| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 12 Fév - 18:35 | |
| Waaaa il est trop beau ce sabre!! Et les photos sont très bien aussi! Féliciations Darth Vader, c'est un super achat!! :y: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 12 Fév - 18:37 | |
| Un magnifique pièce comme d'habitude FRED :super2: :Thumbsup: .... Un magnifiques pièces qui va en rejoindre d'autres dans ta magnifiques collection... Avec ton superbe Casque de Boba FETT :fettrotj:, tu as reçu de très beaux proders Star Wars ces derniers temps.... Toutes mes félicitations FRED... :smiley_aajr: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 12 Fév - 19:36 | |
| c'est clair qu'en ce moment c'est vraiment une période sympa avec de très beaux arrivages ça me fait plaisir pour toi mon pote | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 12 Fév - 20:34 | |
| super ton sabre fred MR a fait du bon boulot sur se sabre il cartonne a fond bravo | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 1:00 | |
| Merci beaucoup les gars , ça me fait vraiment plaisir vos messages . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 10:52 | |
| bon bah il y a encore du nouveau dans ma collec :dance: : , j'ai en tout trois colis hier ... le premier reçus le matin : sabre MR LUKE V2 . le deuxieme reçus dand l'apres midi : chaussure et neck seal de stormtrooper . et le dernier ( enfin ) : sabre MR LUKE ANH EE . je tiens quand meme a precisé que j'ai etait obligé de me deplacé a la poste de mon ancienne adresse pour mon colis du sabre MR LUKE ANH EE , acheté sur ebay le 3 janvier 2008 , le vendeur ( canadien ) la posté le lendemain et je l'ai que d'hier soir ...
1 mois et 8 jours entre le jour ou CANADA POSTE a recus le colis et le jour ou je l'ai eu !!!!!!!!!!!
honnetement j'ai eu peur de ne jamais le recevoir ce sabre MR .PS : photos a venir tres bientot , je n'ai pas eu le temps de le fair hier :sad: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 11:29 | |
| super mon pote Fred j ai hate de voir tout ca ! felicitation :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 11:37 | |
| et bien ce n'est pas trop tôt, je suis content pour toi !
Je comprends tout à fait ce qu'on peut ressentir !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 12:57 | |
| - darth vader a écrit:
- bon bah il y a encore du nouveau dans ma collec :dance: : , j'ai en tout trois colis hier ...
le premier reçus le matin : sabre MR LUKE V2 .
le deuxieme reçus dand l'apres midi : chaussure et neck seal de stormtrooper .
et le dernier ( enfin ) : sabre MR LUKE ANH EE .
je tiens quand meme a precisé que j'ai etait obligé de me deplacé a la poste de mon ancienne adresse pour mon colis du sabre MR LUKE ANH EE , acheté sur ebay le 3 janvier 2008 , le vendeur ( canadien ) la posté le lendemain et je l'ai que d'hier soir ...
1 mois et 8 jours entre le jour ou CANADA POSTE a recus le colis et le jour ou je l'ai eu !!!!!!!!!!!
honnetement j'ai eu peur de ne jamais le recevoir ce sabre MR .
PS : photos a venir tres bientot , je n'ai pas eu le temps de le fair hier :sad: ah ouai super tout ça mon pote :super2: je t'avais dis de pas trop t'inquièter pour le colis du canada j'avais raison déjà eu la même expérience mais bon moi c'était des "petits trucs" | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 14:27 | |
| merci beaucoup les gars c'est tres gentil , comme quoi les services postaux on quand meme un peu de mal a faire leurs boulot comme il faut , que ce soit canadien ou francais :hate: . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 15:33 | |
| superbe piece. c'est juste ce que tu dit: il y en a combiens en tous.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 15:37 | |
| - darksebvador a écrit:
- superbe piece. c'est juste ce que tu dit: il y en a combiens en tous....
merci beaucoup SEB , en fait c'est le probleme je ne sais pas combien il y a de sabre EE de cette version , c'est juste ecrit 0868 sur la plaque :sad: ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 17:47 | |
| Félicitations pour ce magnifique sabre MR de Luke ANH!! Je comprends que tu ais eut peur de ne jamais le recevoir!!1mois et plus d'une semaine!!C'est long!! :eek2: Bravo pour tes achats, ta carte bleue a du chauffer ces derniers temps!! | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 17:50 | |
| il est magnifique !!!! bravo tu la payer combien | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 18:00 | |
| super mon pote Fred il est beau ton sabre ,tres belles photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 18:04 | |
| merci les gars c'est sympa , oui la carte bleu a un peu chauffer ( et ça recommencera ) ... sinon je l'ai payer en tout , sabre + fdp : 475,00 CAD ( dollars canadien ) ce qui equivaut en gros a : 330 € ce qui n'est vraiment pas cher pour une version EE . merci beaucoup mon pote STEVE | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 18:06 | |
| ouai c est vraiment pas cher enfin c est ce que je pense car une version EE | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 20:36 | |
| - Dark Vador a écrit:
ah tu n'as pas la 2ème plaque qui va avec !!!! bas non j'en ai qu'une , je ne savais pas qu'il y avait deux plaques pour un seule sabre ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 13 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 14 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 14 Fév - 10:43 | |
| Ah ouais d'accord je comprend mieux maintenant pourquoi je n'ai qu'une seule plaque , enfin bon je resterais comme ça . en tout cas merci pour le lien mon pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|