| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 18:55 | |
| Bonjour a tous , voici donc ma collection STAR WARS : un bon paquet de figurines HASBRO poster , livres dvd etc .... un tie-bomber HASBRO un Shuttle Tidyrium HASBRO un faucon millenium HASBRO un casque RIDDELL de vador un costume RUBIES supreme edition quatre bustes GENTLE GIANT deux statues GENTLE GIANT un dark vador 1/5 SIDESHOW trois figurines star wars APPLAUSE une figurine de vador de 1983 une figurine vador KENNER epic force une tirelire vador animée et parlante quatre petits casque DON POST trois figurines UNLEASHED Une sphère jedi training remote MR cinq statues ATTAKUS six sabres laser fx MR un stand-up clone trooper episode 2 onze sabres laser MR un blaster de stormtrooper MR une cane + broche MR de l'empereur un casque en fibre de verre de vador reveal ( fan made ) deux casques dark vador MR episode 3 un costume fan made episode 3 un casque de stormtrooper hero SDS bientot un casque vador SPFX ANH voici deux ou trois photos : les sabres MR sont empilés les uns sur les autres car je n'ai vraiment pas de place pour les exposés comme je le voudrais ....!! Voila a peu pres ma petite colection SW ....
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 18:59 | |
| salut darth vader, c'est cool ! :y: c'est certain qu'au niveau place ce n'est pas évident mais tu as une superbe collection.
Un jour tu auras plus de place, il faudra penser à te prendre une belle étagère pour exposer tes sabres. Les étagères avec des lumières intégrées sont bien sympas.
@+ | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:04 | |
| WOW dechire elle asure ta collec..... :smiley_aajr: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:05 | |
| belle collec darth vader | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:06 | |
| merci MIKA et DARK KEKE , c'est super sympa , Merci DARK VADOR , c'est tres gentils de ta part :merci:
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| t'as 3 casque MR de vador on dirait vus les photo | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:12 | |
| Salut , non j'en ai bien deux , celui ou l'on voit juste un bout du dome c'est le reveal | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:12 | |
| au fait je rêve ou sur la 2ème photo il y a 2 casques MR rots ? | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:15 | |
| 2 MR rots + un reveal? alor la chapeau... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:17 | |
| Salut , en fait j'en ai un sur la petite table en dessous des statues ATTAKUS et l'autre est sur le bureau a coté des sabres MR ( et oui avant c'etait un bureau :lol: ) | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:20 | |
| Dacord!!! mais tres belle collection bravo... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:21 | |
| pourquoi tu as 2 casques MR ROTS? si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:42 | |
| En fait j'ai commander mon premier casque MR rots en debut octobre 2005 chez starwarshop.com , et il ete prevu pour fin decembre 2005 , arriver debut janvier toujours pas de casque , le site le prevois pour fin janvier et ensuite il le prevoyait encore plus tard ....donc lorsque je suis tombé par hazard sur plasmainfusion.com debut fevrier et que dans leurs NEWS ils disaient qu'ils n'avait qu'un seul MR rots et qu'il etait en stock j'ai fait et je me suis dit " allez hop , c'est partit " ! Vu que je prevoyait deja de me faire un costume fan made rots , je me suis que malheureusement si l'un prend quelques coups a cause du costume , l'autre restera comme neuf ! Mon premier qui me sert pour le costume n'a pas encore recus de coups mais on ne sait jamais , par ailleur le premier casque que j'ai commander en octobre 2005 je l'ai recus mi-novembre 2006 Voila la petite histoire ..... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:43 | |
| - mikajedi a écrit:
- pourquoi tu as 2 casques MR ROTS?
si ce n'est pas indiscret? apparament si j'ai bien compris il a la version standard et la version reveal | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mikajedi a écrit:
si ce n'est pas indiscret? apparament si j'ai bien compris il a la version standard et la version reveal ah c'est 2 MR carrément chapeau | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 8 Fév - 19:45 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mikajedi a écrit:
si ce n'est pas indiscret? apparament si j'ai bien compris il a la version standard et la version reveal Salut , j'ai deux casques MR rots normal ....le reveal c'est un fan made ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 9 Fév - 10:28 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- mikajedi a écrit:
si ce n'est pas indiscret? apparament si j'ai bien compris il a la version standard et la version reveal Salut , j'ai deux casques MR rots normal ....le reveal c'est un fan made ! ah ok je vois tu à 2MR et le reveal c'est un portumac c'est ça | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 9 Fév - 10:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- mikajedi a écrit:
si ce n'est pas indiscret? apparament si j'ai bien compris il a la version standard et la version reveal Salut , j'ai deux casques MR rots normal ....le reveal c'est un fan made ! ah ok je vois tu à 2MR et le reveal c'est un portumac c'est ça je me demnande si son reveal n'est pas plus un north glass, mais il est possible que ce soit portumac...
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 9 Fév - 12:27 | |
| Salut a tous , mon casque dark vador reveal fan made est un NORTH GLASS | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 9 Fév - 12:30 | |
| - darth vader a écrit:
- Salut a tous , mon casque dark vador reveal fan made est un NORTH GLASS
j'avais raison :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 25 Fév - 16:50 | |
| salut a tous , comme vous avez surement dû le constater j'ai ecrit au debut du topic que j'avais neuf sabre MR alors que sur les photos on en vois que sept . donc voici les deux autres , ils ne sont pas evident a exposés car ils n'ont pas de display case : j'aime assez le design du sabre de DOOKU ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 25 Fév - 17:02 | |
| dommage pour le dooku je le possède mais avec display case donc c'est sur que c'est plus simple à exposer | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 25 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 25 Fév - 17:25 | |
| Salut,je vous comprends ca peut etre genant mais alors ils sont beaux ces sabre celui de dooku est top!@+ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 25 Fév - 17:27 | |
| oui ces coffret là sont beaux mais difficiles a exposer ! Voici mon casque RUBIES en fibre de verre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|