| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 16:22 | |
| cool mon pote je suis content pour toi tu as du l'acheter au même vendeur que moi, dis voir tu as pris en une pièce ou en 3 pièces ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 16:24 | |
| voici quelques photos : une photo pour vous montrer la qualitée du cuir : avec le flash : et une derniere vite fait sur le mannequin , c'est juste pour donner une idée car le mannequin n'a pas encore etait musclé : | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 16:28 | |
| alors là!la classe,il et super accurate en + celui en 2 parties cool,bun encore félicitation a toi,tres belle acquisition!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 16:40 | |
| superbe mon pote j'ai la même mais en une seule partie donc bien moins pratique à mettre sur un mannequin ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 16:59 | |
| merci les gars c'est tres gentil :merci: . oui c'est clair qu'en une seule partie ça ne doit pas etre de la tarte pour l'enfiler sur le mannequin | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 17:00 | |
| ca yest c est recu, je suis super content pour toi mon pote :y: ca sera superbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 17:14 | |
| je vous remerçis les gars c'est sympa , j'ai encore pas mal de boulot pour ce qui et des ajustements mais ça va le faire , je vais commencé un peu la musculation du mannequin ce soir mais bon j'ai le temps maintenant que j'ai la combi c'est deja un grand pas de fait | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 20:10 | |
| Aaaaah!!!! J'veux du cuir..... Félicitations.Il me tarde de voir ça! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 6 Juin - 4:37 | |
| Félicitations Darth Vader, le cuir rend très bien! Alors avec musculation... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 6 Juin - 5:36 | |
| en plus le haut et le bas séparé , c est mon reve comme tu le sais mon pote Fred | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 6 Juin - 9:11 | |
| Merci LADY VADOR et OBIHWAY c'est gentil . oui mon pote STEVE je sais que c'est ce que tu preferes en deux pieces , moi je n'avais pas le choix version ROTS il n'y avait que comme ça ( ce qui est tres bien ) . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 6 Juin - 11:16 | |
| l'un dans l autre ca tombe bien alors | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 6 Juin - 19:07 | |
| La version en deux partie est plus facile à mettre.Que ce soit sur un mannequin ou pour se costumer.
J'ai opté pour une combinaison avec haut et bas quand j'ai réalisé mon costume et je sais pourquoi! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 6 Juin - 21:51 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- La version en deux partie est plus facile à mettre.Que ce soit sur un mannequin ou pour se costumer.
J'ai opté pour une combinaison avec haut et bas quand j'ai réalisé mon costume et je sais pourquoi! oui c'est sur que c'est plus facile , le combi en skai RUBEIS est en une seule partie et haut bout d'un moment pour le zip ça devient un peu compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 7 Juin - 22:52 | |
| ah franchement la je suis sur le c** pardon oups nan serieusement vader ta combi me plait beaucoup normal, elle est parfaite, j'aurai voulue le haut pareil pour ma vadorienne!! la serieux tu as assuré !!! bravobravo!! :super2: :super2: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 8 Juin - 5:51 | |
| merci beaucoup ça fait plaisir , oui cette combi est superbe , je l'ais eu en argentine sur ebay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 8 Juin - 7:00 | |
| superbe acquisition que t'as combi tout cuir en plus :super2: elle rend bien sur le mannequin |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 8 Juin - 7:49 | |
| perso je me demande si je ne vais demander a ma mere des transformation sur ma combi... d'une piece je passerais a deux pièce, je serait ptetre moins fatigué en mettant la tenue?... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 8 Juin - 10:36 | |
| Merci MARC c'est gentil . SEB ce serait une bonne modification que de transformer ta combi en deux pieces | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|