| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 9:23 | |
| Salut ZHONGVADOR , je te souhaite a nouveau la bienvenue sur le forum ,tu as des bons projets c'est cool :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 14:52 | |
| bienvenu zhongvador sur ce forum génial |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 16:44 | |
| bienvenue zhongvador, tu devrais bien te plair ici, forum et membres très cool aussi | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 16:55 | |
| Bienvenu à toi : Zhongvador !! Tu veras c'est super : ambiance et membres !
Au fait : "zhong", sa veut dire quelque chose ? :sad: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 17:54 | |
| Bienvenue a toi zhongvador tu vas t'eclater ici et trouver tout dont tu as besoin A+ sur le forum | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 19:12 | |
| Bienvenue Zongvador. Effectivement,j'ai constaté que le costume Dark Vador de chez Rubie's est Made in China!!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 27 Juin - 19:55 | |
| je te l ai dit dans un autre topic mais bienvenu a toi tu as bien fait de t inscrire ici c est la super ambiance PS:j aime beaucoup les triumph! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 28 Juin - 1:20 | |
| Hello,
Effectivement j'aime beaucoup l'ambiance conviviale de ce forum. Malheureusement, je ne pourrai guère participer aux sorties avec vous mais j'y serai de tout coeur.
Pour Dark Much, Zhong veut dire "between"
la chine s'apelle zhongguo = pays du milieu
merci à tous! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| bonjour je suis LAUNJOFETT (tk7660) membre de la 501 st french garrison.je collectionne les props stars wars,statues et costumes. |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Juil - 12:26 | |
| coool!!! bienvenu sur le forum launfett tu vas forcement te plaire ici tout le monde est cool! :y: ton avatar et magnifique :fettrotj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Juil - 13:32 | |
| c est une toile que j ai dans ma salle |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| - launjofett a écrit:
- c est une toile que j ai dans ma salle
a oué super ca doit etre magnique!!! :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| Salut LAUNJOFETT , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Juil - 17:32 | |
| bienvenue launjofett | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Juil - 17:32 | |
| You are the welcomed to the Mikafun forum's launjofett... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Juil - 17:46 | |
| Salut Launjofett! Est-ce bien ton costume sur l'avatar????? Parce que si c'est OUI,il est superbe! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Juil - 18:04 | |
| Salut LAUNJOFETT je te souhaite également la bienvenue sur le forum. Je pense que tu pourrais apprecier de discuter avec nous de nos passions. @ bientôt sur le forum :salute: : :fettrotj: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Juil - 18:17 | |
| De la part de Dark Jedi: Juste un petit mot....Si vous n'en avez pas marre de voir ma bobine vous pouvez encore la contempler dans le dernier No de Lucasfilm Magazine,dans la rubrique de Dr Jones! Avantage:la photo est en pied. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 13 Juil - 3:02 | |
| Bienvenue àtoi Launjofett.
Tu verras içi c'est super cool.
Félicitation pour ton costume. J'en ai entendu beaucoup de bien...
Vive le forum! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 12 Aoû - 18:50 | |
| Salut tout le monde !! Je me présente je m'appelle Obihway je suis un mégafan de Star Wars depuis que mon père m'a montré la trilogie classique. Dès cette époque je commençais à collectionner les vaisseaux en Légo, des jeux vidéos puis des poster (ma chambre en est recouverte). C'est dans l'idée de me fabriquer un sabre laser que je suis tombé sur ce fantastique forum. Sinon pour terminer ma présentation j'habite Nancy et j'ai 14 ans (je me suis trompé dans mon profil) et mon personnage préféré des films est Obi-Wan Kénobi. Bon a+ | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 12 Aoû - 18:56 | |
| Salut Obihway , bienvenue sur le forum Pour ton âge tu peux le modifier dans ton profil avec ta date de naissance. @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 12 Aoû - 19:46 | |
| Salut a toi chasseur de prime Launjofett et soit le bienvenu sur ce forumou l'ambiance y est cooolll et les membres y est ... très adorable... ( vous avez eu peur les gars!!!) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| salut obihway je te souhaite la bienvenu sur le forum,tu verra c est super ici :super2: alors profite en! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 12 Aoû - 19:50 | |
| welcome obihway, tu verras bientôt tu succomberas au côté obscur grâce à ce forum... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 12 Aoû - 20:12 | |
| Salut OBIHWAY , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|