| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 16:47 | |
| Merci DARK VADOR , oui c'est sûr , ça n'a rien a voir les caques de la premiere trilogie sont les mieux je trouve , mais j'adore aussi le rots il degage quelque chose , il aussi son charme ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 16:58 | |
| Et ben c'est superbe!!!!!:3: :smiley_aajr: pour cette magnifique pièce, je suis super content pour toi. Il est aussi très bien en version weathered, c'est vraiment cool. Tu vas avoir le temps de l'admirer et de l'user en le regardant c'est clair ! :super2: P.S: Au final tu as attendu combien de temps pour l'avoir?
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 17:00 | |
| fais attention fred à force de le contempler tu vas vraiment t'user les yeux | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 17:22 | |
| merci MIKA c'est tres gentils je le regarde beaucoup ce casque d'ailleur il est pres de moi ....en securité et j'ai attendu trois mois a quelques jours pres pour le recevoir ... - Dark Vador a écrit:
- fais attention fred à force de le contempler tu vas vraiment t'user les yeux
ne t'inquiete pas , je suis malin tu sais , pour ne pas m'abimer les yeux je met un casque rots pour regarder le spfx :lol: :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 17:28 | |
| alors Fred ton spfx est stupefian j ai pas dautre mot !!! version weathered absolument trop bien :y: , fred je suis vraiment ravi pour toi c est une magnifique piece a ajouter a ta collection il est vraiment beau :super2: :yeah: !!! bravo :y: !! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 17:41 | |
| Merci beaucoup STEVE , c'est tres gentils , oui la version weathered et superbe et c'est celle que je prefere ( ça tombe bien ) en tout cas c'est la fete a la maison @ + | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 2 Mai - 17:57 | |
| oui MIKA je suis trop content , c'est ma meilleure piece , c'est claire le casque SPFX ... :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 12:08 | |
| Salut a tous , j'ajoute donc a ma collection le super sabre MR qui gon CE que MIKA m'a vendu , c'est cool . voici les photos : | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 12:12 | |
| je vois que ta collection s'agrandi avec une magnifique representation du laser de qui gon jinn? en tous tu as fais une tres belle acquisition | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 12:16 | |
| merci DARKSEBVADOR , c'est gentils , oui j'ai fait une tres belle acquisition et a un super prix en plus , merci a MIKA . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 12:24 | |
| il est très bien ce CE y à pas à dire | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 12:29 | |
| hey! tres content pour toi fred :Thumbsup: c est bien cool il me plait egalement!!! belle piece! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 12:43 | |
| merci beaucoup DARK VADOR et DARKSTEVE c'est super sympa , quand je l'ai pris , j'aurais pu croire que c'etait un LE parceque les finitions sont tres bien et le poids et comme un sabre LE a peu pres . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 16:05 | |
| Et ben écoute Fred, je suis super content pour toi que la finition te plaise Et puis on est entre fans et si je peux faire un petit geste en plus en te faisant un bon prix c'est encore mieux. Quand on sait qu'on trouve sur ebay.fr des qui gon jinn CE à 270 euros...tu l'as eu à un super prix. Je pense que tu comprends aussi pourquoi MR a arrêté la production des CE car c'était la ruine des LE...vu la qualité du CE. Alors c'est quoi la prochaine pièce? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 17:13 | |
| merci MIKA , oui la finition me plait beaucoup , et c'est certain que tu m'as fait un super prix c'est tres gentils de ta part :Thumbsup: . pour la prochaine piece c'est un sabre MR luke rotj Elite Edition qui est deja commandé d'ailleur , reste plus qu'a attendre la livraison maintenant @ + | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 4 Mai - 18:53 | |
| fred tu as commandé un luke rotj EE ! bravo tu vas voir il est superbe sans doute le MR le plus rare et beau ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 5 Mai - 11:38 | |
| - Dark Vador a écrit:
- fred tu as commandé un luke rotj EE ! bravo tu vas voir il est superbe sans doute le MR le plus rare et beau !
oui je l'ai commandé , et je suis super presser de l'avoir , c'est certain que ce sabre et l'un des plus rare et le plus beau , je suis tout a fait d'accord avec toi .... @ + | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 5 Mai - 15:20 | |
| si je te dis ça c'est parceque je l'ai aussi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 5 Mai - 18:36 | |
| c'est cool , je suis tres content pour toi DARK VADOR :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 6 Mai - 16:01 | |
| voici une photo de comparaison entre le casque de vador anh du film et mon casque de vador SPFX anh : ça c'est du screen accurate !! bravo SPFX | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 6 Mai - 17:17 | |
| oui spfx c est vraiment trop le top,du beau travail,bien screen accurate ca le fait grave! :3: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 6 Mai - 19:43 | |
| spfx ça le fait, un achat vraiment excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|