| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 16:27 | |
| merci beaucoup les gars vous etes sympa . oui un de ces quatre je ferais une photo de tous ça mon pote . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 19:57 | |
| trop fort mon pote Fred il est tres beau ton casque comme je l ai deja dis ca me fait envie de plus en plus! felicitation je suis content pour toi :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 20:07 | |
| merci beaucoup mon pote STEVE c'est gentil , c'est claire que tu pourras ton prendre un de ces quatre , ça fera bien avec ton future casque de vador fait par ADMIRAL MICK . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 20:11 | |
| bah honnetement apres le buste de palpatine puis deux trois chose,j ai bien envi de m en prendre un,je n y connai mais alors rien du tout mais j aime bien celui que tu vient d avoir,et le profile est superbe je trouve ni trop large ni trop etroit je trouve ca nikel | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 20:16 | |
| tu pourras peut etre en prendre un au meme vendeur ebay que moi , il est super serieux et travail super bien , en plus NAIROD lui a deja acheté deux kits . mais c'est claire qu'avec un casque de vador + le buste de palpatine ça va dechirer | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 20:19 | |
| oui c est clair c est un truc de fou ce buste ! et le casque de vader :1luvu: pour le casque je prefere nettement avec un espace entre les yeux et la bande en cahoutchou,donc un stunt | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 20:28 | |
| oui c est cool d avoir les deux epuis j aurrais forcement envi d avoir un hero par la suite mais c est dans bien longtemp :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 20:34 | |
| en plus pour le HERO il y a master replicas , moins cher que SDS | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 20:41 | |
| oui mais d ici la il risque d etre difficile a trouver :char124: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 8 Avr - 21:21 | |
| oui c'est vrai mais bon ça depend avec ebay on ne sais jamais , on trouve souvent son bonheur sur ce site d'encheres | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Avr - 17:14 | |
| oui c est vrai,il faudra que j aprenne a utiliser ebay mais pour le moment je termine ce que j ai en cours ensuite je pense que, notament pour mon vader, ca sera le moment | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Avr - 17:21 | |
| oui tu as raison mon pote , faut toujours terminer ce qu'on a prevus .... ( et en plus tu vas bientot avoir un super buste de batman 89 ) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Avr - 17:28 | |
| hum ouiiiiiiiii :eatdrink004: en fait j attend le buste ainssi que celui de palpatine et je vire toute mes figurine hasbro de l endroit ou elles sont,pour posser les buste entre autre,un reconditionnement total | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Avr - 17:41 | |
| oui c est super j ai hate voir les photo de ta collection ca doit etre superbe et pui je commence a plus trop avoir de place,meme sur mon bureau | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Avr - 20:34 | |
| pas de problemes mon pote je ferais des photos de ma collection un de ces quatre , promis . sinon je comprend tout a fait pour la place , j'ai connus ça il n'y a pas si longtemps est c'est galere ... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 9 Avr - 21:40 | |
| Félicitations! Très belle pièce!!! : : : : :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 10 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 10 Avr - 10:51 | |
| - darth vader a écrit:
- pas de problemes mon pote je ferais des photos de ma collection un de ces quatre , promis .
sinon je comprend tout a fait pour la place , j'ai connus ça il n'y a pas si longtemps est c'est galere ... oui et puis il suffit pas d avoir de belle pieces , si c est entassé ou exposé juste a cote de figurines hasbro,ca gache un peut je trouve | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 10 Avr - 10:56 | |
| oui c'est claire , mais bon des fois on ne peut pas faire autrement ... en tout cas moi je suis content de la disposition de mes props SW mais je ne fait pas encore de photos maintenant car c'est pas encore definitif | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 10 Avr - 11:03 | |
| hèhè pour les photos de ma collec va deja falloir attendre que je recoive mes preco de juillet et septembre :lol: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 11 Avr - 10:56 | |
| Rhoooooh superbe ce casque VT!! :eek2: Franchement c'est pas un achat qu'on regrette! Félicitations Darth Vader! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 11 Avr - 18:04 | |
| - Obihway a écrit:
- Rhoooooh superbe ce casque VT!! :eek2:
Franchement c'est pas un achat qu'on regrette! Félicitations Darth Vader! :y: Merci OBIHWAY , non ça c'est sur je ne regrette pas cet achet . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 17 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|