| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 19 Fév - 16:46 | |
| Bienvenue sur ce forum super, tu vas bien t'éclater. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 19 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue sur ce forum dark maul 93, au plaisir de te relire sur divers sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 20 Fév - 12:53 | |
| |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 20 Fév - 13:03 | |
| welcome bienvenue ici tu trouvera tout ton bonheur | |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 25 Fév - 22:14 | |
| Je me présente, je m'appel José, mais plus connu sous le "commandant Deviss".
J'ai 33 ans, depuis mon enfance je regarde en boucle Star Wars. La pauvre K7 depuis n'affiche que de la neige.
J'ai eu la change de voir au cinema "Le Retour du Jedi" et depuis ce jour ma passion à commencé.
J'ai une petite collection de bustes Gentle Giant (56 pièces quand même), du Attakus et beaucoup d'autre choses...
J'ai monté environ une dizaine d'armure de Stormtrooper FX pour moi et mes amis. Actuellement je possède une armure de Commandant Deviss.
Et bientôt une armure du commandant Neyo. Pour les interessés, je posterais volontier les étapes de la construction.
J'ai connu le forum par le bié de Dark KéKé et en cherchant des infos sur mon perso (Deviss)... et je suis tombé sur des photos de moi à Paris. J'ai un peu suivi les échanges qui m'ont beaucoup plus.
J'espère apporter aussi un peu.
A très bientôt sur le forum ^ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 25 Fév - 22:18 | |
| salut commandant deviss,je te souhaite la bienvenue sur le forum tu pourra discuter de tout ca,ta collection tes armures tes projet etc a bientot | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 25 Fév - 22:21 | |
| Salut Commandant Deviss, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute:
Ton costume est superbe.
Je suis certain que tu pourras nous apporter des infos.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 25 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue sur ce forum, Commandant Deviss |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 25 Fév - 22:38 | |
| bienvenue à toi Commandant Deviss, tu devrais apprécier le forum | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 25 Fév - 23:02 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Commandant Deviss!! :y: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 10:29 | |
| - Commandant Deviss a écrit:
- Actuellement je possède une armure de Commandant Deviss.
Et bientôt une armure du commandant Neyo. Pour les interessés, je posterais volontier les étapes de la construction.
Bienvenu à toi COMMANDANT DEVISS.... A STAR WARS REUNION II j'ai pris beaucoup de photos de ton armure de Commandant Clone qui est ................ MAGNIFIQUE... Moi qui adore les Clone j'ai été servi..... Pour ton armure de NEYO, si il est possible (comme tu l'as dis) de faire des photos des étapes de construction se serait génial.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 10:32 | |
| Salut COMMANDANT DEVISS , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 17:09 | |
| Héééééééééééééééééé salut José bienvenue sur le forum..... alors ça gazoulle???? | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 17:16 | |
| Bonjour les copains . Je m'apelle Fred, j'ai 33 ans, j'habite près de Marseille et dans la vraie vie je suis conducteur de trains. Passionné par STARWARS depuis de nombreuses années, je suis aussi un ancien collectionneur. Je dis ancien car j'ai donné/vendu pas mal d'objets car j'ai recemment déménagé et je veux me concentrer sur l'essentiel, c'est à dire un Stormtrooper à l'échelle 1/1 pour commencer . Je posterais sur le forum des photos de l'évolution de mon bébé , @ plus les gens ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 17:18 | |
| Salut frekadly, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute:
Pour un storm 1/1 tu es tombé sur le bon forum il y a pas mal de fans des storms ici.
@+ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 17:26 | |
| Salut FREKADLY , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue sur le forum Frekadly, tu vas te plaire ici | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 17:29 | |
| salut frekadly , bienvenue sur le forum,comme l ont dit mes camarades tu devrait te plaire ici PS : au passage les trains sont une de mes passions,c est cool que tu soit conducteur etant plus jeune j ai fait une trajet en TGV dans la motrice avec le conducteur que je connaissais,j en garde biensur un superbe souvenir fin du HS a bientot | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 18:37 | |
| Quel bel accueil ! Merci les gens ! Oui je suis sûr de me plaire içi. C'est cool dark que tu aimes les trains, moi aussi vois-tu je suis passionné et c'est un miracle de la vie de pouvoir faire de sa passion un métier ! (Fin du HS). @ très bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 19:02 | |
| Salut FREKADLY et puis aussi COMMANDANT DEVISS et bienvenue sur le forum à tous les deux. |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 20:54 | |
| Salut à toi,Commandant Deviss! On a du se croiser au Grand Rex.Je vois qu'on a un ami commun:Dark Kéké. Envoie-lui le bonjour de ma part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 26 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir frekadly, bienvenue sur ce forum.. Au plaisir de te relire sur divers sujets |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Fév - 12:59 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum frekadly!! A bientôt!!! :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Fév - 16:42 | |
| Bienvenue aux "p'tits" nouveaux! Amusez-vous bien et surtout faites nous partager votre passion!!!! ^^ | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue aux nouveaux. Puisse le rêve de perpétuer à jamais!
:space020: :science_fictio :wars1-19: :wars3-19:
:5: :10: :6: :8: :7: :9: :3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|