| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 15:04 | |
| merci pour les photos!!!!le spfx et genial!!!!oui pour le temps je sais moi aussi suis du nord darth vader..de ou exactement? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 15:32 | |
| - darthfred a écrit:
- merci pour les photos!!!!le spfx et genial!!!!oui pour le temps je sais moi aussi suis du nord darth vader..de ou exactement?
reponse en MP ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:03 | |
| - darth vader a écrit:
- vu le manque de lumiere qu'il y a en ce moment dans le nord on ne peut pas dire que les photos rendent justice aux casques
Je confirme.... Sinon superbe collection !!! tu as un casque de plus que moi, bravo | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:20 | |
| - mikajedi a écrit:
- darth vader a écrit:
- vu le manque de lumiere qu'il y a en ce moment dans le nord on ne peut pas dire que les photos rendent justice aux casques
Je confirme....
Sinon superbe collection !!!
tu as un casque de plus que moi, bravo oui c'est pas tres evident de faire de belles photos en ce moment ... en tout cas je te remercis MIKA , ton message me fait supe plaisir , en tout cas je peut te dire que ta collection est vraiment superbe aussi avec des pieces super rares . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:39 | |
| super ta photo mon pote Fred , vivement cet été pour faire de belle photo avec un meilleur eclairage rah le MR rots c est tout de meme une lacune dans ma collection , un jours peu etre je l'aurrais :sad: superbe collection mon pote | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:41 | |
| merci beaucoup mon pote STEVE c'est gentil , oui les photos seront mieux d'içi peu . pour le casque MR ROTS il est superbe , franchement je te le conseil si un jour tu veus un autre casque de vador :Thumbsup: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:46 | |
| oui je le veut depuis bien longtemp comme tu t en doute , comme un spfx anh weathered :lol: , donc bon j attends l'esb epui si il ya un mr rots dispo au bon moment il sera miens , mais avant le mr rots je prefere le spfx ahn | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:50 | |
| c'est bon a savoir merci bien mon pote , et justement ce qui m'inquiete c est le mr rots , d'ici que j'en sois la ca sera plus dur a trouver :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 17:57 | |
| oauis c'est pas evident tout ça mais je pense qu'il y en aura quand meme encore quelques un en vente , sur ebay il y a pas mal de bonne choses a trouver , il suffit des fois d'etre là au bon moment | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 18:04 | |
| oui ebay , c est clair ,affaires a suivre donc | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 18:45 | |
| Moi aussi j'ai le même lino...dans ma chambre. :LMAO: :LMAO: :LMAO: ..mais je n'ai pas les casques :sad: .Ils sont trop beaux. :toctoc: :1luvu: Un seul casque de Dark Vador ferait mon bonheur! :toctoc: :1luvu: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 19:30 | |
| serieux tu as vraiment le meme lino ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 20 Mai - 7:00 | |
| mon ami je te réponds un peu tardivement, mais tu sais pourquoi! en tout cas MAGNIFIQUEEEEEEEEE COLLECTION§ :super2: :super2: franchement total respect excuse moi mais j'ai toujours une préférence pour le Boba Fett qui depuis l'enfance fascine beaucoup, "la coupe du casque" son vécu!... enfin plein de choses. Pour résumé moi je prends le tout SPLENDIDE :y: :y: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 20 Mai - 9:17 | |
| :merci: beaucoup MARC , ça me fait super plaisir ce que tu dis . moi aussi j'adore le BOBA mais je prefere VADOR depuis toujours .... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 20 Mai - 17:33 | |
| - darth vader a écrit:
- serieux tu as vraiment le meme lino ???
Sûr comme 2 et 2 font 4!Et puis j'ai des objets interessants fautes de casques haut de gamme. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 20 Mai - 22:12 | |
| je n'ai pas non plus le vador rots mais c'est pourquoi pas un futur projet si mes moyens me le permettent ! en tout encore une fois superbe collec mon pote | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 21 Mai - 9:36 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je n'ai pas non plus le vador rots mais c'est pourquoi pas un futur projet si mes moyens me le permettent ! en tout encore une fois superbe collec mon pote
merci mon pote JEAN c'est gentil , et c'est un bon projet que de vouloir un casque MR ROTS . pour LADY VADOR , on est donc trois sur le forum a avoir ce lino :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 12:54 | |
| reçus ce midi ma combi en cuir pour mon display de vader ROTS , photos a venir ...
Dernière édition par darth vader le Jeu 5 Juin - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 13:23 | |
| en cuir!!!!! whouaa veinard sa va etre super sur ton display!!!j'ai hate de voir des photos!!!content pour toi darth vader | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 13:28 | |
| - darthfred a écrit:
- en cuir!!!!! whouaa veinard sa va etre super sur ton display!!!j'ai hate de voir des photos!!!content pour toi darth vader
merci beaucoup DARTHFRED c'est tres gentil , oui c'est en cuir et ça vient d'argentine | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| HHAAAA oui sympa le cuir , vivement les photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 14:54 | |
| - darth vader a écrit:
- reçus ce midi ma combi en cuir pour mon display de vader ROTS , photos a venir ...
Super cette nouvelle!!! Ton display va être génial! Il commence à prendre forme! Félicitations Darth Vader!!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 5 Juin - 15:19 | |
| merci beaucoup OBIHWAY ça fait plaisir mais tu sais il y a encore beaucoup de chose a " aranger " avant que ce soit le top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|