| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 7 Mai - 9:57 | |
| merci les gars c'est tres gentils ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Mai - 12:50 | |
| Salut a tous , je vien de recevoir un nouveau sabre MASTER REPLICAS . C'est le sabre de luke rotj Elite Edition C'est le numero : 113 / 750 Je suis super content car ce sabre est sans doute l'un des plus beau et aussi l'un des plus rare ...... Voici les photos de ce magnifique sabre MR : | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Mai - 16:09 | |
| wow super se sabre rien a dir une trés belle aquisition bravo | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Mai - 16:35 | |
| Merci DARK KEKE , ça me fait super plaisir . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Mai - 16:42 | |
| bravo fred ça le fait grave un luke rotj EE | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Mai - 17:32 | |
| Que dire de plus que :smiley_aajr: pour cette magnifique acquisition !
Ca donne envie et c'est clair que c'est vraiment une pièce vraiment à part un sacré hommage à star wars en tout cas !
J'imagine qu'avec une telle pièce on ne peut pas faire trop joujou avec, j'ose à peine imaginer les traces de doigts... C'est beau mais on touche pas, c'est LE SABRE de ta collection !
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Mai - 17:36 | |
| oui, c est claire on touche pas c est vraiment un sabre magnifique c est clair et net et c est un super hommage a star wars comme dit mika je suis bien content pour toi fred c est une piece de fou un grand bravo a toi!!! :Thumbsup: :super2: :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Mai - 18:20 | |
| Merci a tous les gars , c'est super sympa . Ce sabre est vraiment impressionnant , c'est clair que je fais super attention aux traces de doigts , j'en suis super content , c'est mon plus beau sabre Master Replicas , mes deux sabres Elite Edition sont vraiment superbes... | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 19:35 | |
| oula purée je le trouve trop bien fait c est fou!!! cuila Fred je vais me l offrir il doit pas etre super cher il est vraiment "bien taillé" super beau!!!c est aussi mon preferé comme tu le sais! :lol: le style battle damaged c est cool surprenant pour un hasbro! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 19:48 | |
| merci steve , c'est tres gentils , oui il est terrible ce vaisseau , le seul petit truc qui vchoque sont sont les pieds du vaisseau qui ne sont pas comme dans le film | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 19:50 | |
| oui c est vrai mais il reste absolument cool sinon pour en avoir un casi ireprochable faut le fait en maquette mais c est essentielement un travail de peinture si on peu le faire c est bien! en tout cas je te remerci beaucoup pour tes photos Fred!!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 19:56 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui c est vrai mais il reste absolument cool sinon pour en avoir un casi ireprochable faut le fait en maquette mais c est essentielement un travail de peinture si on peu le faire c est bien!
en tout cas je te remerci beaucoup pour tes photos Fred!!! :super2: de rien mon pote steve , sinon pour les pieds c'est sûr que ça ne gache pas le vaisseau , dans l'ensemble il est parfait , en plus les ailes se deplie comme dans le film est ça c'est cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 19:59 | |
| cooool je le veut le easy kit et carrement moins beau les ailes se depli aussi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 20:03 | |
| - Darksteve a écrit:
- cooool je le veut le easy kit et carrement moins beau
les ailes se depli aussi le easy kit , c'est deja pas mal je pense , moi il y a quelques années j'avais la maquette du shuttle tidyrium , tu sais celle que l'on assemble et que l'on colle etc ... elle etait superbe jusqu'au jour ou elle est tomber par terre , quelle poisse | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 20:09 | |
| toutes ces pieces sont magnifiques.... le laser de luke, c'est vraiment un truc de fou... pour la navette imperiale elle est vraiment impréssionnante | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 20:19 | |
| - darksebvador a écrit:
- toutes ces pieces sont magnifiques.... le laser de luke, c'est vraiment un truc de fou... pour la navette imperiale elle est vraiment impréssionnante
merci beaucoup seb | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 9 Juin - 20:30 | |
| de rien c'est moi qui te remercis de nous faire rêver a partir de ta collection... | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 10 Juin - 7:27 | |
| magnifique le sabre Luke EE | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 10 Juin - 18:48 | |
| trop cool le vaisseau fred pour un hasbro il est excellent ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 10 Juin - 18:52 | |
| - Dark Vador a écrit:
- trop cool le vaisseau fred pour un hasbro il est excellent !
Ah merci mon pote JEAN , :merci: beaucoup | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 30 Juin - 16:51 | |
| Salut a tous , alors j'ai recus aujourd'hui un sabre fan made de Luminara Unduli , perso je le trouve superbe ( c'est pour ça que je l'ai acheter :lol: ) la finition est vraiment remarquable :Thumbsup: ... voici les photos : | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 30 Juin - 17:49 | |
| cool se sabre avec se cotés qui fait penser a celui de maul... mais je voit pas a qui il est... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 30 Juin - 18:05 | |
| Merci KEVIN , oui il a un coté darth maul ce sabre . en fait c'est le sabre de Luminara Unduli ( une femme jedi que l'on peut appercevoire dans l'episode 2 ) , je ferais un montage un peu plus tard pour que tu puisses voir qui c'est | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 30 Juin - 21:44 | |
| MAGNIFIQUE SABRE-LASER :Thumbsup: :super2: :y: :salute: :y: :salute: :Thumbsup: :super2: :smiley_aajr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|