| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 11:57 | |
| hey ben super content pour toi mon pote fred ça le fait, et pour les photos pas de prob on attendra | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 15:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- hey ben super content pour toi mon pote fred ça le fait, et pour les photos pas de prob on attendra
Merci beucoup mon pote JEAN , c'est tres genils , pour les photos tel que c'est partit , ça risque de ne pas etre aujourd'hui :sad: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 18:11 | |
| Félicitations. Je pense que je serai aussi contente si j'arrive à avoir la poupée Dark Vador de chez Medicom. :3: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 18:14 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Félicitations.
Je pense que je serai aussi contente si j'arrive à avoir la poupée Dark Vador de chez Medicom. :3: merci ... et je te souhaites sincerement de l'obtenir la poupée Dark Vador de chez Medicom | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 18:22 | |
| C'est une belle pièce. :Thumbsup: J'ai eu la chance d'obtenir un Dark Vador de chez Gentle Giant à un prix sympa...et déjà c'est beau à contempler..... :1luvu:
Alors,une statuette de chez Attakus!!!! :super2:
Pendant que tu es dans les voeux souhaite moi aussi d'arriver sans encombres à Paris...parce qu'avec ces menaces de grêves,je vais peut-être devoir prendre l'avion!
:galactica: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 18:27 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- C'est une belle pièce. :Thumbsup: J'ai eu la chance d'obtenir un Dark Vador de chez Gentle Giant à un prix sympa...et déjà c'est beau à contempler..... :1luvu:
Alors,une statuette de chez Attakus!!!! :super2:
Pendant que tu es dans les voeux souhaite moi aussi d'arriver sans encombres à Paris...parce qu'avec ces menaces de grêves,je vais peut-être devoir prendre l'avion!
:galactica: oui pas de problemes je te le souhaites aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 18:31 | |
| MERCI BEAUCOUP!
:galactica: Y'a Dark Vador qui m'attend là-bas! :2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 19:19 | |
| Darth Vader nous envoie son Tie de Vador taille réelle pour ton transport!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 10 Oct - 20:30 | |
| - Obihway a écrit:
- Darth Vader nous envoie son Tie de Vador taille réelle pour ton transport!!
Ah , je ne le possede pas celui là , dommage d'ailleur ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:25 | |
| elle sont tres belle toute les deux mon pote Fred mais la premiere version et celle que je prefere,tes photos comme toujours sont superbe :y: ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:29 | |
| - Darksteve a écrit:
- elle sont tres belle toute les deux mon pote Fred mais la premiere version et celle que je prefere,tes photos comme toujours sont superbe :y: !
Merci mon pote STEVE c'est super sympa , je les adores toutes les deux mais je prefere aussi la premiere version , la pose est plus sympa je trouve . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:30 | |
| oui,c est la pose qui fait ca sinon oui les deux sont belle! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:31 | |
| ENORME !!!!!!!! Elles sont très très belles toutes les deux .... Magnifiques, que direde plus... :Thumbsup: :super2: :y: :salute: Très belle acquisition | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:36 | |
| - Dark Much a écrit:
- ENORME !!!!!!!!
Elles sont très très belles toutes les deux .... Magnifiques, que direde plus... :Thumbsup: :super2: :y: :salute: Très belle acquisition :merci: beaucoup VAL , c'est tres gentils , j'arette pas de la regardé tellmentj'en suis content :dance: : - Darksteve a écrit:
- oui,c est la pose qui fait ca sinon oui les deux sont belle!
oui ça y joue beacoup , et c'est assez rare les statues ou bustes de vador sans le sabre allumé , ça change . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 17:49 | |
| Excellent !! Bienvenue au club ! Ca le fait de les mettre à côté n'est ce pas ?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 18:20 | |
| vraiment trop top mon pot fred sa donne envie bravo a toi | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 19:02 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- vraiment trop top mon pot fred sa donne envie bravo a toi
Tu as bien raison ça donne affreusement envie!! Bravo pour vos attakus Mika et Darth Vader ils déchirent vraiment beaucoup ce sont de très beaux achats!! Petite question: Vous les exposez dans une vitrine comme vos sabres et casques ou autre (table de chevet, bureau, à côté de l'ordi, sur la cheminée, ...)?? :ashomer02: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 19:26 | |
| Merci beaucoup les gars , c'est vraiment sympa . sinon pour moi c'est exposé sur une etagere ( tres bien fixé ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 19:29 | |
| - darth vader a écrit:
- Merci beaucoup les gars , c'est vraiment sympa .
sinon pour moi c'est exposé sur une etagere ( tres bien fixé ) oui il vaut mieux car c'est du lourd !!! pour ma part c'est exposé .............en carton :sad: pas taper pas taper les copains | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| on est bien 3 à avoir les deux statues de vador , hunk evil, darth vader et moi.
Moi j'expose un vador 2 au dessus de mon armoire à sabre et mon vador 1 sur un meuble bien costaud à côté de ma casque MR ROTS.
C'est clair qu'il faut des meubles solides c'est très lourd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|