| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 15:50 | |
| ah ouai super mon pote, le casque est magnifique et j'adore le coté weathered qui est très bien fait, petite question on a l'impression qu'il y a une led rouge qui est allumé sur l'arrière de la crête, impression ou réalité ? peu être le flash de l'apn aussi... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 16:07 | |
| merci mon pote JEAN , c'est tres gentil , oui c'est le flash qui fait ça car il n'y a pas de led | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 16:16 | |
| :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: MAGNIFIQUE CASQUE DE CLONE TROOPER AOTC...Version battle damage, il est vraiment splendide, une très très belle pièce FRED.... :smiley_aajr: :super2: C'est un de mes rêves d'avoir un casque comme celui là... Tu as bie de la chance. :super2: :Thumbsup: :salute: :y: Je n'en reviens pas tellement il est beau.... Je me répète mais là ça vaut le coup : MAGNIFQUE | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 16:30 | |
| :merci: beaucoup mon pote VAL , c'est super sympa , ton message me fait super plaisir , quand je l'ai vu sur ebay j'ai " sauté " sur l'occasion car c'est super rare comme casque , et quand j'aurais le casque MR de clone episode III ce sera le top . | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 16:41 | |
| oui en fait j'aime beaucoup les clones meme si je prefere les storms , et c'est donc un but pour moi de faire l'evolution des casques ... sinon oui je peus le mettre sur ma tete ce casque et c'est cool de se voir avec dans le mirroir :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 16:47 | |
| Dans un plus longtemps, j'essayerais aussi de faire l'évolution.... Je trouve ton casque plus jolie car il est battle damage, il rend mieu.... Tu me l'aurais dis plus tôt, je t'aurais gardé un peu de sang, pour faire encore plus réaliste... :brain789: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 17:19 | |
| merci beaucoup VAL , je t'envois mon adresse par MP :toctoc: . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 18:07 | |
| superbe pièce et en plus pas évident à trouver avec un look correct. Bravo | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 18:22 | |
| - mikajedi a écrit:
- superbe pièce et en plus pas évident à trouver avec un look correct.
Bravo Merci bracoup MIKA , c'est tres gentil , oui c'est claire que c'est pas evident a touver , j'en voyais quelque fois ( rarement ) des version avec du bleu ou jaune etc ... mais moi je voulais absolumlent le " tout blanc " . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 18:27 | |
| wow tres tres beau ton casque de clone mon pote Fred :y: felicitation,la peinture est tres realiste | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 22 Mar - 21:37 | |
| Ah oui je comprends quand tu dis que tu as eu un bel arrivage aujourd'hui!! C'est impressionnant comme l'aspect weathered est bien rendu ! Superbe pièce ça valais le coup c'est sur! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 23 Mar - 8:21 | |
| Merci OBIHWAY c'est gentil , c'est sur que c'est un bel arrivage , ça a mis du temps pour le transport mais au final ça vaut vraiment le coup d'attendre | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 23 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 23 Mar - 12:57 | |
| Merci DARK JEDI 65 c'est tres gentil , oui le gars qui l'a fait est un artiste , sion pour la patiene ça a mis un mois et une semaine a peu pres pour le transport c'est asez long mais maintenant je sais a quoi m'en tenir quand je commande au CANADA | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 23 Mar - 17:32 | |
| ah c'était encore au canada ! c'est long hein l'essentiel et que ça arrive | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 24 Mar - 11:57 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah c'était encore au canada ! c'est long hein l'essentiel et que ça arrive
oui c'est claire c'est l'essential , et puis cette fois ça ne m'a pas trop derangé d'attendre longtemps car j'ai eu la meme situation peu de temps avant . | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 24 Mar - 19:04 | |
| J'ai une commande en attende depuis la Hollande...Voir dans le Topic"Collection de Dark Jedi 65" | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 13:54 | |
| Salut a tous , je suis super content ( hé oui encore une fois ), j'ai reçus aujourd'hui mon casque de stormtrooper STUNT de VACCUM THIS , il est vraiment superbe ce casque . voici les photos : le voici maintenant avec mon casque HERO SDS . le VACCUM THIS a gauche et le SDS a droite : on voit clairement la difference de taille entre les deux | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 14:08 | |
| félicitation darth vader il ai MAGNIFIQUE :eek2: !!!!deja sur ebay il etait classe,mais tes photos le rend encore mieux!!!un jour je vais m'en acheter un c'est claire,mais il me manque pas mal de chose pour mon maitre vador :sad: de plus le prix en valais vraiment la peine darth vader :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 16:14 | |
| magnifique mon pote je suis super content pour toi ce qui serait cool c'est que tu fasse un de c'est quatre une photo de groupe de tes différents casques star wars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|