| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 18:16 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Dark_lois. J'espère que tu pourras réaliser tes projets et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander!! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 18:29 | |
| salut dark_lois, bienvenue sur le forum. Je pense que tu vas te plaire sur ce forum. Et puis, ton costume de vador est vraiment superbe. |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 18:41 | |
| Bienvenue sur le forum dark_lois tu vas trouver tout se que tu cherche ici je le pense ça as été mon cas en tout cas ton vador et super continue comme ça... A+ | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 19:46 | |
| Soit le bienvenu Dark Lois, tu verras tu vas te plaire ici. tous le monde et super sympa... et l'ambiance d'enfer... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 21:07 | |
| bienvenue dark_lois, comme l'on dit mes camarades tu vas voir forum au top, membres et sujets ultra cool | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 22:03 | |
| Merci merci !!! waoooh quel accueil, à l'image de Mika ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 22:04 | |
| - Dark Maul a écrit:
- salut dark_lois, bienvenue sur le forum. Je pense que tu vas te plaire sur ce forum. Et puis, ton costume de vador est vraiment superbe.
Moi aussi je te souhaite la bienvenue.Je cite Obihway parce que voulais te dire EXACTEMENT la même chose à propos de ton costume de Dark Vador. :3: Tu as bien fait de conserver tes poupées Kenner.Je n'ai pas acheté grand chose,en 77 mais j'ai conservé tout ce que j'ai de cette époque. Je me suis mise à collectionner plus sérieusement il y a deux ans et demi,et je suis arrivée sur ce Forum quand j'ai vu qu'il rassemblait des fans de Dark Vador.Il se trouve que c'est mon personnage préféré. :1luvu: A bientôt... L'ambiance est chouette sur ce Forum...Tu verras! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 6 Nov - 22:22 | |
| oui, tu es célèbre car on t'a vu sur France 2 pour la convention !! malheureusement ratée pour moi car j'étais souffrant et j'avais acheté mon pass et mes photomontages de C3PO toutes prêtes à être signées arf ! regrets... snif... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 7 Nov - 1:02 | |
| Salut DARK_LOIS , je te souhaite la bienvenue sur le . | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 7 Nov - 12:38 | |
| hello Dark_lois.
Somptueux ton vador. Les bras m'en tombent...
Tu comprendras vite qu'içi la communauté est TOP!
VIVE LE FORUM! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 7 Nov - 20:24 | |
| salut a toi dark_lois tu vas voir ont s'éclate bien sur ce forum , une grande bande de pote quoi !!!!! ton costume est vraiment superbe :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 7 Nov - 21:03 | |
| merci à toutes et tous ! pour être honne^te mon costume a une base Rubie's... quelques éléments plus visibles sont acheté chez Sithplanet (pas si content surtout pour la chestbox enfin bon...), pour le reste c'est plus une question de port, de bouger comme il faut, j'ai une expérience du costume historique et il faut se concentrer pour jouer la comédie, m^me si je n'aime pas l'expression. Pour l'anecdote j'ai largué tous les Storm de la 501st qui me suivaient ce jour là ! ils me disaient "moins vite Vador, moins vite", ben j'fais comme David Prowse moa !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 9 Nov - 20:21 | |
| Tu me fait rire Dark Lois!...Faire cavaler les Storms!!!! :10: :10: :10: C'est vrai que David Prowse est très grand.Il a désormais 72 ans ,mais il en impose encore! Je l'ai vu cet été à Célébration Europe. Voici sa photo Bravo pour tes bonnes intentions d'imiter consciencieusement les poses favorites du Noir Seigneur de Sith.Celà doit bien mettre ton costume en valeur! :super2: ...et je suis très sensible à ce genre de chose!Hi! Hi! Hi! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 9 Nov - 20:22 | |
| Je ne sais pas ce qui est arrivé,mais David Prowse s'est barré!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 9 Nov - 20:23 | |
| Tiens,le revoilà...Sans doute un BUG....Fin du Hors Sujet! | |
|
| |
| |
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Nov - 20:14 | |
| magnifique photos j'adore la première :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Nov - 20:28 | |
| oui faut que j'essaye de la détourée avec Photoshop mais j'avais un sacré souci avec le casque ce jour là vous savez, je vous en dirai plus, plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Nov - 22:00 | |
| Super ton costume DARK_LOIS :super2: . Tu peus si tu le souhaites ouvrir un topic sur ton costume dans la section " DARK VADOR " ce sera mieux que de mettre ça dans le topic " BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI " . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 13 Nov - 7:56 | |
| - darth vader a écrit:
- Super ton costume DARK_LOIS :super2: .
Tu peus si tu le souhaites ouvrir un topic sur ton costume dans la section " DARK VADOR " ce sera mieux que de mettre ça dans le topic " BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI " . Je suis d'accord ce n'est pas très approprié mais il 'empeche que ton costume est quand même magnifique!! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 13 Nov - 9:30 | |
| Merci encore. SI je dépasse, je vais pas en faire + non, plus ceux qui veulent d'autres photos m'écrivent. Ma tenue ne mérite pas plus de détaillage que ce quej'ai indiqué. | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 25 Nov - 18:17 | |
| Salut à tous, je m’appelle Adrien, j’ai 18 ans et bien entendu je suis fan de STAR WARS. Ma passion a commence quand j’avais l’âge de 9 ans en découvrant la Menace Fantôme, et j’ai commencé à collectionner des produits dérivés, j’ai aujourd’hui 113 figurines, 3 bustes GG, des Master Replcas et d’autres. J’ai découvert ce site en tapant Dark Vador sur Google. Et je trouve que ce site est génial ! A+ :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 25 Nov - 18:19 | |
| Salut DARKOBIWAN , je te souhaite la bienvenue sur le . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 25 Nov - 18:39 | |
| salut darkobiwan bienvenu sur ce forum qui est effectivement cool , ainssi que les membre , alors a bientot :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|