| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 11 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 11 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 12 Mai - 12:19 | |
| Quelle belle collection de casques! : : : Félicitation pour ta nouvelle acquisition! :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 12 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 12 Mai - 13:08 | |
| :storm2: Pas de quoi.Va fair un tour sur le Topic Cusset 2008:j'ai mis deux photos de casques Fan-made... : | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 12 Mai - 17:52 | |
| Super content pour toi, ce casque est superbe! Très belle acquisition! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 14:12 | |
| salut a tous , alors voici donc deux photos de tous mes 12 casques SW comme promis : c'est un peu sombre tout ça mais je ne pouvais pas faire autrement | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 15:42 | |
| Sympa le sol bleu, ça fait un sacré contraste avec les casques blancs!
Jolie collection! Je vais me jeter des fleurs, mais ça va, je trouve que le ROTJ fait pas trop tâche au milieu de ce sjolie tableau.
Il ne te manque plus qu'un casque ESB et ah est tu auras les 4 grands stormtrooper (on va oublier les délcinaisons style sandtrooper,edition spéciale et tour suit ^^) | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 15:54 | |
| héé le meme balatum que ma salle de bain lol(ss dec c vrai)!!!!magnifique collection de casque star wars darth vader ,tres impressionnant la photo !!!de plus je me dit de les voirs de les toucher doit etre encore plus impressionnant :eek2: ..si j'm'ecouterais je prendrais le train pour les admirais.. :toctoc: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 16:21 | |
| Impressionnant, trés impressionnant... L'empire débarque chez toi... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 16:23 | |
| super mon pote Fred ta collection de casque , mon favori c est le spfx anh weathered c est une belle collection de casque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 17:04 | |
| sublime collection!!!!!! et en plus prendre les photos devant un mirroir ça donne une illusion qu'il y en as plus encore!!!
super photo et magnifique collection :super2: :super2: :super2: :super2: :Thumbsup: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 17:46 | |
| merci a toud c'est vraiment gentil a vous , vos message me font super plaisir . NAIROD , non ton casque ne fait pas du tout " tache " a coté des autres , eu contraire il est vraiment superbe . d'ailleur je compte bien avoir un ESB un de ces quatre donc si un jour tu en vend un je suis preneur . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 17:54 | |
| Meric, ça fait plaisir. J'avais peur que ça ontraste avec d'autres versions de casques, mais visiblement le blanc passe bien!
Ben là j'ai commencé l'assemblage du kit stunt VT (pendant que ça sèche côté ROTJ ^^) Je compte m'en séparé (et oui, je ne fais que ça acheté des casques, les assembler et les revendre....mais j'ai tellement de projets...)
Je pensais en faire une version classique stormtrooper ANH, ceci étant dit je peux faire un ESB! Le seul soucis, c'est que j'ai acheté le kit à VT au prix basique, conme tout le monde...donc au final ça ne serait peut-être plus intéressant.
Bon je penses bosser sur la fabrication de kit type ANH/ESB...mais il y aura déjà les C3PO et Biker avant.... | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 17:58 | |
| Quand j'ai vu la photo, je pensais que c'était des minis casques, et je trouvais qu'ils étaient bien détaillés ! Mais en fait non, ce sont des casques échelle 1 ! Super collection de casques Darth Vader ! Bravo :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 18:01 | |
| merci beaucoup DARKOBIWAN c'est gentil ... pas de probleme NAIROD , tes projets d'abord mais quand tu en as un a vendre fais moi signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 18:13 | |
| ouaw!!! super tout ces casque tu as ta propre armée a quand l'attaque des clone? Non serieusement tres belle collection je suis impressioné |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 18:19 | |
| merci DARKMAKINA , oui j'ai ma propre armée :lol: avec un storm life size et aussi un vader (en construction ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 18:45 | |
| superbe collec de casques mon pote fredo ils sont tous beaux ! chapeau ps. moi aussi j'aime ton sol bleu | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 18 Mai - 18:55 | |
| merci mon pote JEAN c'est sympa , oui le balatum est beu est les murs sont bordeaux , donc c'est assez fonçé en plus avec le mauvais temps en ce moment c'est pas l'ideal pour les photos ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 10:32 | |
| voici une autre photo prise aujourd'hui sous un autre angle : | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 11:00 | |
| si je puis me permettre darth vader j'adore les casque du seigneur vador mais au fond de la photo ils sont pas mis en valeur du a une lumiere insuffisante ,et les tiens sont touses d'episodes differents,magnifique ,serait 'il possible de les photographié a pleine lumiere pour comparait les different changement au file des episodes,sa serait super!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 12:23 | |
| voici mes cinq casque de vador en fibres de verre : episode III reveal ( fan made ) : les deux MR episode III : le SPFX ANH weathered et le RUBIES DELUXE : vu le manque de lumiere qu'il y a en ce moment dans le nord on ne peut pas dire que les photos rendent justice aux casques | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 19 Mai - 12:26 | |
| C'est génial!!! Ils sont vraiment trop beaux tes casques Darth Vader!! Ze les veux!!!^^
It is wonderful, bravo à toi! :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|