allé a Migennes, et que j'ai pu voir toutes les merveilles qu'accomplisse certains fans , je suis re décidée a crée la Vadorienne. Voilà le but de mon inscription parmis vous Mon personnage de Dark Meduzahh est un custom evidement, que j'ai crée et qui est la 3 éme apprentie secrète de Lord Vader. Voici pour les présentations :4: |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 4 Mar - 21:53 | |
| Salut mystress of the empire Je te souhaite la bienvenue sur le forum. C'est cool ça les femmes qui veulent avoir un costume stylé de vador tu devrais bien t'entendre avec dark jedi 65 sur le forum @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 4 Mar - 21:57 | |
| Merci pour ton accueil mikajedi. oui j'ai vu Dark Jedi à Migennes et nous connaissont toutes deux bruno, le frère de vador destroy.. un ptit coucou !! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 4 Mar - 21:57 | |
| Salut MYSTRESS OF THE EMPIRE , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 5:48 | |
| Bienvenue sur le forum Mystress of Empire!! Super projet, tu pourras même le partager avec Dark jedi 65!! :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 9:45 | |
| Bienvenue et amuses toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 10:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 11:56 | |
| Bienvenue sur ce forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 18:37 | |
| J'ai vu une superbe guerrière Sith :super2: à Migennes.Etait-ce bien TOI Dark Meduzah.J'ai hâte de voir de quelle façon tu vas décliner le costume de Dark Vador :3: ,et celà me fait infiniment plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être folle de lui. :toctoc: :toctoc: :toctoc: Si tu es la 3ième apprentie secrète du Sombre Seigneur, moi ,je suis son épouse cachée :1luvu: .Le Côté Obscur a eu raison de moi,il y a bientôt 3 ans.... :sw1: Quand je me rapproche du Côté lumineux je suis effectivement Dark Jedi 65,et je ressemble alors à la Femme Sombre (Ancien maître d'Aura Sing)...Fin de la parenthèse. Pour toutes ces raisons,je t'accueille chat :chat_5: -leureusemnt,et je te souhaite bon séjour sur le Forum Mikafun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 20:26 | |
| merci a tous pour votre accueil!!! oui dark jedi!! je me rapelle trés trés bien de toi!!! et je peut te féliciter , admirative je suis , encore bravo, erf nous avons donc le même cheri lol , bon moi je partage hein pas de soucis lol il le merite bien aura sing oui la vilaine a voulu te tuer alors....... mais vader a tué la dame sombre me semble t il??? enfin on s'en fou notre passion avant tout le reste, j'espere que mon armure sera prete pour cusset pour repondre a ta question, oui normalement j'y serais si pas d'empechement d'ici là...... heureuse de te connaitre enfin!!!!!!! vadorienne en FORCE!!!!!!!!!!!!! rise lord VADER!!!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 20:37 | |
| bienvenu sur le forum mystere of the empire | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 21:53 | |
| soit la bienvenu sur ce forum mystress of the empire. Tu as déjà vu l'évolution de mon costume de vador sur mon blog, j'ai donc hate de voire ta tenue également... a+ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 21:57 | |
| bienvenue sur le forum mystress of the empire, content que la gente féminine s'agrandisse ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 5 Mar - 22:22 | |
| - Dark Vador a écrit:
- bienvenue sur le forum mystress of the empire, content que la gente féminine s'agrandisse ici
Et moi aussi.Qui a dit que Star Wars ce n'était que pour les garçons??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 17:24 | |
| Bonjour je m'appel seba je viens de Belgique et je suis fan de starwars depuis mon plus jeune age. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 17:55 | |
| bonjour seba je suis toute nouvelle sur le forum moi aussi et je te souhaite la bienvenue :3: |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 18:05 | |
| Salut Seba, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 18:15 | |
| salut Seba,je te souhaite la bienvenu sur le forum | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 18:17 | |
| salut seba bienvenue sur le forum | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 19:23 | |
| Salut SEBA , je te souhaite a nouveau la bienvenue sur le | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 20:28 | |
| Salut Seba,je te souhaite la bienvenue sur le Forum Mikafun. Signé:
La vieille Jedi qui a beaucoup flirté avec le côté obscur. :sw1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 20:48 | |
| Oh un belge :1luvu: .. Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et au plaisir de te relire sur divers sujets
Dernière édition par Padmé22 le Ven 7 Mar - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue Seba..t'as vu, quelle originalité dans mon message!
Mais bon pourquoi faire compliqué? Amuse toi bien!
Dernière édition par Nairod le Ven 14 Mar - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|