| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 15:06 | |
| - Jadden Korr a écrit:
- fred tu n'as pas vu les combat au sabre laser dans la salle annexe ? ( celle qui a acceuillis le concours jedi ( que j'ai gagné ) et le concours de costumes ) les combat étaient au alentours de 16h30 - 17h
Je ne suis resté que le samedi. Je crois que les animations étaoent plutot le dimanche. En tout cas félicitation pour ta victoire, moi j'ai remporté une figurine Padmé à la tombola! Si tu vois... |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 16:13 | |
| Salut à toi Jadden !! Comme l'a deja dis un des mes "confrères" (ma bibiche d'amour = Dark Vador), l'ambiance du forum et ses membres sont cool . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 16:28 | |
| salut a toi Jadden Korr bienvenu sur ce forum :y: si tu t es inscrit ici c est que ce forum te parraissait cool ebien oui ici c est top tu verra par toi meme l ambiance est superbe :super2: :Thumbsup: sinon je suis un grand passioné d avions et d hélico et je ne suis pas le seul ici!!! hein Mika et d autre aussi ,je suis vraiment content pour toi que tu soit eleve pilote :super2: c est fabuleux en ce qui me conserene ca restera un reve en tout cas c est géan j aimerais beaucoup en parler avec toi de tout ca alors a tres bientot!!! et surtout bon courrage pour tes etudes!!! :super2: :3: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 16:39 | |
| bienvenue a toi jadden korr tu vas aprecier l'ambiance ici elle est trés cooool A+ sur le forum | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 18:13 | |
| - Dark Much a écrit:
- Salut à toi Jadden !! Comme l'a deja dis un des mes "confrères" (ma bibiche d'amour = Dark Vador), l'ambiance du forum et ses membres sont cool .
tant de compliment je suis touché mon ptit lapin :Thumbsup: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 18:15 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Dark Much a écrit:
- Salut à toi Jadden !! Comme l'a deja dis un des mes "confrères" (ma bibiche d'amour = Dark Vador), l'ambiance du forum et ses membres sont cool .
tant de compliment je suis touché mon ptit lapin :Thumbsup: qu'elles sont mignones mes p'tites cailles.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 18:22 | |
| Salut JADDEN KORR , comme je te l'ai deja dit sur un autre topic, je te souhaite la bienvenue sur le PS : JEAN remet ton casque tu rougis :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 18:52 | |
| MDRRRRR !! Mon petit choux rougi ?!!! J'adore ce petits surnom :043: :LMAO: :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 19:01 | |
| Oui, je suis d'accord !!
Au fait, tu as msn ? si oui envoie moi (si tu veux) ton adresse en mp ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 19:48 | |
| salut, bienvenu a toi jaden korr |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| attention ne pas confondre jaden korr avec jador ken ! :toctoc: :44: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 24 Mai - 21:25 | |
| Salut Jadden Korr, bienvenue sur le forum :salute: | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 8:16 | |
| Salut !
Bon je me présente. Alexandre, 19 ans. Je suis actuellement futur doublant de première année de médecine. Fana de Star wars depuis mes 8-9 ans je suis un inconditionnel de Vador (Franchement je ne me lasse pas de le voir ^^). Comme je vais travailler cet été j'ai décidé d'enfin me faire un costume de mon héro donc me voilà. Sinon je collectionne plein d'objets vador + ou - insolites (j'adore quand c déjanté) du genre: Darth Tater, les bobble head vador, le briquer vador... (sans oublier le guide ultime de vador de chez lucasfilm magasine).
Donc voilà.
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !!
Que le coté obscur de la force soit avec vous... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 8:29 | |
| Salut Dark Lex, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
:3: :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 9:17 | |
| bienvenu a toi mon jeune apprenti du coté obscure de la Force. Tu verras tu auras pas mal de renseignements sur tous ce que tu veux et en même temps tu t'éclateras un max avec nous... a+ mon jeune apprenti :4: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 10:22 | |
| Salut DARK LEX , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 11:05 | |
| dark lex j'adore ton avatar de thumb vader | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 11:16 | |
| Merci à tous !
Ouais j'ai trouver le film thumb wars magnifiquement réalisé et leur vador est génial. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 12:06 | |
| bienvenue ici Dark Lex, je me répète à chaque fois mais le forum est vraiment super et les membres très cool, tu t'y plairas | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 25 Mai - 14:57 | |
| Bienvenue sur le forum dark lex tu vas bien t'eclater ici A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|