| collection IRON MAN de DARTH VADER | |
|
+4Nairod lolo080 mikajedi darth vader 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 18:14 | |
| super bienvenu au club Très belle acquisition il est vraiment cool ce buste, bien lourd il a vraiment le feeling de ce qu'on peut voir dans le film. Ca va il n'a pas de problème de peinture ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 18:37 | |
| merci beaucoup MIKA , oui il est superbe ce buste . il a quelques petits defauts mais rien de bien mechant , faut avoir le nez dessus pour voir ... et puis si par malheur ça devait s'agraver ( franchement j'espere pas ) je referais une peinture | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 19:46 | |
| très belle arrivée, j'adore, j'avais failli me le prendre mais la coupe ne me plaisait pas trop et surtout il manquait le fameux "arc reactor" du coup je me suis pris un casque en kit fan made, dès que j'ai un peu de temps, j'attaque la peinture
tu vas te faire un coin iron man ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 19:55 | |
| - lolo080 a écrit:
- très belle arrivée, j'adore, j'avais failli me le prendre mais la coupe ne me plaisait pas trop et surtout il manquait le fameux "arc reactor"
du coup je me suis pris un casque en kit fan made, dès que j'ai un peu de temps, j'attaque la peinture
tu vas te faire un coin iron man ? merci , oui je vais me faire un petit coin Iron Man | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 20:52 | |
| Je suuis jaloux!!!
Très belle pièce!! Bien impsante ce buste. Je me demande si l'échelle est respectée. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 22:15 | |
| - Nairod a écrit:
- Je suuis jaloux!!!
Très belle pièce!! Bien impsante ce buste. Je me demande si l'échelle est respectée. je pense que oui , venant de SIDESHOW ça devrait etre bon , enfin tout est possible ........... quand on voit le buste 1:1 de vader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 23:03 | |
| Bravo ma poule!!! superbe!!! très bon choix et ça conduit sur d'autres proder IM , splendide |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Mer 24 Fév - 23:28 | |
| ah qu'est ce qu'il est beau ce buste, bravo mon pote en plus c'est cool si la peinture est ok | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Jeu 25 Fév - 20:03 | |
| Superbe ce buste mais les problèmes de peintures m'on vite refroidie Le prochaine achat c'est le 1:2 Sideshow? |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Jeu 25 Fév - 20:32 | |
| Eh, beh, c'est pas du proder de tafiolle ça ! Félicitations Fred ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Jeu 25 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Ven 26 Fév - 0:27 | |
| j'ai vu ça hier soir mais coupure de net toujours au bon moment ! super mon pote félicitation il est superbe , je suis pas fan de iron man mais il a une sacrée allure , très beaux buste , j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Ven 26 Fév - 11:23 | |
| merci mon pote STEVE | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Dim 28 Fév - 18:18 | |
| vraiment tres belle je suis tomb y a pas longtemps sur le tuto pour faire un recast du casque MR et l armure | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Dim 28 Fév - 18:31 | |
| - Shadow.stormtrooper a écrit:
- vraiment tres belle je suis tomb y a pas longtemps sur le tuto pour faire un recast du casque MR et l armure
merci en fait quand j'aurais un peu plus de temps je pense ajouter a mon buste les epaules et biceps et peut etre agrandir un peu le plastron pour qu'il y ait au moins l'arc reactor ... bien sur , tout ça positionné mais pas fixé au buste que je puisse les retirer a souhait enfin ce n'est qu'un projet ( de plus ) et c'est pas pour tout de suite !
Dernière édition par darth vader le Dim 28 Fév - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Dim 28 Fév - 18:54 | |
| sa ferait pas mal du tout | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Dim 28 Fév - 18:57 | |
- sa ferait pas mal du tout
oui je pense que ça donnera encore d'avantage d'envergure a ce magnifique buste . | |
|
| |
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Dim 28 Fév - 19:08 | |
| Sa ferait un peut penser au passage dans le film ou Tony Stark repars son armure après la 1 ère bataille contre les 10 anneaux ou on voit le haut de l’armure avec les bras sans les mains et les câbles qui pendent | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Dim 28 Fév - 20:17 | |
- Sa ferait un peut penser au passage dans le film ou Tony Stark repars son armure après la 1 ère bataille contre les 10 anneaux ou on voit le haut de l’armure avec les bras sans les mains et les câbles qui pendent
Comme ça : oui un truc dans le genre me plairait bien en effet , sans les avants-bras | |
|
| |
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Dim 28 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER Lun 1 Mar - 13:40 | |
| vraiment cool le premier lien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection IRON MAN de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection IRON MAN de DARTH VADER | |
|