Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

collection de DARTH VADER

+18
Nairod
darthfred
Darkobiwan
dark_lois
vador28100
Yanis
Dark Jedi 65
Obihway
darth plagueis
Dark Lord
Khal
Dark Much
darth rider
Ozzmann
Dark Vador
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador

collection de DARTH VADER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 15:50

ah ouai super mon pote, le casque est magnifique et j'adore le coté weathered qui est très bien fait, petite question on a l'impression qu'il y a une led rouge qui est allumé sur l'arrière de la crête, impression ou réalité ? peu être le flash de l'apn aussi...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:07

merci mon pote JEAN , c'est tres gentil Very Happy , oui c'est le flash qui fait ça car il n'y a pas de led Wink
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:16

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

MAGNIFIQUE CASQUE DE CLONE TROOPER AOTC...

Version battle damage, il est vraiment splendide, une très très belle pièce FRED.... :smiley_aajr: :super2:

C'est un de mes rêves d'avoir un casque comme celui là... Tu as bie de la chance. 👏 :super2: :Thumbsup: :salute: :y:

Je n'en reviens pas tellement il est beau.... Je me répète mais là ça vaut le coup : MAGNIFQUE
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:30

:merci: beaucoup mon pote VAL Very Happy , c'est super sympa , ton message me fait super plaisir , quand je l'ai vu sur ebay j'ai " sauté " sur l'occasion car c'est super rare comme casque Smile , et quand j'aurais le casque MR de clone episode III ce sera le top Smile .
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:39

darth vader a écrit:
:merci: beaucoup mon pote VAL Very Happy , c'est super sympa , ton message me fait super plaisir , quand je l'ai vu sur ebay j'ai " sauté " sur l'occasion car c'est super rare comme casque Smile , et quand j'aurais le casque MR de clone episode III ce sera le top Smile .

C'est sûre, il ne faut pas louper des occasions de ce genre... Avec un casque de Clonetroope ROTS et un casque de Stormtrooper, tu auras l'évolution...

En tout cas, ce casque est "énorme"... Petite question : c'est un casqueque tu peux mettre sur la tête ?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:41

oui en fait j'aime beaucoup les clones meme si je prefere les storms , et c'est donc un but pour moi de faire l'evolution des casques Very Happy ...

sinon oui je peus le mettre sur ma tete ce casque et c'est cool de se voir avec dans le mirroir rire bete :lol:
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:47

Dans un plus longtemps, j'essayerais aussi de faire l'évolution....

Je trouve ton casque plus jolie car il est battle damage, il rend mieu.... Tu me l'aurais dis plus tôt, je t'aurais gardé un peu de sang, pour faire encore plus réaliste... :brain789: rire bete
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:51

Dark Much a écrit:

Je trouve ton casque plus jolie car il est battle damage, il rend mieu.... Tu me l'aurais dis plus tôt, je t'aurais gardé un peu de sang, pour faire encore plus réaliste... :brain789: rire bete

:LMAO: Si il t'en reste un peu quelque part tu peus toujours m'en envoyer un echentillon rire bete rire bete
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:57

darth vader a écrit:
Dark Much a écrit:

:LMAO: Si il t'en reste un peu quelque part tu peus toujours m'en envoyer un echentillon rire bete rire bete

Oh oui, j'ai juste à éssorer le chiffon qui m'a servi pour faire un semblant de garot... Et je t'envoi tout ceci... :y: :LMAO: rire bete
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 17:19

merci beaucoup VAL , je t'envois mon adresse par MP :toctoc: .
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 18:07

superbe pièce et en plus pas évident à trouver avec un look correct.
Bravo Smile
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 18:22

mikajedi a écrit:
Bravo Smile

Merci bracoup MIKA Very Happy , c'est tres gentil , oui c'est claire que c'est pas evident a touver , j'en voyais quelque fois ( rarement ) des version avec du bleu ou jaune etc ... mais moi je voulais absolumlent le " tout blanc " .
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 18:27

wow tres tres beau ton casque de clone mon pote Fred Very Happy :y: felicitation,la peinture est tres realiste Shocked
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 18:33

Darksteve a écrit:
wow tres tres beau ton casque de clone mon pote Fred Very Happy :y: felicitation,la peinture est tres realiste Shocked

merci beaucoup mon pote STEVE c'est super sympa Very Happy
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptySam 22 Mar - 21:37

Ah oui je comprends quand tu dis que tu as eu un bel arrivage aujourd'hui!! Very Happy
Shocked C'est impressionnant comme l'aspect weathered est bien rendu !
Superbe pièce ça valais le coup c'est sur! :y:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyDim 23 Mar - 8:21

Merci OBIHWAY Very Happy c'est gentil , c'est sur que c'est un bel arrivage , ça a mis du temps pour le transport mais au final ça vaut vraiment le coup d'attendre Smile
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyDim 23 Mar - 11:37

darth vader a écrit:
Dark Maul a écrit:
WOW, quelle pièce. Absolument énorme. Bravo pour cet achat FRED.

Quand dark much va voir ça...

hé bien je te remerçis beaucoup DARK MAUL Very Happy , moi aussi j'ai fait WOW quand j'ai sortit le casque du carton Wink .

Magnifique.Celui qui a réalisé ce casque est vraiment un artiste!!!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyDim 23 Mar - 11:39

darth vader a écrit:
mikajedi a écrit:
Bravo Smile

Merci bracoup MIKA Very Happy , c'est tres gentil , oui c'est claire que c'est pas evident a touver , j'en voyais quelque fois ( rarement ) des version avec du bleu ou jaune etc ... mais moi je voulais absolumlent le " tout blanc " .

Comme quoi la patience vient à bout de -presque-tous les obstacles. Very Happy
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyDim 23 Mar - 12:57

Merci DARK JEDI 65 c'est tres gentil Very Happy , oui le gars qui l'a fait est un artiste , sion pour la patiene ça a mis un mois et une semaine a peu pres pour le transport c'est asez long mais maintenant je sais a quoi m'en tenir quand je commande au CANADA Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyDim 23 Mar - 17:32

ah c'était encore au canada ! c'est long hein Wink l'essentiel et que ça arrive
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 11:57

Dark Vador a écrit:
ah c'était encore au canada ! c'est long hein Wink l'essentiel et que ça arrive

oui c'est claire c'est l'essential , et puis cette fois ça ne m'a pas trop derangé d'attendre longtemps car j'ai eu la meme situation peu de temps avant Smile .
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 19:04

J'ai une commande en attende depuis la Hollande...Voir dans le Topic"Collection de Dark Jedi 65"
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 13:54

Salut a tous ,

je suis super content ( hé oui encore une fois rire bete ), j'ai reçus aujourd'hui mon casque de stormtrooper STUNT de VACCUM THIS , il est vraiment superbe ce casque .

voici les photos :

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02310

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02311

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02312

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02313

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02314

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02315

le voici maintenant avec mon casque HERO SDS .

le VACCUM THIS a gauche et le SDS a droite :

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02316

collection de DARTH VADER - Page 24 Dsc02317

on voit clairement la difference de taille entre les deux
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 14:08

félicitation darth vader il ai MAGNIFIQUE :eek2: !!!!deja sur ebay il etait classe,mais tes photos le rend encore mieux!!!un jour je vais m'en acheter un c'est claire,mais il me manque pas mal de chose pour mon maitre vador :sad: de plus le prix en valais vraiment la peine darth vader :super2:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 EmptyMar 8 Avr - 16:14

magnifique mon pote je suis super content pour toi Wink ce qui serait cool c'est que tu fasse un de c'est quatre une photo de groupe de tes différents casques star wars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 24 Empty

collection de DARTH VADER
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant