| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| Salut DEATHMAD, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
@+
:salute: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 21 Aoû - 20:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans ce forum c'est la première fois que j'écris ça car comme tu as pus le remarquer j'ai intégré ce forum très récemment et tout le monde est très sympa et t'aide à t'intégrer et l'ambiance est géniale!!! Bref pour les fans il n'y aura pas de forum plus agréable que celui-ci!! :super2: Bon que la Force de la collection Star Wars soit avec toi!! :salute: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 21 Aoû - 20:31 | |
| bienvenu a toi DEATHMAD ici tu va pouvoir recolter un max d info de plus tu vera c est vraiment cool l ambiance y est convivial et posé | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 21 Aoû - 21:06 | |
| Salut DEATHMAD , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| Bienvenu à toi DEATHMAD.... Tu verra tout le monde est super sympa... Amuse toi bien :dance: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Aoû - 7:24 | |
| Bienvenue Deathmad. Je pense que tu vas apprécier l'ambiance du forum.
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Aoû - 12:40 | |
| salut deathmad et bienvenue ici ps. tu travaille au c.h.u de brabois ? | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue sur notre merveilleux forum deathmad tu trouvera tout se dont tu as besoin ici et tout les menbres sont géniaux A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Aoû - 13:49 | |
| Merci a tous.En tous cas ca fait plaisir de voir un forum qui bouge. (pour dark vador je boss a l hopital central c'est a dire celui en plein centre de nancy ou il y a les urgences) |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Aoû - 18:10 | |
| - DEATHMAD a écrit:
- Merci a tous.En tous cas ca fait plaisir de voir un forum qui bouge.
(pour dark vador je boss a l hopital central c'est a dire celui en plein centre de nancy ou il y a les urgences) ah ok autant pour moi, merci de l'info | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 24 Aoû - 16:32 | |
| Salut Deathmad..ou Matthieu, Je suis Dark Jedi 65 la doyenne du Forum :char124: et je te souhaite la bienvenue. Comme toi je collectionne les Kotobukiya.J'en ai 19 (dernier achat le 22 Aout,avec "Luke Skywalker vs Darth Vader") J'ai prévu de me rendre à Star Wars Réunion,à Paris...On se verra peut-être. :storm2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 24 Aoû - 21:31 | |
| salut Deathmad et soit le bienvenu sur le forum... comme on a du déjà te le dire, ici, c'est le meilleur forum de star wars de l'univers.. l'ambiance y est trop... cooooool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 9:35 | |
| salut moi c arno j'ai 16 ans j'adore star wars mais je n'arrive pas a trouver un costumes de clones troopers pas cher |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 9:37 | |
| Salut arno, bienvenu sur le forum.
J'espère que tu n'es pas venu ici exclusivement pour chercher une armure? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 9:39 | |
| Bienvenue Arno j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et je te dis tout de suite lorsque l'on est fan de Star Wars le forum ci est le meilleur au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 10:35 | |
| Salut ARNO , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 10:39 | |
| bienvenue arno et bon courage pour ton armure !!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 11:03 | |
| bienvenu arno sur ce superbe forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 14:30 | |
| Bienviendu Arno et bon courage !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 15:46 | |
| Bienvenu Arno, en esperant que ce forum te plaira car c'est le meilleur du monde... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Sep - 19:10 | |
| bienvenue ici Arno tu va te plair parmis nous j'en sur sur | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 3 Sep - 7:30 | |
| bienvenue sur se super forum Arno tu verra l'ambience et super cool ici les membres sont tous suoer sympas. A+ | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 15 Sep - 22:07 | |
| Salut.Moi je suis vador28100 enfin johann j'ai 30 ans pile poile au moment ou j'écris ces quelque mots je suis un grand fan de star wars que j'ai vue un nombre de fois incalculable et de cinéma en général surtout la sf et le gor du genre : jason, Michael Myers , freddy et tous les truc dans ce genre . Marié ou presque avec 2 petite filles de 4 ans et 18 mois , mes passion sont star wars bien sur mais aussi la lecture , le pc et le cinéma comme cité plus haut . Niveau proders maintenant je veux faire une collection disons plus classe avec que des produis collector ou presque mais bon il n'empêche que le tous premier luke de kenner trône juste au dessus de mon ecran , et pour info le seul et unique vador ces moi.........quoi ces pas vrais ?? bon ok je sort. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 15 Sep - 22:37 | |
| bienvenu sur ce forum vador 28100 | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 16 Sep - 3:47 | |
| Salut VADOR28100 , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|