| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janick C Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 1 Avr - 17:38 | |
| Salut à tous les adorateurs de Sa seigneurie Dark Vador. Je suis une vieille Jedi dont les méthodes ne sont pas toujours appréciées du Conseil à Coruscant,parce que j'ai beaucoup flirté avec le coté obscur.C'est pour celà que je m'appelle Dark Jedi. Ma couverture sur Terre: j'habite le Sud Ouest de la France au pied des Pyrénnées.J'aime les chats,les fleurs de montagne,la randonnée,le cinéma,la science-fiction(depuis que je suis toute petite),....et bien sur Star Wars que j'ai découvert il y a 30 ans! Bref, j'étais là quand tout a commencé. Bien sur Dark Vador m'a tapé dans l'oeil tout de suite. 30 ans plus tard,il est devenu mon méchant préféré |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 1 Avr - 17:48 | |
| Bienvenue a toi sur le forum tu verra y'a une bonne ambiance ... au fait as tu une collectoion star wars ou autre? A+ sur le forum | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 1 Avr - 19:30 | |
| Bonjour a toi Janick Cazaubon... La force du coté obscure de la Force t'a conduit jusqu'a nous puisque tu as flirter avec elle pendant des années... Sachant maintenant que ton méchant préféré c'est Dark Vador alors ce forum est fait pour toi... surtout que nous avons tous des tenues de sa sainte seignerie du coté obscur... Aller bon surf et a bientot... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 1 Avr - 19:59 | |
| Salut JANICK CAZAUBON , je te souhaite la sur le forum mikafun . Nous avons quelques points communs : star wars et les chats ... :Thumbsup: @ + sur le forum | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 1 Avr - 21:29 | |
| bienvenue à toi Janick Cazaubon, jedi corrompu par le coté obscur, j'éspère que tu apprécieras ce forum très sympa avec des membres très cool | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 1 Avr - 21:37 | |
| et apparemment Janick aurai la force de sont coté puisque c'est la personne la plus agé du forum comme quoi star war reunie vraiment toute les génération !!!!
et ca c'est super cool!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 2 Avr - 19:57 | |
| salut a toi Janick bienvenu sur le forum tu as tres bien fait de t inscrire ici c est super :y: l ambiance y est superbe on le dit a chaque foi mais c est que c est vrai!! | |
|
| |
flip 70 Membre initié à la force
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Avr - 15:31 | |
| salut a tous je suis content de me retrouver avec vous je me presente je suis flip 70 contaminer a star wars depuis 30 ans et collectionneur depuis de longue annee | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Avr - 15:39 | |
| bienvenue flip 70 c'est cool que tu ai trouver se forum on est tous très cool.... ça serai cool que tu mete des photos de ta collection. A+ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Avr - 16:54 | |
| Salut FLIP 70 , je te souhaite la sur le forum . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Avr - 17:19 | |
| salut Flip 70,bienvenu sur ce forum amuse toi bien @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| bienvenu a toi FLIP 70, nouvel adepte du coté obscure de la Force. Tu verras il y a une super ambiance sur ce forum. tu t'eclatera bien. a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| merci a tous pour votre accueil je suis novice en la matiere pour ecrire sur le net mes doigts ont du mal a suivre mes pensee mais bon la force va me venir en aide pour ma collec je ne sais pas comment mettre des photos sur le forum sinon tu peut voir une partie sur le magazine 10 eme planette n 8 page 10 je pense que je vais vendre mes figurines ( ~300 blister ) et me consacree uniquement au sabre laser j ai aussi plusieurs objet rare que je vous decrirer plus tars a plus et encor merci pour votre accueil | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 5 Avr - 18:57 | |
| Salut flip 70, bienvenue sur le forum. Je pense que tu vas te familiariser avec la façon de mettre des images sur le forum. Regardes bien les topics concernant les photos et les liens, tu peux aussi faire des essais. @+ sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Avr - 15:12 | |
| salut a tous mika j ai une question a te poser je possede un casque vador mon pere me la raporter des us dans les annees 80 il est en 2 partie il porte a l interieur l inscription suivante sw masks copyright twentieth century fox film corporation dps voyant que tu metrise le sujet sur les casques peut tu m en dire un peut plus sur mon casque merci a toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Avr - 17:20 | |
| bienvenue flip 70, tu vas voir tu seras très bien ici, le forum étant très cool et les membles aussi | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Avr - 21:29 | |
| Réponse en MP - flip 70 a écrit:
- salut a tous mika j ai une question a te poser je possede un casque vador mon pere me la raporter des us dans les annees 80 il est en 2 partie il porte a l interieur l inscription suivante sw masks copyright twentieth century fox film corporation dps voyant que tu metrise le sujet sur les casques peut tu m en dire un peut plus sur mon casque merci a toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Avr - 8:37 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Chewbacca (si si j'vous jure !) et je proviens de la planète Endor. Derrière tous ces poils se cachent un garcon de 19 ans, passionné de musique, de cinéma (et par conséquent de S.W) et de jeux vidéos. C'est darksebvador qui m'a fait découvrir ce forum et qui m'a poussé à m'inscrire (de toute facon si je ne l'avais pas fait, il aurait utilisé la Force...). Ce coin m'a l'air über-sympa alors je vous dis a toute pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Avr - 8:39 | |
| salut chewbaca bienvenue sur le forum tu passera de bon moment ici tu verra on est tous trés cool A+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Avr - 8:40 | |
| salut chewbacca et bienvenu sur ce forum ,oui l ambiance ici est superbe tout le monde est cool tu sera pas dessus alors @+ | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Avr - 9:59 | |
| Salut Chewbacca excellent avatar ! :wookiee: :dance: : Bienvenue sur le forum. j'espère que ça va te plaire ici. @ bientôt sur le forum | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Avr - 12:16 | |
| Salut CHEWBACCA , je te souhaite la bienvenue sur le , c'est cool que ce soit DARKSEBVADOR qui t'ais fait connaitre ce forum :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Avr - 12:36 | |
| salut a toi boule de poil je te souhaite la bienvenue sur le site ici tous le monde et cool | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 7 Avr - 12:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|