je pence avoir RIEN oublié !???????? fred le barjo
:brain789: :
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Lun 15 Oct - 15:47
ebien tou ca est vraiment impresionant,félicitation pour ta collection magnifique ,c est vraiment bien! :y:
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Lun 15 Oct - 16:00
Waouw j'ai savouré chacune de tes photos et c'est très impressionnant!! :Thumbsup: :super2: :y: :smiley_aajr: Ta collec déchire!! Ps: je peux venir méditer chez toi?!!! :super2:
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Lun 15 Oct - 16:20
WAOUHHHHH !! C'est vraiment très jolie a voir et ça dois l'être encore plus a l'avoir !!!!!
:smiley_aajr: C'est MAGNIFIQUE :salute: :y: :super2: :Thumbsup: :y: :3:
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Lun 15 Oct - 16:59
magnifique ma poule, je connaissais toutes ces superbes pièces car tu mes les avait montré mais pour les autres ça leur permet de découvrir tout ça
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Lun 15 Oct - 18:56
C'est cool FRED , ça c'est vraiment une collection sur vador qui dechire , felicitation pour toutes ces superbes pieces :super2: :super2: , ta collection est geniale .
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mar 16 Oct - 13:45
en y regardant bien nous possédons tous les meme choses ! hormis .......2 ou 3 petites choses qui differe de chaquns de nous .
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mar 16 Oct - 14:08
hunk evil a écrit:
en y regardant bien nous possédons tous les meme choses ! hormis .......2 ou 3 petites choses qui differe de chaquns de nous .
oui c'est vais mais pleins d'autographes d'acteur de SW et un buste de vader ILLUSIVE CONCEPTS plus la façon dont c'est exposé fait toute la difference
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mar 16 Oct - 14:49
darth vader a écrit:
hunk evil a écrit:
oui c'est vais mais pleins d'autographes d'acteur de SW et un buste de vader ILLUSIVE CONCEPTS plus la façon dont c'est exposé fait toute la difference
C'est vrai que la disposition fait toute la différence!! Et là c'est parfait!!! :super2:
mikajedi Admin
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mar 16 Oct - 16:55
Une collection exceptionnelle !!!
Je peux même vous dire que j'ai pu admirer personnellement la plupart des pièces de Fred et ça assure !
Il a en plus un sacré feeling pour exposer tout ça d'une façon très class.
Il a gardé le best of, les plus belles pièces ce qui fait que sa collection sur vador est je pense une des plus réussies que j'ai pu voir.
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mar 16 Oct - 18:27
mika la tienne et aussi une TUERIE !!!!! ah oui au faite je vient d acheté ENCORE UNE CHOSE CE SOIR !
mon vader va avoir de la compagnie avec UNE ARMURE DE STORM..
DONC BIENTOT UNE NOUVELLE PHOTO je l ai des demain 15 heures .
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mar 16 Oct - 18:44
hunk evil a écrit:
mika la tienne et aussi une TUERIE !!!!! ah oui au faite je vient d acheté ENCORE UNE CHOSE CE SOIR !
ah ouai terrible fredo ça le fait vivement les photos
darth vader Admin
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mar 16 Oct - 18:50
c'est cool ça une armure de storm :super2: , vivement les photos
Sujet: Re: LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL Mer 17 Oct - 4:45
hunk evil a écrit: