Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI

Aller en bas 
+34
Ron
darthpinpin
dark quelqu'un
TLVR
lignier
kitfisto
Dark Crow
K.O.F
darthfred
frekadly
Commandant Deviss
Dark Cyb3rh@kim
Yanis
Khal
Darkobiwan
dark_lois
vador28100
Obihway
zhongvador
Dark Lord
Dark Lex
Jadden Korr
Nairod
Dark Much
Dark Jedi 65
darth plagueis
flip 70
darth rider
batnemo
Dark Vador
Ozzmann
Dark KéKé
darth vader
mikajedi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Janick C
Invité




BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:38

Salut à tous les adorateurs de Sa seigneurie Dark Vador.
Je suis une vieille Jedi dont les méthodes ne sont pas toujours appréciées du Conseil à Coruscant,parce que j'ai beaucoup flirté avec le coté obscur.C'est pour celà que je m'appelle Dark Jedi.
Ma couverture sur Terre: j'habite le Sud Ouest de la France au pied des Pyrénnées.J'aime les chats,les fleurs de montagne,la randonnée,le cinéma,la science-fiction(depuis que je suis toute petite),....et bien sur Star Wars que j'ai découvert il y a 30 ans!
Bref, j'étais là quand tout a commencé. Bien sur Dark Vador m'a tapé dans l'oeil tout de suite. 30 ans plus tard,il est devenu mon méchant préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:48

Bienvenue a toi sur le forum tu verra y'a une bonne ambiance ... au fait as tu une collectoion star wars ou autre? A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:30

Bonjour a toi Janick Cazaubon... La force du coté obscure de la Force t'a conduit jusqu'a nous puisque tu as flirter avec elle pendant des années...
Sachant maintenant que ton méchant préféré c'est Dark Vador alors ce forum est fait pour toi... surtout que nous avons tous des tenues de sa sainte seignerie du coté obscur...
Aller bon surf et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:59

Salut JANICK CAZAUBON , je te souhaite laBIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Smiley18 sur le forum mikafun .
Nous avons quelques points communs : star wars et les chats ... :Thumbsup:

@ + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:49

Salut Janick :salute: dark vador

Bienvenue sur le forum

j'espère que l'ambiance te plaira

(je t'ai envoyé un mail pour ton pseudo, tout est expliqué)

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:29

bienvenue à toi Janick Cazaubon, jedi corrompu par le coté obscur, j'éspère que tu apprécieras ce forum très sympa avec des membres très cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:37

et apparemment Janick aurai la force de sont coté puisque c'est la personne la plus agé du forum comme quoi star war reunie vraiment toute les génération !!!!

et ca c'est super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:57

salut a toi Janick bienvenu cheers sur le forum tu as tres bien fait de t inscrire ici c est super :y: l ambiance y est superbe on le dit a chaque foi mais c est que c est vrai!! ☮
Revenir en haut Aller en bas
flip 70
Membre initié à la force
flip 70


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 04/04/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:31

salut a tous je suis content de me retrouver avec vous je me presente je suis flip 70 contaminer a star wars depuis 30 ans et collectionneur depuis de longue annee
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:39

bienvenue flip 70 c'est cool que tu ai trouver se forum on est tous très cool.... ça serai cool que tu mete des photos de ta collection. A+
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:54

Salut FLIP 70 , je te souhaite la BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Smiley10 sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:19

salut Flip 70,bienvenu sur ce forum amuse toi bien @+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:21

bienvenu a toi FLIP 70, nouvel adepte du coté obscure de la Force. Tu verras il y a une super ambiance sur ce forum. tu t'eclatera bien. a+
Revenir en haut Aller en bas
flip 70
Membre initié à la force
flip 70


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 04/04/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:26

merci a tous pour votre accueil je suis novice en la matiere pour ecrire sur le net mes doigts ont du mal a suivre mes pensee mais bon la force va me venir en aide pour ma collec je ne sais pas comment mettre des photos sur le forum sinon tu peut voir une partie sur le magazine 10 eme planette n 8 page 10 je pense que je vais vendre mes figurines ( ~300 blister ) et me consacree uniquement au sabre laser j ai aussi plusieurs objet rare que je vous decrirer plus tars a plus et encor merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:57

Salut flip 70, bienvenue sur le forum.
Je pense que tu vas te familiariser avec la façon de mettre des images sur le forum.
Regardes bien les topics concernant les photos et les liens, tu peux aussi faire des essais.

@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
flip 70
Membre initié à la force
flip 70


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 04/04/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 15:12

salut a tous mika j ai une question a te poser je possede un casque vador mon pere me la raporter des us dans les annees 80 il est en 2 partie il porte a l interieur l inscription suivante sw masks copyright twentieth century fox film corporation dps voyant que tu metrise le sujet sur les casques peut tu m en dire un peut plus sur mon casque merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:20

bienvenue flip 70, tu vas voir tu seras très bien ici, le forum étant très cool et les membles aussi
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:29

Réponse en MP

flip 70 a écrit:
salut a tous mika j ai une question a te poser je possede un casque vador mon pere me la raporter des us dans les annees 80 il est en 2 partie il porte a l interieur l inscription suivante sw masks copyright twentieth century fox film corporation dps voyant que tu metrise le sujet sur les casques peut tu m en dire un peut plus sur mon casque merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:37

Bonjour à tous !
Je suis Chewbacca (si si j'vous jure !) et je proviens de la planète Endor. Derrière tous ces poils se cachent un garcon de 19 ans, passionné de musique, de cinéma (et par conséquent de S.W) et de jeux vidéos. C'est darksebvador qui m'a fait découvrir ce forum et qui m'a poussé à m'inscrire (de toute facon si je ne l'avais pas fait, il aurait utilisé la Force...). Ce coin m'a l'air über-sympa alors je vous dis a toute pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:39

salut chewbaca bienvenue sur le forum tu passera de bon moment ici tu verra on est tous trés cool A+
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:40

salut chewbacca et bienvenu sur ce forum cheers ,oui l ambiance ici est superbe tout le monde est cool tu sera pas dessus alors @+
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptySam 7 Avr - 9:59

Salut Chewbacca excellent avatar ! :wookiee: :dance: :

Bienvenue sur le forum.

j'espère que ça va te plaire ici.

@ bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:16

Salut CHEWBACCA , je te souhaite la bienvenue sur le BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Smiley11 , c'est cool que ce soit DARKSEBVADOR qui t'ais fait connaitre ce forum :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
flip 70
Membre initié à la force
flip 70


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 04/04/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:36

salut a toi boule de poil je te souhaite la bienvenue sur le site ici tous le monde et cool
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:50

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI
» SVP N'OUVREZ PAS UN TOPIC UNIQUEMENT POUR VOUS PRESENTER
» Bon Anniversaire au forum Mikafun ... deux ans deja .
» Les "Darth Vader" du forum Mikafun
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN-
Sauter vers: