| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 27 Juin - 16:53 | |
| Reçus aujourd'hui mon casque de storm ESB fait par NAIROD . j'en suis tres content , vraiment un superbe casque . merci a toi NAIROD pour ton super travail . photos a venir ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 27 Juin - 17:10 | |
| ebien je suis content pour toi mon pote Fred ! vivement les photos :storm2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 27 Juin - 18:09 | |
| - Darksteve a écrit:
- ebien je suis content pour toi mon pote Fred !
vivement les photos :storm2: :merci: mon pote STEVE , je ferais des photos soit demain ou alors dimanche , promis ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 27 Juin - 18:25 | |
| pas de probleme on a tout notre temp! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 27 Juin - 18:41 | |
| super!!!félicitation fred,vivement les photo!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 27 Juin - 19:22 | |
| Cool Fred, tant mieux pour toi. Il boss bien Nairod ??? |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 27 Juin - 19:45 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Cool Fred, tant mieux pour toi. Il boss bien Nairod ???
merci DARK MAUL , oui NAIROD travail plus que bien , il fait du travail d'artiste :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 28 Juin - 12:52 | |
| cool mon pote je suis content pour toi tu commence à avoir une super belle brochette de casque de storms ! vivement les photos que l'on puisse admirer le boulot de nairod ! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 11:30 | |
| Des photos des photos !!!!!Content pour toi si tes content c'est l'important . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 12:37 | |
| j admire ce travail faut le faire quand meme , ca te fait un beau casque d plus dans ta collec mon pote | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 14:16 | |
| superbe casque mon pote très content pour toi par contre je tenais juste à te faire une petite remarque sur la 3ème photo l'autocollant est assez mal mis et semble se décoller en plus ! il faudra faire gaf ! par contre le même de l'autre coté sur la 2ème photo est tip top | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 14:45 | |
| en fait il est bien mis , c'est du au fait que le casque est asymetrique est que ce coté est legerement plus court que l'autre (de pas grand choses ) ... pour le decollement je vais y remedier apres | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 15:02 | |
| De belles photos! Merci l'ami pour tes appréciations.
Le coup du decals sur la joue...et bien ce n'est pas une chose aisé! Le motif est imprimé à plat mais cette zone du casque est bombée! Du coup quand on implique bien depuis un coin, à l'autre bout ça se décollera! C'est assez enquiqunant ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 15:05 | |
| - Nairod a écrit:
- De belles photos! Merci l'ami pour tes appréciations.
Le coup du decals sur la joue...et bien ce n'est pas une chose aisé! Le motif est imprimé à plat mais cette zone du casque est bombée! Du coup quand on implique bien depuis un coin, à l'autre bout ça se décollera! C'est assez enquiqunant ^^ oui ce sont les risques du métier mais bon pas le choix comme tu le dis ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 15:42 | |
| - Dark Vador a écrit:
ah ok merci pour tes précisions mon pote, c'est cool si tu va le recoller car sérieux ça m'embete pour toi ce petit détail ! je vais recollé juste le petit bout en fait , mais ce n'est pas bien mechant comme petit detail , ce casque est tellement bien fait :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 15:47 | |
| Au fait, ai-je toujours le droit d'arborer en avatar, ce casque qui est maintenant le tiens?? ^^
A l'occasion, tu nous fera une photo des tes deux VT côte à côte? Voir même des 4 stroms alignés ?? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 15:51 | |
| - Nairod a écrit:
- Au fait, ai-je toujours le droit d'arborer en avatar, ce casque qui est maintenant le tiens?? ^^
:lol: bien sur que oui , pas de probleme la dessus | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 17:09 | |
| - Nairod a écrit:
- De belles photos! Merci l'ami pour tes appréciations.
Le coup du decals sur la joue...et bien ce n'est pas une chose aisé! Le motif est imprimé à plat mais cette zone du casque est bombée! Du coup quand on implique bien depuis un coin, à l'autre bout ça se décollera! C'est assez enquiqunant ^^ Très beau travail, et très bonne acquisition Fred. Je confirme avec ce type de decal en bande c'est très difficile de faire quelque chose de bien clean... En tout cas bravo à toi Nairod pour la finition de ce ESB :storm2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 29 Juin - 18:17 | |
| excellent casque. félicitation nairod pour ton travail. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|